AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Albatros de Cristal

Autres comptes : /
Lieutenante
Sam 8 Juil - 20:56
Albatros de Cristal
Clan des Plaines
Nom : Petite Albatros / Patte d'Albatros / Albatros de Cristal / Ciel de Cristal
Rang : Lieutenante
Origine : 100% clan des Plaines

JoueurVotre surnom : Euuuh... Alba ? Tros ? naon je sais pas :3
Que pensez-vous du forum : Arg je n'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire, il a l'air dynamique avec une bonne ambiance et il est beau. Je pense qu'il est prometteur  Like a Star @ heaven
Comment l'avez-vous connu : top-sites
Code : Validé par Ciel Nocturne

Physique
Albatros de Cristal se faufile entre les hautes herbes de son territoire, enfin elle arrive dans un endroit plus dégagé, plus ouvert.
De son doux regard vert elle analyse les environs. Puis semble satisfaite et consent à s'asseoir, sans relâcher son attention. Ses poils mis-longs gris clair bougent doucement, secoué par la petite brise qui vient apporter à Albatros les odeurs alentours.
Son pelage est doux, soyeux mais il cache de solides et fins muscles. Svelte et élancée, Albatros de Cristal est habituée à gambader à travers les plaines qui peuplent son territoire. Son corps se terminent par d'épaisses pattes lui assurant un équilibre a toute épreuve. Sa queue se balance doucement, peu longue elle lui permet tout de même de s'équilibrer en toute circonstance.
Puissante et agile, Albatros observe les environs, sereine.

Caractère
Si Albatros de Cristal vous semble posée et gentille au premier abord, méfiez-vous tout de même des apparences.
Albatros est avant tout une guerrière devenu lieutenante prenant très au sérieux son rôle. Très protectrice envers son peuple elle n'est pas néanmoins insensible aux autres. Cette jeune demoiselle déteste le sarcasme et aime lorsqu'on est franc avec elle. En dépit des multiples efforts qu'elle fait elle reste méfiante et a beaucoup de mal à accorder sa confiances aux matous qu'elle ne connaît pas ou très peu. Si on veut apprendre à connaître Albatros, a devenir son ami, il faudra avant tout apprendre à gagner sa confiance. Mais cela peut-être une qualité autant qu'un défaut, en effet Albatros de Cristal perçoit souvent assez vite les mauvaises attentions ou bonne qui lui sont portées.
Albatros de Cristal est une féline loyale qui le sera jusqu'au bout.
De son passé, elle n'a gardé comme héritage qu'un caractère affirmé qui lui a permit de s'illustrer parmi les plus valeureux guerrier de son clan, et de gagner ainsi la place de lieutenant.
Mais avec le temps, Albatros a développé un caractère moins trempé, et est devenue plus posée, humble et attentive. Qualités nécessaire pour un rôle comme celui que détient Albatros de Cristal.

Histoire
-Albatros son nom c'est... Petite Albatros, souffla avec peine Mer d'Azur, la mère d'Albatros de Cristal.
Puis lorsque le soleil se leva illuminant la tanière des reines, Mer d'Azur rendit son dernier souffle. Petite Albatros et son frère Petite Epine se retouvèrent orphelins, leur père ayant été tué au combat quelques lunes avant qu'ils ne voient le jour.

-Comment maman est morte ? Demanda Petite Albatros une nouvelle fois à l'une de ses nounous, tandis que son frère roulé en boule dormait profondément.
La jeune nounou prit son temps avant de parler :
-Ta mère est morte du mal vert, et maintenant va avec ton frère et ne pose plus de questions sur elle à l'avenir.

Mais c'était un mensonge. Un énorme et véritable mensonge. La mère de Petite Albatros n'avait jamais souffert du mal vert, elle était morte des suites de la naissance de Petite Albatros et Petite Epine.

Les jours qui suivirent la nouvelle de la mère de Petite Albatros qui serait morte du mal vert, s'écoulèrent lentement. Son frère dormait sans arrêt. Inquiète Petite Albatros ne cessait de rester à ses côtés, implorant les reines de s'intéresser à son sort. Mais le temps passa, et Petite Epine devint si faible, qu'il lâcha un dernier soupir avant de s'éteindre, rejoignant sa mère défunte.
Bien entendu les reines avait tenté d'intervenir lorsque l'état de Petite Epine était devenu critique mais il était trop tard et la guérisseuse ne put que soulager ses dernières heures.
Après ce triste épisode, Albatros se referma sur elle-même.

Elle fut nommée apprentie et partie rejoindre le rang des jeunes chats s'entrainant dur afin de devenir de grand et loyaux guerrier du clan des Plaines. Elle trouva dans ces entrainements une échappatoire à sa solitude.
Ce fut durant ces lunes de dur labeur que Patte d'Albatros apprit la vérité sur sa mère morte en lui donnant naissance. Elle vécut très mal cette nouvelle et apprit à se méfier de tout ce qu'on pouvait lui raconter. Elle choisit également de n'accorder sa confiance qu'à quelques matous de son clan.

Le moment de devenir guerrière et de recevoir son digne nom vint. Albatros de Cristal. Fière, Albatros se promit de ne jamais déroger au règles du code du guerrier et de soutenir à tout moment son clan, et son chef.
Ce qu'elle fit, elle devint puissante et agile, fine guerrière mais également chasseuse. Rien ne devait la perturber, rien ne la ferait faillir, pourtant aux fonds de ses songes, dans ses rêves les plus sombres, Albatros de Cristal voyait son frère, quel fier guerrier il aurait fait ! Puis sa mère qui lui donnait son prénom avant de mourir.
Mais Albatros apprit à vivre avec, cela faisait parti d'elle, de son histoire.

Une nouvelle meneuse arriva à la tête du clan des Plaines peu de temps avant le baptême d'Albatros de Cristal: Ciel d'Illusions. Elle la connaissait très peu, voir pas du tout pourtant elle ressentit aussitôt à l'égard de sa nouvelle meneuse une loyauté sans faille. Elle avait toujours admiré Ciel d'Illusions par sa dévotion totale envers son clan. La jeune féline qu'était Alabtros de Cristal, ne resta pas à l'arrière, et se mit à travailler cnore plus dur afin que son clan ne manque de rien. Au fur et à mesures des lunes qui passaient, Albatros de Cristal finit par se détacher quelque peu de ses songes qui la hantaient mais restait néanmoins fermée envers ceux qu'elle ne connaissait pas, et avait du mal à faire confiance y compris avec certains matous de son clan. Le lieutenant à la tête du clan, Croc d'Argent était un égal de Ciel d'Illusions pour Albatros de Cristal, il était juste et cela ne faisait aucun doute que si par maheur leur meneuse venait à disparaître, il ferait un très bon chef.

Mais le vie en décide autrement et peu s'avérer parfois brutal et injuste. C'est ainsi que Croc d'Argent ne fit plus. Celui qui avait tant de qualités, disparu du jour au lendemain emporté par le mal vert. Histoire retentissant avec l'histoire qu'on lui avait conté lorsqu'elle était plus jeune, sur la soi disant mort de sa mère touchée par le mal vert.

Albatros de Cristal fut la témoin du chagrin que semblait éprouver Ciel d'Illusions, et lorsqu'elle dut de nouveau choisir un lieutenant, la jeune guerrière regardait ses semblables. De nombreux chats méritaient d'être lieutenant, certains avaient l'étoffe pour ce rôle.
Pourtant contre toute attente ce fut son nom, Albatros de Cristal qui retentit. La jeune féline se souvient encore des têtes des chats de son clan. Elle, l'orpheline qui a tué sa mère.

Albatros a prit ce rôle avec sérieux et dignité si Ciel d'Illusions l'avait nommée soit. Qu'il en allait ainsi. Elle allait se montrer à la hauteur. Elle le devait.
Albatros garda toujours sa timidité, et ses doutes mais son sens du devoir prit le dessus et elle commença à asurer son rôle du mieux qu'elle le put. Toujours attentive aux autres, humble.

Mais malgré sa nomination, Albatros voyait bien que la meneuse avait du mal avec elle, elle ne l'acceptait pas totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Sam 8 Juil - 21:31
Oh mon dieu ce nom ! *^* Je le kiffe ! ♥♥♥

Bienvenue dans le meilleur Clan ! :'D Hâte dans savoir plus sur ta féline. ^^

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:

Lamentation parle en #660066

Feuille de personnage
Relations:
Lieutenante

Plume de Moineau
Lieutenante
Sam 8 Juil - 22:07
Bienvenue jeune lieutenante !
N'oublis-pas que ton nom d'apprentie est Patte d'Albatros et non Nuage d'Albatros, sinon bon courage pour finir ta Prez et au plaisir de rp Wink

Plou mène la danse en #003333

Merci Goutti ! *o* :

THE club  Cool:

Lieutenante
Sam 8 Juil - 22:22
Mercii à tous les deux pour votre accueil ♥
(Et merci Lamentation des Lucioles c'est gentil **)

Oups l'habitude, je corrige ça tout de suite ! x3

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Sam 8 Juil - 22:39
Bonjour albou (on improvise on improviseee) ! Bonne chance pour le reste de ta présentation, je suis ravie que le clan des plaines se dote d'une lieutenante, Illu' va être ravie ! Bref, si tu as des questions n'hésites pas et au plaisir de rp avec toi :u.

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Lieutenante
Dim 9 Juil - 1:01
Jolie improvisation eheh, et merci Very Happy
Au plaisir de rp également **

Merci Plou c'est magnifique I love you
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Relations:
Guérisseuse

Fleur Grise
Guérisseuse
Dim 9 Juil - 8:23
Bienvenue chez nooouuuus ♪

Lieutenante
Dim 9 Juil - 12:16
Merciii Very Happy

Autres comptes : Pouet pouet

Feuille de personnage
Relations:
Apprentie
Dim 9 Juil - 15:23
Bienvenue Alby ! ^w^ (Les rocheux aiment improviser 8D)

;-;:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 9 Juil - 18:29
Bienvenue!

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 9 Juil - 18:32

Hiii ma lieutenante !
Je suis ravie que tu choisisses le clan des Plaines, et que tu choisisses ce poste ! J'vais tout de suite te mettre dans le bain, et t'expliquer vite fait la relation entre Illu et ton personnage. Pour tout dire, ton personnage remplace l'ancien lieutenant du Clan (ici c'est expliqué, mon long post vers la fin de l'annonce), et Illu a beaucoup de mal à l'accepter (et je développe un peu ici aussi vers la fin de mon histoire).
J'espère ne pas t'effrayer tout de suite en arrivant (aaa). Et je suis trop cooonteeeente ♥ On va pouvoir faire des super RP et voir comment notre lien pourrait évoluer entre minettes ! À très vite en RP je l'espère...
AH ! Et j'oubliais presque... BIENVENUE ! ♥

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Lieutenante
Lun 10 Juil - 11:15
Merci tout le monde pour votre accueil ♥️
Ouhh les belles improvisations j'adore x)

Ciel d'Illusions : Heyy chef Very Happy je suis allée voir tout ça, ça promet des RP intéressants ! Cool Je vais en tenir compte dans mon histoire du coup, et encore merci pour l'accueil ♥️ (pour l'instant j'suis pas effrayée haha x') )

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 10 Juil - 18:17
Tout semble parfait, il te manque juste l'approbation de noctu' et tu pourras commencer à rp ♡

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Autres comptes : NOOOOOOOOP

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Lun 10 Juil - 19:59
Bienvenue ma très chère o/

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !: