AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Flood en Folie :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mirage Enchanté, devinez qui c'est (ça rime presque //PAN) en cours

Invité
Invité
Lun 3 Juil - 20:33
Mirage Enchanté
Clan de l'Eau
Nom : Petit Enchantement, Patte Enchantée, Mirage Enchanté
Rang : Guérisseuse? :3 sinon ce sera une guerrière si on veut pas de moi (Hello darkness my friend... //SBAFF//)
Origine : Je crois que je vais lire le conteeeeexte xD Née dans le clan ça marche?

JoueurVotre surnom : Brie, Brybry, Broubrou.. AMBRYYYYY 8D
Que pensez-vous du forum : J'en pense qu'il faudrait que je lise le contexte et qu'il est composé d'une belle grande famille WTF 8D
Comment l'avez-vous connu : Tigrou m'a filé le lien après mon retour triomphant lamentable à la vie ^^'
Code : Savoir chasser est à la portée de tous mais apprendre est la qualité d'un grand guerrier (Allez savoir pourquoi, ça m'a fait penser à "un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien 8D)

Physique
Mirage Enchanté est une belle femelle au poil duvetteux - comme du coton, comme l'on dirait. Elle possède une robe noire comme l'ébène et d'étonnants yeux vairons - l'un est teinté de bleu tandis que l'autre est d'une belle couleur ambrée. Si on devait assimiler cette femelle à une race de chat, je dirais que c'est un chat norvégien, bien qu'elle ne soit sans doute pas de race pure. Elle est en réalité assez petite, mais possède en contrepartie des oreilles plutôt grandes. Cependant, elle n'était pas robuste, et était très mauvaise combattante. C'est ce qui la décida: son destin était d'être une guérisseuse. De plus, c'est une femelle qui déteste la guerre. C'est une grande pacifiste, mais elle est tout de même raisonnable, et comprend lorsqu'il est nécessaire pour son Clan de se battre. Mais nous verrons tout cela plus tard, car ce qui nous intéresse actuellement n'est en rien son caractère. Ça n'a pas grande importance, mais elle a une cicatrice derrière l'oreille droite, souvenir d'une mauvaise chute lors de sa ceuillette de remèdes. Maintenant, vous vous faîtes une idée de son physique? Je pense que nous pouvons alors passer à sa partie la plus mystérieuse: son caractère.

Caractère
Ce qu'on peut dire, c'est qu'elle est bornée. Oh ça, c'est indéniable. Mais cela en fait-il forcément un défaut? Je ne pense pas: regardez le patient qui refuse de prendre ses médicaments. Elle ne le laissera pas partir tant qu'il ne les aura pas avalé devant ses yeux et qu'il n'aura pas prouvé qu'il ne les cachait pas dans un coin de sa gueule. Qu'entend-je souvent aussi? "La curiosité est un vilain défaut". C'est bien dommage car on n'a pas plus curieux qu'elle. Elle est du genre à ne pas lâcher prise - vive l'entêtement - tant qu'elle ne connaît pas le plus sombre des secrets de son ennemi. Ou son ami, d'ailleurs. Et s'il y a bien un jeu dont elle raffole, c'est "devine les secrets honteux de tes camarades". C'est pourquoi elle donne toujours l'impression d'essayer de sonder dans les esprits. C'est parce que c'est ce qu'elle fait vraiment. Elle est très franche, également. Elle ne mentirera pas par compassion - car elle avait bien du mal à éprouver ce genre de sentiments - mais sera immédiatement honnête, au risque de blesser son interlocuteur. C'est drôle comme elle essaye de connaître les pensées sombres des autres, lorsqu'elle tait une multitude d'informations. Elle est très mystérieuse et s'y connaît en secrets, croyez-moi. Que peut-on dire d'autre...? Elle est intelligente, rusée, fourbe, blablabla... Je radote. Ah, oui, bien sûr! Comment ai-je pu oser oublier son trait de caractère principal?! Eh bien, figurez-vous que c'est une maladie qu'elle tait. Ele est schizophrène, et a donc tendance à donner l'impression de complètement débloquer. Et ne me dîtes pas "mais elle est guérisseuse voyons elle entend les voix de ses ancêtres et..." NON! Oui, elle est guérisseuse. Oui, elle parle aux vieux, comme elle les appelle. Mais il n'y a pas que ça, car ces voix, elle les entend depuis toujours. En permanence. Les vieux ne font pas du harcèlement, non? Voilà. Bref, en résumé, elle est un cadeau empoisonné, une beauté trompeuse. Elle possède un physique avantageux, il n'y a rien a dire. Mais à l'intérieur se trouve quelqu'un de complètement fou, instable. Si vous la rencontrez, bonne chance. J'espère vraiment que votre âme survivra, sinon... Je suppose qu'elle sombrera dans la démence. Je suis de tout cœur avec vous. Et puisse votre sort être favorable. (Verra qui voudra une allusion à Hunger Games xD).

Histoire
Être un chat de Clan, c'est dur. Alors être un chat de clan schizophrène qui a de sérieux problèmes, vous n'imaginez même pas la galère!

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 3 Juil - 20:37
Yop ! ♥
Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche !

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 3 Juil - 20:40
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairais ici ! ♥
(d'ailleurs ambry.. je suis sûre qu'on se connait de quelque part 8D)

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Guerrier
Lun 3 Juil - 21:07

J'aime déjà ton perso, il faudra te joindre à notre famille 8D

Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Lun 3 Juil - 21:17
Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche. ^^

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:

Lamentation parle en #660066

Invité
Invité
Lun 3 Juil - 21:51
Merci merci 8D je fais ça au plus vite x)
Neigeou -> cela va sans dire 8D
Juste... J'ai le droit d'avoir un vava non-chat? *a déjà un avatar fait maison*(je sais je saaaais me frappez pas j'ai lu le reglo, c'est juste triste qu'on ne puisse pas mettre autre chose que son perso dans les signas et vavas ^^')

Melo -> Je sais pas, peut-être d'un forum? C'est à voir 8D (MP MP MP MP (spam èwé))
Je finis au plus vite ^^
Autres comptes : Pouet pouet

Feuille de personnage
Relations:
Apprentie
Lun 3 Juil - 22:33
Laisse tombé t'es obligé Ambryyyy 8D

;-;:

Feuille de personnage
Relations:
Lieutenante

Plume de Moineau
Lieutenante
Lun 3 Juil - 23:22
Oh ouiii une guérisseuse chez nous ! Je serais donc ta lieutenante ahaa ! Very Happy
Bon courage pour finir ta présentation et si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wink

Plou mène la danse en #003333

Merci Goutti ! *o* :

THE club  Cool:

Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mar 4 Juil - 4:52
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Comme il est écrit dans le règlement, non, nous n'acceptons que des avatars et des signatures photographique du personnage. Mais tu peux toujours mettre en spoiler des signatures sans rapport avec ton personnage c:

Mais il manque une partie du code !

Spoiler:

Autres comptes : //

Feuille de personnage
Relations:
Guérisseuse

Fleur Grise
Guérisseuse
Mar 4 Juil - 9:09
Bienvenue !! Youpi enfin une autre guérisseuse ! Il nous faudra un liens Wink

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mar 4 Juil - 16:20
Bienvenue! Puisque je suis ton chef, il va falloir un lien!

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Invité
Invité
Lun 10 Juil - 13:07
Pas de problème pour les liens ^^
Sorry ça tarde un peu à cause du vava, je finis ça au plus vite ^^'

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mer 12 Juil - 22:49
Pas de soucis, préviens nous quand elle sera terminée ! O/

Spoiler:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 13 Juil - 0:01
comme j'ai avertie automne, je me dois de t'avertir aussi (avant que tu fasses ton histoire et que j'arrive trop tard) ! les personnages schizophrènes, en particulier s'ils sont mis en tant que chats de clan, sont refusés dans ce forum. les cas de matous mal joués ou incompris, la logique dans le cas où on accepterait pas une féline potentiellement dangereuse dans un clan.. bref, désolé de te l'apprendre comme ça mais bon, à part ça tout est parfait (: !

(bien qu'il y ai un petit bug dans le codage je crois bien xD)

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 20 Juil - 18:45
p'tit up ? ça fait approximativement deux semaines, si tu veux du temps supplémentaire n'hésite pas à le dire

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 13 Aoû - 16:43
Fiche archivée

Spoiler: