AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Territoire du Clan des Roches

Camp des Roches
2 sujets & 7 messages
Camp des Roches
De tous, le camp des roches est le mieux protégé. Situé dans une caverne souterraine, des galeries se creusent dans la pierre et s'ouvrent sur la caverne. Il n'existe que deux galeries permettant d'atteindre le camp, les rendant facile à protéger mais un désavantage également si les membres doivent s'enfuir. Large et spacieuse, la caverne est accueillante et laisse filtrer divers rayons de lumières à travers des crevasses. De petits filets d'eaux couleurs sur certaines parois, leurs permettant d'avoir des coins d'eaux à disposition. Pour s'adresser au clan, le chef grimpe sur une corniche.

Plateaux d'argent
1 sujets & 11 messages
Plateaux d'argent
Les plateaux de pierres abritent de nombreux petits lézards et de souris, des proies idéales pour les rapaces et autres volatiles qui y volent au dessus. Parfait terrain de chasse pour le clan, personne n'a le droit d'y chasser seul néanmoins car les chats pourraient rapidement devenir les victimes des faucons qui y rodent. De nombreuses pierres offrent des cachettes aussi bien pour les proies que pour les félins. On y trouve des coins de verdure.

Pente rocheuse
2 sujets & 16 messages
Pente rocheuse
Les roches couvertes de mousse deviennent rapidement glissantes lors des climats humides ou de la tombée de la pluie. Les félins qui y perdent pied et qui tombent sur les roches n'ont que peu de chance de survie s'ils n'y sont pas habitués car seuls ceux ayant apprit la bonne manière de chuter ne risque pas de se briser la nuque sur un rocher. Toutefois, de nombreux appuies tels que des arbres ou des arbustes permettent de se retenir dans les glissades. Pour les félins du clan, y chasser n'est pas un problème mais pour les autres, la difficulté y est extrême.

Forêt de pins
0 sujets & 0 messages
Forêt de pins
Zone où le staff se réunit.

Ravin sans fond
0 sujets & 0 messages
Ravin sans fond
La falaise qui borde le ravin est parcourut de quelques arbres et fougères, uniques repaires contre la chaleur qui y règne. Abrupte et dangereuse, quelques morceaux de roches s'en détache, rendant l'endroit plus dangereux encore qu'il ne l'est à la base. Pour les plus courageux, certains passages permettent de franchir le ravin pour s'engouffrer sur des territoires libres, mais cette solution n'est généralement qu'un échappatoire aux traîtres qui tentent de fuir le clan. En contrebas, une large rivière coule mais de nombreuses pierres menaçantes attendent à l’atterrissage.

Frontières
2 sujets & 11 messages
Frontières
Zone où le staff se réunit.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Avis aux chefs

 
9Ciel Nocturne189
avatarle Lun 26 Juin - 8:28
Ciel Mélodieux Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: