AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques nuits d'hiver aux saveurs douces amers

Autres comptes : Patte d'Aurore (R)
Chaton
Sam 15 Juil - 23:46
Petit Écho
Clan des Eaux
Nom : Petit Écho, Patte d'Écho, Écho des Bois, Ciel d'Écho
Rang : Chaton c:
Origine : Domestique (tous les chatons sont domestiques, je suis désolée xDD)

JoueurVotre surnom : Éty, Aurora, Horreur, Écho
Que pensez-vous du forum : Il est tellement moche que j'ai fais un DC tongue
Comment l'avez-vous connu : Gang Inca Cool
Code : Savoir chasser est à la portée de tous mais apprendre est la qualité d'un grand guerrier

Physique
Petit Echo est une femelle au pelage brun tigré. Ses yeux sont bleu très très très très très clair. Le bout de sa queue est de la même couleur que ses rayures, brun foncé. Elle a une queue lisse, le bout de ses petites pattes blanc et restera assez petite toute sa vie par rapport à la moyenne.

Caractère
Petit Echo est un chaton très très très timide. Elle n'aime pas trop jouer à la bagarre, faute de se faire blesser. Elle ne parle que très doucement. Elle est très calme et ne s'énerve jamais sauf dans ses pensées, pensées qu'elle n'assume jamais d'ailleurs. Mais ce qui l’agace par dessus tout c'est qu'elle n'arrive pas du tout à communiquer avec les reines du clan car elle a peur de les décevoir comme sa mère. Vous penserez qu'elle est évitée par ses camarades mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas eux qui ne l'aime pas, c'est elle qui n'ose pas. Elle reste donc un peu seule, ou presque...

Histoire

Je...Je ne vois rien ! Tout est noir... Et je n'entend rien non plus... Mais où suis-je ? Tel fut les premières pensées de ma vie. Mes premiers jours sans souffrir. Ma patience fini par me récompenser et je pus enfin entendre ce qui m'entoure. J'entend des voix étranges dont je ne comprend pas le langage. Et puis j'entendit un miaulement plein de haine : DEBOUT FEIGNANTE !
Maman ?
Ben oui ! Qui veux tu que se soit !
Ma mère, Joyce. La personne qui m'a fait regretté d'être venu au monde. J'ai très vite compris par la suite que j'avais une sœur et deux frères... Mort. Et par la suite j'ai pu aussi comprendre que ma mère me tenait pour responsable. C'est de ta faute si ils sont mort ! Tu ne mérite pas de vivre ! C'est eux qui le méritaient ! C'était sans cesse les mots que me répétait ma mère. Elle avait un sale caractère mais ce qui l'a emplit de colère, c'est la trahison de mon père. Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé entre eux mais ça a mal fini. Ma mère espérait que ses petits la rendrais heureuse... Mais leurs morts n'a fait qu’amplifier sa haine. Et cette haine s'abat sur moi. La moindre petite colère de sa part me causais des blessures. C'est de ma faute, je suis une vilaine fille... me répétais-je sans cesse tout les soirs. En parlant de soir, je dormais par terre. Pendant que ma mère dormait bien au chaud, moi j'étais au sol comme une soumise. Mais le pire restait à venir. Ma mère s'est vite lassé de me faire du mal et sans m'en rendre compte je me suis retrouvée dans la forêt seule sans rien. Le moral était au plus bas. Qu'ai-je fais pour mériter ça ?!
J'étais sur le point de tout abandonner et de m'effondrer attendant que la mort me secourt. Mais je n'ai pas abandonné. Je suis peut-être fragile d'esprit mais je ne peux pas tout abandonner après avoir tout encaissé ! J'avance donc les pattes lourdes aussi loin qu'elles pouvaient m'emmener. Je marchais donc une partie de la nuit dans la forêt dans l'espoir d'y trouver quelque chose. C'est alors qu'a bout de force, je m’effondrais dans un coin, incapable de faire le moindre geste. J'avais l'impression qu'une éternité s'écoulait avant d'entendre au lever du soleil un miaulement inconnu.
Regardez il y a un chaton !
Un membre du [INSÉREZ CLAN AU PIF] m'avait trouvé sur son territoire. Suite à quelques décisions dont je n'étais pas témoin, on fini par m'accepter dans le clan. Je n'avais pas de nom donc on a fini par m'appeler Petit Echo. Et c'est ainsi que ma vrai vie commença dans le clan du tonnerre.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 16 Juil - 0:36
Re-bienvenue aurora domestique sauvage ! Je te laisse terminer ta présentation, bonne chance pour trouver ton clan chéri ❤️.
Édit : ducoup ton autre présentation on peut la supprimer ou ?

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Chaton
Dim 16 Juil - 11:21
Ouais ça serait bien de supprimer l'autre si possible ^^

Et sinon je me disais de rejoindre Clan des Eaux pour avoir des potes mais avec 3 chatons à racine domestique c'est peut être un peu beaucoup ? Enfin voilà si y a un Clan en particulier qui serait intéressant à rejoindre faites moi signe ^^ Sinon bah ça se jouerait entre Eaux ou Plaines je pense

(Et ce personnage est un ancien que j'ai fais en 2015 alors c'est pas parce que y avait deux chatons domestiques que j'me suis dis que je ferai pareil c'est fauuuux 8D)
Autres comptes : Lamentation des Lucioles
Apprentie Guérisseuse

Patte de la Promesse
Apprentie Guérisseuse
Dim 16 Juil - 20:05
Re-bienvenue ! ^^
Viens dans les Eaux ou les Plaines. Mes perso t'acceuilleront à bras ouverts 8D

Merci Plumy ! ♥️

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 16 Juil - 20:14
Alors tu peux prendre le clan que tu veux, les effectif sont plutôt égal et que tu sois domestique ne change rien. Eaux ou Plaines à égalité tu pourras choisir (master yoda) !
P.S : ton ancienne présentation est dans les archives si jamais tu veux la reprendre dans le futur !

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Chaton
Lun 17 Juil - 20:38
Parfait, du coup je choisis les Eaux ^^
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Relations:
Guérisseuse

Fleur Grise
Guérisseuse
Lun 24 Juil - 9:50
Re-Bienvenue Very Happy

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Ven 4 Aoû - 9:07
ducoup, tu as finis ta présentation ou ? (parce que ça me semble complet mais il est écrit pas finit donc je sais pas trop)

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Autres comptes : Pouet pouet

Feuille de personnage
Relations:
Apprentie
Ven 4 Aoû - 11:00
J'avais oublié d'enlever le PAS FINI xDD

;-;:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Ven 4 Aoû - 11:13
Pourquoi ça m'étonne pas XD ? Ducoup je donne ma validation, il n'en manque plus qu'une pour que tu puisses rejoindre le clan des eaux et rp !
(ahnonmaisfranchementum'astué)

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Autres comptes : Pouet pouet

Feuille de personnage
Relations:
Apprentie
Ven 4 Aoû - 12:06
Ah ça vaaaaaaa 8D

;-;: