AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Flood en Folie :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat

Guerrier Défunt

La Tempête
Guerrier Défunt
Mer 10 Mai - 21:07
Les règlesMerci de vous être intéressé au forum !
Si vous voulez vous lier à nous, il faudra respecter ces quelques règles ainsi que remplir le formulaire situé ci-dessous !

- Lorsque vous demandez un partenariat, nous vous demandons de faire preuve de politesse.
- Nous n'acceptons en partenariat que les forums rpg ou de graphisme.
- Pour nous faire une demande, nous vous demandons de poster à la suite de ce sujet. Tout nouveau sujet ouvert ailleurs sera systématiquement supprimé.
- Une fois le partenariat accepté, merci de poster à la suite de votre fiche pour nous faire part de vos nouvelles et de ne pas ouvrir de nouveau sujet. Le non-respect de cette règle pourra se clôturer sur une rupture de partenariat si ça arrive trop souvent.
- Il existe deux types de partenariat. Le partenariat fiche ne demande aucun membre minimum, vous aurez votre fiche sur le forum ainsi que votre bouton dans un topic. Le partenariat bouton lui, verra votre bouton sur la PA, dans le topic et aura également sa propre fiche. Nous demandons un minimum de 10 membres.

Formulaire
Code:
[justify][b]Lien du forum :[/b]
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Thème & Genre :[/b] (si c'est de la fantasy, lgdc ou autre et rpg ou graphisme)
[b]Membres & Messages :[/b] (le nombre de membres et de messages posté)
[b]Synopsis :[/b] (Un résumé de votre contexte, pas le contexte entier. Si nous voulons le connaitre, nous pouvons aller le lire nous même)

[b]Pourquoi vouloir vous lier à nous :[/b]
[b]Type de partenariat souhaité :[/b]
[b]Autre détails :[/b] ( Si votre forum peut contenir de la violence ou aurait d'autres détails que vous souhaitez nous communiquer, n'hésitez pas à les écrire ici)[/justify]

Revenir en haut Aller en bas

Fou
Invité
Ven 16 Juin - 12:45
Bonjour! Je suis ici pour vous demandez un parto avec un jeune forum! Merci !

Nom du forum : La guerre des Clans Reborn
Thème & Genre : (si c'est de la fantasy, lgdc ou autre et rpg ou graphisme) LGDC, RPG, REL (Revivre un Événement du Livre)
Membres & Messages : 6 membres et 45 messages (il est très jeune, je viens de l'ouvrir pour de vrai xD)
Synopsis : Ce forum consiste à revivre un moment du Livre, ici le Grand Périple. On joue des personnages inventez, avec la même histoire, les mêmes clans mais là, on change le livre!
Changez l'histoire!

Si vous n'avez pas lu Aurore, il y aura des Spoil!:

Pourquoi vouloir vous lier à nous : Parce que je trouve votre forum joli, j'aime LGDC, et je cherche des membres :3
Type de partenariat souhaité : Partenariat fiche
Autre détails : Merci de votre réponse! Mon forum est un LGDC, donc aucune violence ! Merci!
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Ven 16 Juin - 16:08
Bonjour et merci de votre intérêt pour notre forum ! Alors en fait, j'ai oublié de noter la partie pour la demande de lien, donc si vous pouviez nous fournir le lien de votre forum pour que je puisse y jeter un œil plus en détail, ça m'aiderais beaucoup, s'il vous plais ! c:

Spoiler:

Lupus
Invité
Mer 20 Sep - 18:53
Bonsoir ! Serait-il possible de faire un partenariat ? Smile

Lien du forum : http://lgdc-renaissance.forumactif.com/
Nom du forum :LGDC Renaissance
Thème & Genre : (si c'est de la fantasy, lgdc ou autre et rpg ou graphisme) Nous sommes un forum LGDC RPG
Membres & Messages : (le nombre de membres et de messages posté)Nous sommes actuellement 19 membres pour un total de 859 messages
Synopsis : (Un résumé de votre contexte, pas le contexte entier. Si nous voulons le connaitre, nous pouvons aller le lire nous même) L'histoire se passe après l'histoire des Clans de la forêt. Après une rude bataille, ceux-ci ont été détruits, et la forêt resta longtemps sans félins. Mais les histoires des anciens guerriers continuaient d'être contées. Si bien qu'un beau jour, plusieurs groupes de félins décidèrent de reconstituer des Clans, avec les mêmes règles que les anciens. C'est ainsi qu'apparurent les Clan de la Foudre, de la Source, de la Brise et du Silence.  

