AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Demandes & Absences :: Absences & Départs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bah voilà

Guerrier
Dim 16 Juil - 19:26
Bonjour, vous <3
Je vais essayer de faire un beau message tout propre mais en vrai, j'ai pas grand chose à dire.
Je me suis inscrite parce que j'étais tombée en amour devant ce forum si beau, si bienveillant, et j'ai fait un personnage génial avec une super histoire, et je n'ai aucune envie de bloquer les autres, parce que c'est vraiment génial tout ce qu'on a imaginé. Mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à m'intégrer, j'ai été un peu absente au début des vacances et il a vraiment évolué. Je ne m'y sens plus du tout à l'aise, un peu comme si je venais d'arriver : tout le monde se connait, des amitiés se sont tissées, certaines personnes m'exaspèrent, même si ce n'est pas leur faute, et tout ça fait que je ne me suis pas beaucoup intégrée. Bien sûr, je pourrais faire des efforts parce que des efforts, je n'en ai vraiment pas fait. C'est donc ce que je vais essayer de faire mais ne promets rien, peut-être que je ne vais arriver à rien. On va dire que je repars de zéro, pas avec mon personnage mais simplement ici, sur le forum.
Si je n'arrive pas à revenir bien, je pense que cela ne servira pas beaucoup si je reste.

Je préviens quand même que je risque d'être peu active étant donné que le wifi de ma grand mère est très embêtant et ne me permets pas de faire beaucoup de choses.

Bon, ce message est bien merdique et ne sert pas à grand chose mais... Voilà, ne souhaitais dire ce que je ressentais.

Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 16 Juil - 19:52
Malheureusement au vu de mes absences, je n'ai pas vraiment pu voir l'ambiance sur le forum ni ce qui se passait. Mes allés et retours à l'hôpital ne me laisse que peu de temps avec un autre forum que je gère à côté plus ma vie irl, mais malgré tout si tu as un soucis ou quoi que ce soit qui te gêne, n'hésite pas à me contacter pour m'en faire part.

J'espère que tu te sentiras quand même mieux ici, je n'avais vraiment pas remarqué que l'ambiance était moyenne vu que je ne viens presque que la nuit

Spoiler:

Guerrier
Dim 16 Juil - 19:55
Oh, ce n'est pas du tout l'ambiance qui est mauvaise, c'est plutôt moi qui ai du mal, ne t'en fais pas ! Tout le monde s'entend bien et tout, ça n'est en aucun point un problème je pense !
Je n'hésiterai pas à te contacter en tout cas, merci de me l'avoir proposé Smile

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1