AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Flood en Folie :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les écureuils sont le MAAAAAL - Plume d'Automne, L'été caché ~

avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 16
Localisation : In your as 8DDD
Autres comptes : Patte d'Aurore (R)
Chaton
Mar 11 Juil - 14:32
Plume d'Automne
Clan des Plaines
Nom : Petit Automne, Patte d'Automne,
Plume d'Automne, Ciel d'Automne
Âge : 20 lunes
Sexe : Un mâle, un vrai (ou une tapette)
Rang : Guerrier c:
Origine : Certifié sans conservateur ni pesticide

JoueurVotre surnom : Éty, Aurora, Horreur, Automne
Que pensez-vous du forum : Il est tellement moche que j'ai fais un DC tongue
Comment l'avez-vous connu : Gang Inca Cool
Code : Savoir chasser est à la portée de tous mais apprendre est la qualité d'un grand guerrier

Physique
Plume d'Automne est un chat à la corpulence ni trop musclée, ni trop fine. Il n'est pas très doué au corps à corps, étant plus agile pour la chasse cependant lorsqu'il est en situation désespéré lors d'un affrontement, c'est son frère qui prend le dessus pour battre son adversaire. Le guerrier à un pelage roux flamboyant avec le bout des oreilles noires. Ses yeux amicaux sont gris clair et sa queue est longue et lisse. Son pelage est mi-long.

Caractère
Plume d'Automne est un guerrier simplet. Il est plutôt intelligent mais est un peu maladroit pour tout ce qui est relation sociale. Il passe la majorité de son temps seul, sa mère l'ayant complètement abandonné et son père n'étant plus que l'ombre de lui même. Si on oubli ses soucis mentaux, il reste un guerrier ordinaire, gentil qui reste loyal à son clan et qui réfléchit avant d'agir. Il n'a pas vraiment de but si ce n'est comme tout chat normal devenir un guerrier compétant et avoir une compagne et des enfants. Il n'envisage pas forcément d'être Lieutenant mais avoir cet honneur ne le dérangerais pas non plus.

Pelage d'Été quant à lui est un félin au regard médusant. Il sera vous flatter si vous l'intéressez, tout ce qu'il fait c'est par intérêt, il le fait pour lui et rien que pour lui. Il se fiche d'être dans un corps qui ne l'appartient pas au contraire, il n'a plus aucune limite. C'est aux premiers abords un parfait gentleman, il n'abandonnera pas avant de s'être suffisamment rapprocher de vous. Oui vous avez compris, c'est un dragueur.

Histoire
"Bravo, tu as deux beaux mâles !"

C'est ainsi que dans la pouponnière étaient nés deux chatons. Le premier, robuste était roux sable, il s'appelait Petit Été. Le second roux flamboyant, un peu plus frêle s'appelait Petit Automne. Leurs parents étaient au comble du bonheur, comme tout bon parent d'ailleurs. Les chatons grandissants forgeaient petit à petit leurs caractères. L'aîné était un chaton turbulent, il n'avait peur de rien et ferait sans doute un bon combattant. "Il faudra qu'il apprennent à respecter les règles ainsi que ses aînés" répétait sans cesse sa mère qui craignait que son premier fils ne deviennent un voyou. Le cadet lui était une personne intelligente et très gentil. "Petit Automne lui, devra apprendre à surmonter ses peurs pour mieux servir son clan" disait son père qui était fier de ses deux fils et qui souhaitait qu'ils fassent de bon guerriers. Si pour les adultes 6 lunes passaient vites, pour les petits, c'était une autre histoire. Quel soulagement d'enfin avoir son baptême d'apprenti ! Si Petit Automne avait la boule au ventre, Petit Été était surexcité. Après avoir rejoins leurs mentors, ils commencèrent l'entraînement. 1 Lune s'écoula et chaque jour, les deux fripouilles s'améliorait dans leur domaine de prédilection. Nuage d'Été était une brute acharnée au combat, il était assez populaire, surtout auprès des apprenties. Nuage d'Automne chassait comme un dieu mais il était souvent seul. Cependant tout le monde l'acclamait dés qu'il rentrait avec une grosse proie. Son frère était jaloux, il ne supportait pas de ne pas être acclamé lui. Ils étaient identiques, pourquoi n'avait-il pas le droit aussi à la gloire ? On comparait toujours leurs point forts à chacun mais là, il n'y avait que de la rage de son côté. Il fini par se lâcher et fit "C'est moi le plus fort vous allez voir !" avant de détaler vers la forêt. Nuage d'Automne lui, partait à sa poursuite, il ne comprenait pas. "Nuage d'Été attend ! qu'est-ce qu'il y a ? Où vas-tu, dis quelque chose !" Au bout d'un moment, Nuage d'Été s'arrêta brusque. "Je vais trouver un écureuil et le ramener au camp. Tu n'en as jamais eu des écureuils pas vrai ? Et bah je vais montrer à tout le monde que je suis meilleur que toi !" Nuage d'Été était gueule-bée. Pourquoi son frère lui montrait tant de haine, leurs complicité n'était plus ? Soudain, par chance, une queue rousse dépassait d'une feuille. Nuage d'Été s'élança mais manqua la proie d'un poil. "Je ne te laisserais pas partir !" Il coursa l'animal, suivi de son frère, l'air inquiet. Celui-ci savait très bien les risques que son fraternel prenait en courant dans cette direction. Il avait beau lui crier, il faisait la sourde oreille. Soudain ils déboulèrent tout les trois d'un buisson. L'écureuil, tenant à la vie traversa le chemin du tonnerre, suivi par l'aîné des deux frères.

"Nuage d'Été, LE MONSTRE !"

Celui-ci n'eut le temps que de tourner la tête. Nuage d'Automne vu pour la dernière fois le regard bleuté terrorisé de son ami, son frère pour qui il avait tant d'affection avant que celui soit faucher par la créature. Les secondes devinrent des minutes et les minutes des heures tandis que le silence couvrait les crissements du monstre. Elle était là, la petite masse rousse pâle tâchée de rouge. Cette image, il ne l'oubliera jamais. Un hurlement secoua toute la forêt, celui-ci fit place à des larmes de chagrin et des "Pourquoi, pourquoi, pourquoi !?" une équipe de guerriers, inquiété de ne pas revoir les deux apprentis pourtant parti pour une chasse fructueuse furent surpris de voir une traîné rouge qui menait devant eux à une marre de sang tâchant l'herbe ainsi qu'un cadavre et un frère dévasté.
La dépouille était enterrée. La famille du défunt dévastée. Nuage d'Automne n'avait pas seulement perdu un frère, il avait perdu sa famille entière. Son père s'était retiré dans sa tanière plus tôt que les autres, ne supportant pas l'idée qu'un de ses fils soit mort et ne supportant pas non plus cette atmosphère macabre. Sa mère aussi s'était retirée mais seulement après avoir veillé et avoir reproché pour la énième fois la mort de son fils chéri à Nuage d'Automne qui selon elle, aurait du protéger son frère. Il était seul, si triste et lasse qu'on lui autorisa une journée de repos, repos qui eut du mal à s'entamer. Dans ce rêve étrange, Nuage d'Automne entendait la voie de son frère tourner autour de lui. "Nuage d'Automne, Nuage d'Automne, Nuage d'Automne ~"
"Je ne me souviens de rien, c'est le noir total dans ma tête"

En effet, à son réveil dans la tanière des apprentis, le guérisseur avait dit de le suivre. Nuage d'Automne n'y comprenait rien. Apparemment , il aurait affirmer être Nuage d'Été et aurait attisé l'inquiétude de ses camarades, sans parler de sa mère qui avait crier sur toutes les tanières qu'il faisait ça pour la torturer.
"C'est grave ce qui m'arrive ?" Dit-il d'une voix tremblante. "Tu dois être simplement déboussoler par ce qu'il s'est passer, je suis sûrs que dans quelques jours, tout ira mieux."
Seulement, ces quelques jours ne changèrent rien à l'étrange comportement de Nuage d'Automne qui finit par rester dans la tanière des apprentis tellement il avait peur de refaire n'importe quoi. Le guérisseur arriva à le faire venir une seconde fois dans la tanière et lui avait préparé de la camomille pour éloigner tout son stresse. "J'ai compris ce qu'il t'arrive. Tu as reçu un choc émotionnel si fort à la mort de ton frère que ton esprit veut se persuader qu'il est encore vivant. De ce fait, tu es à la fois Nuage d'Automne et Nuage d'Été."
"Mais il y a un moyen de me guérir n'est-ce pas ?" Le guérisseur secoua la tête. "Je ne sais pas. Mais pour le moment, il faut apprendre à vivre avec cette seconde personnalité"

Depuis ce jour, le clan s'est habitué à cette situation, même si personne n'est au courant du problème du guerrier, ayant souhaité que le guérisseur garde son cas secret. Le père d'Automne est un autre homme, froid et inexpressif. La mère quand à elle n'adresse plus la parole à son fils sauf pour glisser des commentaires haineux. Plume d'Automne est devenu un guerrier. Il a lui même baptiser son frère qui séjourne toujours dans son esprit et qui désormais se fait appeler Pelage d'Été. C'est un guerrier fort et intelligent, l'un des plus doué de son clan et il continu aujourd'hui à le servir avec loyauté. Il préfère ne pas parler de son passé, il préfère qu'on le traite comme une personne normale. La seule personne au courant était son guérisseur mais aujourd'hui il n'est plus et le nouveau guérisseur ne connait pas l’existence de sa seconde personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 759
Date d'inscription : 21/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 35 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Mar 11 Juil - 14:36
re-bienvenue petit placenta, hâte de faire des rp's sanglants avec toi ! petit édit par contre, je crois qu'il va falloir une approbation pour son dédoublement de personnalité, je ne suis pas sûre que ça marche. kiss!

_________________
Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:
 
ne cliquez pas:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 18
Autres comptes : Plume de Moineau

Feuille de personnage
Âge:
Sexe: ♀
Relations:
Chat Domestique
Voir le profil de l'utilisateur




Shadō
Chat Domestique
Mar 11 Juil - 15:02
Re-Welcome Passe Partout Cool

_________________


Autre signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2017
Autres comptes : /
Lieutenante
Mar 11 Juil - 16:08
Plume d'automne bienvenue chez les Plaineux 8D
Ca promet eheh (je veux un lienn avec ton matou :3)

_________________

Merci Plou c'est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 352
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Guerrier
Mar 11 Juil - 16:11
Re-bienvenue ! :'D
Patte de la Promesse et Pelage d’Été sont fais pour s'entendre ! 8D (Rps !!!)
Sinon je te réserve un lien avec le populaire Lulu !

_________________
"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:
 

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:
 

Lamentation parle en #660066
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 759
Date d'inscription : 21/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 35 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Mer 12 Juil - 23:32
Coucou ! Je viens ici pour te demander quelques questions pour ton personnage, histoire d'éclaircir quelques points. Premièrement, est-ce que Automne est à proprement parlé un schizophrène ou à un dédoublement de personnalité ? Juste m'en assurer parce que les chats avec des maladies mentales sont à éviter, surtout dans les clans, pour divers raisons comme la façon de les jouer, la véredictée d'une telle maladie et le fait que les chats ne garderaient pas quelqu'un de dangereux.. Bref, à part ça tout est bien en ordre et voilà voilà !

_________________
Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:
 
ne cliquez pas:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 16
Localisation : In your as 8DDD
Autres comptes : Patte d'Aurore (R)
Chaton
Jeu 13 Juil - 0:22
Bon après discussion sur la CB avec LE OU LA FONDA ON SAIT PAS FJUFHTEDJI je vais changer de personnage ^^ Mais ça sera tout aussi chelou 8D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Flood en Folie :: Archives-
Sauter vers: