AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Territoire du Clan des Brumes

Camp des brumes
2 sujets & 5 messages
Camp des brumes
Difficile à trouver, le camp du clan est entouré de pierres et de mousse. Dormant dans des tanières creusées dans des pierres ou dans des crevasses, il est difficile de s'y repérer pour ceux qui ne font pas parti du clan. Des arbres et de nombreuses plantes poussent sur les rochers dans lesquels ils vivent et le camp est partagé en deux parties à cause du peu d'espace. On trouve de ce fait une partie contenant la tanière des guerriers et des apprentis, puis une partie plus ouverte contenant la tanière des anciens, du chef, la pouponnière et le tas de gibier. On y trouve aussi le promontoire, une grosse pierre qui s'élève légèrement vers le ciel mais terriblement glissante. Les entraînements se font derrière le camp dans une clairière de terre meuble.

Taillis aux bouleaux
1 sujets & 2 messages
Taillis aux bouleaux
Cette forêt luxuriante offre des cachettes inespérées pour les chats et les rongeurs. Giboyant même durant la saison froide, il est difficile de retrouver son chemin à cause de la végétation haute et des nombreux bosquets. Même pour les chats du clan, c'est une zone dangereuse car les renards l'apprécie.

avatar
Bhava-Agra as se...
Mar 29 Aoû - 21:03
Samsara Voir le dernier message
Chemin de pierre
0 sujets & 0 messages
Chemin de pierre
Ce chemin emprunté par les bipèdes n'est pas naturel. De grosses pierres grisâtre et presque blanches ont été enfoncée dans la terre, permettant aux voitures des randonneurs de s'y engager. Néanmoins, les voitures sont très rares, mais les bipèdes accompagnés de leurs chevaux ou de leurs chiens, moins.

Marécages
1 sujets & 4 messages
Marécages
Connue pour sa dangerosité, les marécages sont verdoyants. Ceux qui ne prennent pas garde en pensant marcher sur de l'herbe mouillée, s'enfoncent profondément dans l'eau et la boue, pouvant parfois devenir mortel. Plus on se débat, plus certains endroits boueux entraîne les malchanceux. Ils deviennent plus dangereux encore lorsque la brume enveloppe la forêt.

avatar
Petites Prêles [...
Mar 27 Juin - 18:26
Fleur Grise Voir le dernier message
Bois chantonnant
1 sujets & 1 messages
Bois chantonnant
Plus bel endroit du territoire des brumes, les bois chantonnant sont réputés pour leurs nombreux oiseaux et fut appelé ainsi en hommage à leurs chants apaisant. Il est dit que plus les oiseaux chantent à la saison des feuilles nouvelles, plus l'année sera bonne. S'élevant dans une pente douce vers les montagnes, on y trouve de nombreux rongeurs et écureuils, en faisant le parfait terrain de chasse. La terre est clémente et bien plus facile à vivre que le reste du territoire, mais le brouillard y est le plus épais.

Frontières
2 sujets & 12 messages
Frontières
Au nord, la frontière grimpe vers la montagne. Toujours aussi verdoyante et pleine de végétation, de nombreux petits chemins de terres serpentent au milieu des arbres et cachent une multitude de tanières pour les proies et les prédateurs. À l'est, la frontière est beaucoup plus marécageuse et difficile à franchir. Des cours d'eaux et les marécages se multiplie à cet endroit et sont alors facilement inondables. Quant à la frontière du Sud, seule la forêt giboyeuse prospère mais à quelques kilomètres se trouvent les premières maisons des bipèdes.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Avis aux chefs

 
9Ciel Nocturne189
avatarle Lun 26 Juin - 8:28
Ciel Mélodieux Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: