AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Territoire du Clan des Eaux

Camp des Eaux
0 sujets & 0 messages
Camp des Eaux
Situé près d'un ruisseau tranquille qui s'écoule en une petite cascade, le camp est protégé par d'épais buissons épineux. Cet emplacement est idéal pour que les jeunes et les anciens puissent boire, mais également grâce aux poissons qu'on peut trouver dans le ruisseau qui permet d'avoir des proies à disposition. En contrepartie néanmoins, les chatons et les affaiblis doivent faire attention à ne pas tomber dedans. Les tanières ont été conçues dans les buissons feuillus qui empêchent la pluie de les traverser. Pour s'adresser aux siens, le chef monte sur une haute pierre près des tanières.

Marais aux îlots
0 sujets & 0 messages
Marais aux îlots
Malgré son nom, les amas de terre éparpillés dans les marais sont d'une taille bien plus petite que de véritables îlots. Ressemblant presque à un lac pendant la saison des pluies, les marais sont difficiles à traverser à cause de l'étendue d'eau qui y prospère. Les guerriers du clan ont prit l'habitude de pêcher en rejoignant les différents îlots, mais évitent de chasser les rongeurs qui peuvent facilement les mettre en danger au vu du terrain.

Rivière escarpée
0 sujets & 0 messages
Rivière escarpée
Montant vers les montagnes, la rivière coule en contrebas. Pour s'y rendre, les félins doivent prendre garde à ne pas glisser dans la pente s'ils ne veulent pas finir à l'eau. Bien que la rivière soit calme avec un courant faible, remonter sur la terre ferme est difficile car glissante. Seuls quelques passages permettent de sortir de la rivière. Les chats ont donc prit l'habitude de chasser ici des rongeurs mais pas de poissons.

Clairière aux oiseaux
0 sujets & 0 messages
Clairière aux oiseaux
Le territoire est principalement composé de cours d'eau mais dans la clairière, il n'y en a aucun. Située dans un semblant de forêt qui s'ouvre sur une petite clairière semblable à une prairie, les oiseaux aiment s'y poser pour trouver des graines et profiter du soleil.

Rocher du ruisseau
0 sujets & 0 messages
Rocher du ruisseau
Appelé ainsi pour l'immense rocher qui borde le cours d'eau, le ruisseau ressemble presque à une rivière au fort courant. De nombreuses berges rocheuses longent le ruisseau et les taillis cachent souvent des rats d'eau. Peu profond sur les bords, c'est un lieu idéal pour la pêche mais dangereux pour les imprudents qui tomberaient dedans. Selon la période de l'année, le courant est plus calme. Le ruisseau traverse la frontière avec le clan des plaines.

Frontières
2 sujets & 11 messages
Frontières
Au sud, le territoire monte en pente douce, quelques arbres poussant en hauteur. Les cours d'eau s'y font plus rare mais l'herbe est verdoyante et épaisse. À l'ouest, rivières et marécages se partagent la frontière, offrant au territoire une protection naturelle qui avantage grandement le clan des eaux grâce à leur habilité. À l'est, les ruisseaux deviennent plus vifs dans leurs courants et les plaines s'étendent à perte de vue. Quant au Nord, c'est avec les bipèdes que les chats doivent partager leur frontière, car de nombreux amas de maisons cloturés s'y trouve.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Avis aux chefs

 
9Ciel Nocturne189
avatarle Lun 26 Juin - 8:28
Ciel Mélodieux Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: