AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ciel Nocturne | Chef du clan des brumes

avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 21
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Âge: 51 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Jeu 11 Mai - 1:13
Ciel Nocturne
Clan des Brumes
Nom : Petite Nuit | Patte Nocturne | Pluie Nocturne | Ciel Nocturne
Âge : 51 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Chef
Origine : Né au sein du clan

JoueurVotre surnom : Herby
Que pensez-vous du forum : J'en suis la créatrice alors je ne peux qu'approuver XD
Comment l'avez-vous connu : En réfléchissant dans mon bain :B
Code : Validé par Nocturne

Physique
Ciel Nocturne n'est pas ce qu'on pourrait appeler un félin hors du commun. Avec son pelage majoritairement noir mais dont quelques tâches blanche viennent parcourir son poil court, il se fond facilement dans la masse. Son poitrail est blanc, tout comme le bout de ses pattes. Sur son visage, une petite ligne blanche se faufile sur son nez jusqu'entre ses deux yeux d'un vert profond de forêt. Ses moustaches longues et immaculées, sont garnie et voyantes. Le chef est d'une taille respectable mais loin de l'image de grandeur qu'on se fait d'un meneur. Son corps agile et mince, sculpte chacun de ses muscles athlétique qu'on pourrait presque confondre avec ceux d'un membre du clan des roches. Ses griffes blanches et longues, sont particulièrement acérées afin de lui permettre de se hisser haut dans les branches, car les arbres sont son domaine de prédilection.

Appréciant grandement se trouver plus haut que les autres, le matou a de grandes facilités à grimper sur toute sorte d'obstacles. L'air calme et calculateur, il ne parle que peu mais n'a pas besoin de ça pour faire respecter son autorité. Le mâle est noble et si son apparence contraste avec la carrure massive de nombre de ses guerriers, sa prestance leurs est supérieur. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, sa voix rauque et puissante, a une tonalité grave. Il n'a pas besoin de hausser le ton pour se faire entendre, grâce à ses puissantes corde vocales. S'il possède une certaine beauté grâce à son caractère, il n'en est pas moins effrayant pour certains à cause de ses yeux qui semblent se figer dans ceux de ses interlocuteurs pour deviner leurs pensées et les étudier.

Caractère
Ciel Nocturne n'inspire que peu la confiance aux premiers abords. Toujours droit et haut sur patte, il dévisage la foule avec une expression indéchiffrable mais dans ses yeux brûle une intelligence malaisante. Cette impression n'est pas juste factice car le meneur est un calculateur dans l'âme et pense toujours en priorité aux avantages qu'il pourrait tirer de chaque situation. Plus réfléchit qu'impulsif, il ne prend jamais aucune décision sans avoir minutieusement réfléchi aux conséquences qui pourraient en découler. Néanmoins, le mâle sait s'adapter à toutes les épreuves et agit immédiatement lorsque la situation le demande. La froideur dont il est capable de faire part, lui vaut une réputation de chat sans cœur et son manque d'attachement envers une compagne n'est qu'une preuve de plus pour appuyer ces commérages.

Cependant, le matou n'agit pas ainsi par cruauté, mais par simplicité. N'aimant pas se torturer l'esprit, le mâle choisi régulièrement de prendre des décisions simples dans le domaine du relationnel. Plutôt que de s'encombrer d'une compagne, il préfère laisser libre court à ses envies. Plutôt que de faire bonne figure en mentant à ses guerriers, il préfère leurs dire tout haut le fond de sa pensée. Cette honnêteté surprenante au vu de sa réputation, est ce qui lui vaut l'affection des siens. Avare en compliments, en recevoir de sa part est un véritable honneur et il sait récompenser les félins qui lui sont loyaux. Loin d'être aussi manipulateur que ce qu'on raconte, il tient toujours ses engagements, raison pour laquelle il évite de faire des promesses à tout bout de champ, pour ne pas risquer de se mettre dans l'embarras. Couvant son clan d'un regard protecteur, il est un meneur né, sachant comment remonter le moral de ses troupes et ayant la prestance naturelle pour qu'on le suive et qu'on le remarque. néanmoins, sa franchise se rapproche souvent à une langue de vipère, car il manque grandement de délicatesse dans de nombreuses situations.

Histoire
Ciel Nocturne est né lors d'une nuit calme durant la saison des feuilles mortes. Son pelage noir et blanc fit immédiatement penser à la toison argenté, ce qui lui valu le nom de Petite Nuit. Grandissant avec sa sœur Boule de Suie et son frère Petit Loir, les chatons eurent une enfance paisible lors de leurs premières lunes. Leur père, un puissant guerrier du nom de Étoile de l'Aube ne fut jamais du genre à passer du temps avec ses petits, ne s’accommodant pas à rester avec une compagne unique. Mais jamais cet agissement ne dérangea les rejetons joyeux qui jouaient tout les trois ensemble. Plus petit que les autres, Petite Nuit n'était que l'ombre de ses aînés, toujours derrière leurs pas. Lorsque l'un arrivait à attraper son insecte pour la première fois, lui pataugeait encore maladroitement dans le camp. Rapidement, il fut évident aux yeux de tous que le petit dernier serait le moins fort de la portée et ce jugement bien qu'injuste, se confirma avec le temps. Du moins, jusqu'à ce qu'une tragédie arrive.

Lors de leur première saison des neiges, une épidémie se déclencha dans le clan. Touchant raidement anciens et chatons, le mal vert emporta les plus faibles du clan, mais également une apprentie qui succomba face à la pénurie de remèdes. Ainsi, Patte de Suie disparut en laissant seuls ses deux frères. Patte Nocturne fut chagriné par la perte de sa cadette, mais honteusement, il ressentait aussi une certaine satisfaction à cela. Des trois, il était le plus frêle, le moins puissants -bien que plus rapide-, mais ce n'était pas lui qui avait péri. Bien moins proche de sa famille que ne l'était sa sœur, Patte de Loir reprocha souvent à son frère son manque d'empathie avec la disparition de Patte de Suie car nul ne pouvait le tromper : il voyait tout. Cette colère qu'il ressentait envers Patte Nocturne, le poussa à devenir plus fort, plus apprécié, être meilleur en tout point que le dernier de la portée ! Et sa prestance naturelle le porta naturellement vers le sommet, plongeant Patte Nocturne dans une jalousie qui n'échappa pas à son paternel.

Lorsque les deux frères passèrent leur baptême, Patte de Loir parvint à vaincre son adversaire et fut honoré en portant le nom de Griffe de Loir. Patte Nocturne qui se préparait à son affrontement, fut interrompu par l'intervention de Étoile de l'Aube qui demanda à son chef, la faveur de le faire devenir son adversaire. Le matou était puissant, bien plus que ne l'était l'apprenti qui fut vaincu en peu de temps, rageur. Et pendant longtemps, il fulmina de rage, ne pardonnant pas à son père de se dresser sur sa route. À chaque nouvelle lune, il luttait de nouveau et à chaque fois, il perdait, au point de devenir l'apprenti le plus vieux du camp, couvert par la honte. Et avec cette honte, le désespoir et la peur le consuma, la crainte de ne jamais devenir guerrier, de rester un boulet pendant que son frère jubilait. Étoile de l'Aube vint alors le voir, parlant avec lui pendant une nuit toute entière qui les maintenu tout deux réveiller sans ressentir la fatigue. Ce fut au cours de cette discussion que Patte Nocturne comprit : il n'agissait pas ainsi pour le nuire, mais pour qu'il devienne une guerrier respectable et pas un traître assoiffé de pouvoir et de vengeance.

Le jeune chat apprit à changer, à cesser de se comparer aux autres. Il abandonna ses tentatives d'imitation et se concentra seulement sur ses propres qualités afin de développer les compétences qui lui convenait et lorsqu'il affronta son père une fois de plus, il parvint à le battre. Si la plupart le gratifièrent d'une moquerie, lui ne ressenti d'une bouffé de fierté en voyant que son père le tenait en estime à présent et il n'avait pas besoin de plus pour être fier de ce qu'il avait réussi à accomplir. Renommé Pluie Nocturne, il passa des lunes et des lunes à se perfectionner, donnant toujours le meilleur de lui même. Peu à peu, le clan tout entier oublia ses nombreuses défaites, le jugeant à sa juste valeur, en tant que guerrier à part entière et ce fut au tour de Griffe de Loir de ressentir une jalousie qui lui coûta la vie au cours d'une bataille, trop occupé à espéré que son frère se blesse fatalement, le faisant manquer de vigilance.

La mort de Griffe de Loir fut un choc pour le clan tout entier, car tous pensaient qu'il finirait par devenir lieutenant un jour, mais il ne pourrait plus jamais accomplir son destin. Pluie Nocturne comprit une nouvelle chose ce jour là. Se laissait guider par ses sentiments était une mauvaise chose car si son frère avait été plus intelligent, il aurait été promit à un destin hors du commun, un destin que lui même aurait pu ne jamais connaître s'il n'avait pas suivit la voie de la raison. Il se promit alors de ne plus jamais se laisser avoir par les sentiments et de toujours réfléchir avant d'agir. Au fil des saisons, il gagna en maturité et un beau jour, lorsque le nouveau lieutenant prit sa retraite, le chef du clan désigna Pluie Nocturne pour être son remplaçant. Il prit ce rôle très à cœur et fut irréprochable, jusqu'à la mort de son chef et même après son trépas. D'un chaton que personne ne voyait devenir un grand guerrier, il devint un chef qui su gagner la confiance et le respect des siens. Il n'était plus un chaton.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: