AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goutte d'Ambre.

Autres comptes : Aucun.
Solitaire
Lun 3 Juil - 20:55
Goutte d'Ambre
Solitaire
Nom : Boule d'Ambre - Patte d'Ambre - Goutte d'Ambre.
Rang : Solitaire.
Origine : Famille originaire du Clan des Brumes. Elle venait également de là-bas‚ avant d'avoir déserté sans aucun scrupule.

JoueurVotre surnom : Rainou. :3
Que pensez-vous du forum : Il m'a l'air bien sympa à première vue.
Comment l'avez-vous connu : Annuaire des Forums.
Code : Validé par Ciel Nocturne

Physique
Soulignons‚ parce qu'il le faut‚ mes yeux de garce très distinctifs. Enfin... J'aime vouloir tuer du regard‚ sauf que cela ne fonctionne jamais. J'ai des yeux bleus‚ azurés comme le ciel‚ vraiment trop doux pour laisser apparaître une once de méchanceté. Ce n'est point un bleu glacé‚ mais un bleu tendre et un peu trop expressif‚ à mon grand regret. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme‚ c'est effectivement mon cas. Disons que ces yeux se font charmants pour mieux vous berner‚ non ?

Je suis de taille moyenne. Contrairement à ma mère qui demeurait très petite‚ j'ai été sauvée de la taille riquiqui qui vous attire les faveurs‚ ou les moqueries. Je suis donc de taille honorable pour une femelle‚ plutôt haute sur pattes. Les membres fins et élancés‚ je suis plutôt taillée côté vitesse et agilité. Qui aurait cru que dans ces escapades au cœur du feuillage cachait une demoiselle hurlant à la mort à chaque exercice d'escalade ? Malheureusement pour moi‚ je ne suis guère prompte au combat. La fuite‚ plus facile‚ mais moins aisée‚ est mon option favorite. Je n'aime pas me battre.

Question pelage‚ il est court et propre. Très propre‚ même. J'ai une tendance maniaque à le laver constamment. Je sais‚ c'est ridicule‚ mais je ne ne supporte pas la saleté. Niveau couleurs ? Roux sur le dos et une partie de la face‚ un peu de la queue‚ blanc sur le centre‚ patte et l'autre partie de la face. Bon‚ je ne suis pas laide‚ mais loin d'être exceptionnelle non plus. C'est pour ça que je suis frustrée quand on dit les autres « Belles » et moi « Jolie ». C'est vraiment frustrant. J'ai une face et un physique acceptables pourtant !

Disons alors que les chats en général ont de la fiente dans les yeux. Ou bien que je suis trop superficielle.

Caractère
Je suis le mal incarné.
Non en fait c'est une grosse blague‚ je ne suis pas crédible en général. Disons que je suis très‚ très mauvaise langue. Je n'ai jamais su apprécier les gens à leur juste valeur‚ tant mon jugement demeure rapide. Sans doute est-ce pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis. Je parle cependant facilement‚ quitte à dire beaucoup de bêtises. J'aime fanfaronner et je suis définitivement très fière de moi... Ou presque.

J'ai à ce qu'il paraît une excellente capacité d'auto-jugement. Je repère vite mes erreurs et mes défauts‚ cependant je ne daigne pas me corriger. C'est la solution de facilité‚ me direz vous. Encore une fois‚ je suis assez mauvaise‚ mais je n'ai pas véritablement un fond méchant. Quelqu'un de véritablement et cruel comme je tente de l'être serait dangereux‚ hors‚ chez moi‚ il n'y a rien à redouter. Si ce n'est mes câlins sauvages. Je ne sais pas vraiment si je tente de compenser un quelconque manque d'affection‚ toujours est-il que je peux être très collante quand je m'y mets.

J'aime bien l'ouvrir. Ma gueule‚ j'entends. J'ai toujours ce côté « madame je sais tout »‚ en revanche‚ j'ai une repartie pathétique.  J'ai également des tendances à jouer les confidentes‚ car je sais bien garder les secrets. Un peu tête brûlée sur les bords‚ je prends facilement des risques. Également‚ je peux parfois être douce. Je suis assez manipulable‚ mais également sympathique. Gourmande et paresseuse sur les bords‚ je peux parfois venir en aide sur une simple impression. À voir la laideur du monde‚ je peux en apprécier la beauté. Et oui‚ je passe du coq à l'âne.

J'aime bien mentir. Aussi cette à activité réclame de l'invention et de la créativité‚ choses que je me targue de posséder. C'est pour ça que j'aime bien inventer des contes et histoires.

Et puis... Sachez le‚ je vous aime déjà.

Histoire

D'aussi loin que je m'en souvienne‚ j'ai toujours été un sujet « à problèmes ».
C'est peut être pour cela que j'ai désiré partir vite de ce Clan. Les chats chiants et rebelles‚ on n'aime pas ça. Il fait de l'ordre‚ de la discipline‚ que ce soit propre et carré. Des chats obéissants et dévoués à je ne sais quelques lois futiles.
Enfin‚ moi c'est Goutte d'Ambre. Je suis née au sein du Clan des Brumes sous le nom de Boule d'Ambre. Ma mère était Brin de Blé‚ une guerrière comme toutes les autres‚ mon père‚ Feuille de Chêne‚ lui aussi guerrier‚ et très couard d'après les dires. Autant dire que ma famille ne cassait pas des briques‚ si on compte mes deux frères‚ dont je ne souhaite même pas me rappeler tant ils demeuraient épuisants. Toute petite déjà‚ je n'avais pas vraiment bonne réputation. Réputée comme insolente et mauvaise‚ je n'avais pas vraiment d'amis‚ si c'était deux chats‚ apprentis‚ Patte de Cuivre et Patte de Renard. Ils étaient‚ d'après mes souvenirs‚ plutôt sympathiques et ouverts d'esprit. Je crois bien que c'était les seuls pour qui j'avais une réelle admiration. Ils me comprenaient et me toléraient‚ telle que j'étais.

Mon enfance demeurait assez plate. Manger‚ dormir‚ jouer‚ se bagarrer et traiter mon père de gastéropode ambulant‚ sans que je sache ce que cela voulait dire. J'aimais me montrer dans le coin des apprentis‚ toujours avec mes deux compères adorés. J'aimais faire des bêtises‚ prendre toujours plus de risques. Ce qui m'a valu un certain amusement de la part de ma mère‚ de l'incompréhension de part mes frères‚ si sages et si tranquilles‚ en outre‚ l'indifférence de mon père. Je ne sais pour quelle raison ma génitrice se plaisait à me trouver « mignonne et gracieuse ». Personnellement‚ je n'ai jamais trouvé un chaton gracieux. Plus pâtaud‚ ce qui fut mon cas.

Mon apprentissage fut cependant un peu plus riche en rebondissements. Grimper aux arbres était une activité que j'adorais... Sauf lorsqu'il fallait redescendre‚ je ne vous dis pas la galère et le cinéma que je faisais. Sans doute la forêt entière avait dû entendre mes miaulements terrifiés. La chasse‚ c'était plutôt sympa aussi‚ moins drôle quand j'ai dû nettoyer la tanière des anciens après avoir « goûté » à une proie sans autorisation. Et puis‚ surtout‚ j'étais avec mes deux amis‚ et cela‚ c'était sans doute la chose la plus douce qui m'arrivait. J'avoue que j'étais une apprentie plutôt banale‚ sans grand talent‚ plus polyvalente. On me connaissait surtout pour ma grande gueule et pour les câlins à l'improviste que je faisais un peu à n'importe qui. À défaut d'être sympathique‚ j'en demeurait câline — et outrée que l'on refuse mes étreintes. Il ne me fallait pas chercher plus loin : plus les mois avançaient‚ moins je me plaisait dans ce clan qui n'avait rien en commun avec moi. Les règles me demeuraient pénibles‚ insupportables. Pour moi‚ un chat se devait d'être fier et indépendant. Après tout‚ n'avait-on pas de ces superbes et grands félins dans nos ancêtres ?

Cette vie me fut vite ennuyante. Je refusais de me lever le matin‚ je demeurais plus mordante et farouche encore. J'enviais les Solitaires pourtant méprisés‚ qui ne vivaient que pour eux. Ça‚ ça me convenait. Aussi‚ mon apprentissage terminé‚ mon baptême prononcé‚ je passais ma nuit à veiller. Et puis... Pourquoi pas ? Je savais à présent chasser‚ me battre - on peut dire ça comme ça... - et être tout simplement autonome. Je ne voulais pas vivre l'échine courbée face à un chef que je n'acceptais pas. Et puis‚ mes amis faisaient leur vie.
Alors‚ sans un bruit‚ sans aucun courage‚ ni volonté de l'ouvrir pour annoncer la traîtrise que je réalisais‚ je m'enfuyais. Sans doute la couardise de mon père coulait dans mes veines.
Et à présent‚ me voici‚ Solitaire. La vie est moins belle et aussi idyllique que j'aurais pensé‚ mais je suis libre.

Et ça‚ ça vaut tout les amis et le gibier du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 3 Juil - 21:00
Yesss une solitaire ! ♥
Bienvenue à toi ! Ton personnage m'a l'air d'être prometteur ! Hâte d'en savoir plus !

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 3 Juil - 21:02
ohh, la première solitaire ! une ancienne des brumes en plus :v
en tout cas, bonne chance pour le reste de ta présentation et j'espère que tu te plairais ici ♥

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Guerrier
Lun 3 Juil - 21:06
Welcome! ♥
J'adore le nom de ton personnage, et il m'a l'air trèèèès prometteur ! Il nous faudra un lien !

Solitaire
Lun 3 Juil - 22:03
Plop ! J'en profite pour signaler que ma fiche est finie. :3
(Merci pour tout vos messages‚ je suis happy. (>owo)>)

Ciel d'illusions : Hello‚ et merci beaucoup. ♥ Je te remercie de tout ces compliments‚ en espérant que la fiche finale garde ce cap-là !

Ciel Mélodieux : Yup‚ une solo ! C: J'avais choisi le Clan des Brumes comme provenance‚ me disant que ce serait le clan le plus apte à balancer des cailloux et tomates sur la miss‚ si elle se pointait. \o' Et oui‚ j'ai une logique bizarre. Et merci beaucoup‚ je sens que je vais effectivement me plaire ici ! ♥

Murmure Éternel : Merciiii ! Merci beaucoup. ;v; ♥ Pas de souci pour le lien !
Autres comptes : NOOOOOOOOP

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Lun 3 Juil - 22:22
J'adore ton personnage 8D
JE
L'ADORE
MA CHÉWIE

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue o/

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Feuille de personnage
Relations:
Lieutenante

Plume de Moineau
Lieutenante
Lun 3 Juil - 23:19
Salutation jeune solitaire ^^
J'espère que tu te plairas ici !
Oh et je me permets de te signaler qu'il te manques une partie du code... pense à lire le reste des sujets dans "premièrement" bon courage ! Wink

Plou mène la danse en #003333

Merci Goutti ! *o* :

THE club  Cool:

Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Lun 3 Juil - 23:40
Bienvenue ! La première solitaire du forum. *^*

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:

Lamentation parle en #660066
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mar 4 Juil - 4:55
Bienvenue ! Vu que Plume de Moineau m'a devancé, inutile de répéter pour le code, ça serait surement désagréable de le voir une deuxième fois XD

Je m'occuperais de ta fiche dès qu'il sera complété ! <3

Spoiler:

Autres comptes : //

Feuille de personnage
Relations:
Guérisseuse

Fleur Grise
Guérisseuse
Mar 4 Juil - 9:18
Bienvenue huhuhu !

Solitaire
Mar 4 Juil - 10:10
Plop ! Wouah‚ plein de monde. *v*

Feuille de Cendre : Déjà‚ j'aime ta bonne humeur apparente. 8D Et puis ton chat en avatar et signa est superbe ! ovo Merci encore. <3

Plume de Moineau : Aaw‚ merci beaucoup ! :3 Et merci également de m'avoir prévenue pour le code‚ je pense avoir trouvé. :3

Lamentation des Lucioles : J'avoue que ton message me fait sentir famous‚ même si ça ne sera sûrement pas le cas en rp ! xD Merci à toi aussi !

Ciel Nocturne : Merci beaucoup ! Je pense avoir complété le code‚ je vais relire au cas où. Au passage‚ j'aime beaucoup ton nom !

Fleur Grise : Helloooo ! Et merci beaucoup ! Je crois que je vais me répéter mais vous avez tous des supers noms et chats. :3
Autres comptes : ///

Feuille de personnage
Relations:
Chaton
Mar 4 Juil - 13:48
Bienvenue ^^

Solitaire
Mar 4 Juil - 15:04
Merci ! =3

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mar 4 Juil - 16:17
Bienvenue!

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Solitaire
Mar 4 Juil - 17:12
Merci bien ! :3
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mer 12 Juil - 22:40
Excuse moi pour l'attente, avec les visites d'appartement et les va et vient de ma mère à l'hopital, j'ai un emploi du temps très chargé x.X (en plus ce con de frère s'est cassé la main *fuit*)

Je valide ta fiche, bon jeu à toi ! c:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1