Pourquoi vouloir vous lier à nous : Je trouve que votre forum est vraiment sympathique, tout aussi bien au niveau du design et du contexte, et vous avez l'air actifs ! Very Happy Et puis, nous recherchons des forums avec qui nous lier Smile
Type de partenariat souhaité : Bouton + fiche ?
Autre détails : ( Si votre forum peut contenir de la violence ou aurait d'autres détails que vous souhaitez nous communiquer, n'hésitez pas à les écrire ici) Je pense qu'il n'y a rien d'autres à ajouter ! Smile
Merci d'avance pour votre réponse !

OverExode
Invité
Mer 27 Sep - 12:48
Lien du forum : http://alpha-legacy.forumactif.com/
Nom du forum : Alpha Legacy
Thème & Genre : RPG science-fiction & fantastique regroupant l'univers lupin & humain ♥️.
Membres & Messages :23 & 1182 messages ( nous avons ouvert il y a moins d'un mois !)
Synopsis : Alors Alpha Legacy c'est un projet "coup de tête". J'ai eu une mauvaise expérience sur mon dernier forum en tant que staffienne et mon compagnon m'a fortement recommandé d'en ouvrir un à moi rien qu'à moi xD (pour plus etre en désaccord sur le futur ) et j'ai suivis ses conseils aidée de plusieurs amie ( 9 !! ) et voilà qu'est né ce 1er septembre 2017 mon 1er bébé, Alpha Legacy.
Alors l'univers, aussi simple semble t-il est pourtant assez complexe. Tout est évidement, original et tiré uniquement de mon esprit et d'inspiration provenant bien sur de quelques films et séries mais pour faire en quelques lignes:

> La terre a connu la fin de son erre. Les quelques survivants 'choisis' ont migré sur une planète de notre système solaire nommée "Réa". Seul problème... Impossible pour l'homme de survivre dans une atmosphère aussi pauvre en oxygène que celle de cette planète. Les hommes commencent alors les expériences sur la seule espèce ayant survecue à la fin du monde: Les loups.
Développant après deux siècles de sacrifices humains et lupins, un génome permettant aux hommes de copier la résistance des loups, voici que Legacy, glorieuse capitale, voit le jour sur le sol de Réa. Seul problème: A force d'expériences et d'injections, les loups prisonniers dans les laboratoires commencent lentement à muter. En effet, ceux ci sont désormais capable, pour une courte durée, de revêtir peau humaine.
A l'aide de quelques traîtres humains, les métas prennent la fuite dans les souterrains de Réa. Seul problème, ils sont seuls et affamés. Seront-ils s'adapter et survivre alors que les humains, incapable de synthétiser le génome lupin sans eux, se lancent à leur poursuite?
Une chose est sûre, si toute l'attention des hommes est tournée sur les métas, dans l'ombre, les sang-purs, loups originels enfuis sur Réa, les observent....

Pourquoi vouloir vous lier à nous : Parce que votre forum est une beauté et que ce serait vraiment génial de bosser avec vous. Et puis... LGDC quoi ♥️.
Type de partenariat souhaité : Bouton ♥️.
Autre détails : Notre forum se veut surtout ouvert et accueillant, il se peut que des rps à caractère violent apparaissent mais dans le domaine militaire et lupin, c'est presque "logique", et encore, il n'y en a pas eut encore d'ouvert vu que le forum est jeune ! :3
En tout cas merci du temps que vous m'accordez pour cette demande, j'attends de vos nouvelles! Bonne journée .

Propheties Begin
Invité
Sam 7 Oct - 16:57
Bonjour bonjour!
Nous faisons actuellement le tour de nos partenaires, et constatons chez votre forum une certaine baisse d'activité. Ainsi, nous venons prendre quelques nouvelles, et vous demander comment se porte votre forum!
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à tous,
- Le staff de Propheties Begin

Firamary
Invité
Lun 16 Oct - 21:25
Bonsoir,
En l'absence de réponse et à cause d'une forte baisse d'activité, nous avons le regret de vous annoncer que nous mettons fin à notre partenariat.
En vous souhaitant bon courage pour la suite!
- Le staff de Propheties Begin.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1