AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Demandes & Absences :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nan en vrai c'est pas pour un partenariat vous allez être déçus

Kira.
Invité
Dim 23 Juil - 18:15
Coucou !

Bon, alors je viens pas pour un partenariat, désolée de décevoir les gens. Mais en fait la partie questions est bloquée aux invités et j'ai pas vraiment trouvé d'autres endroits où étaler mon bazar.
Du coup moi qui était venue pour des questions, j'vais joindre une petite suggestion qui serait : ouvrir la partie questions et suggestions aux invités, c'est vraiment très pratique (et du coup comme ça vous pourrez virer mon topic de là car il n'est pas vraiment à sa place, enfin, je m'égare).

Bref, j'vais pas vous le cacher, ça va faire quelques semaines que le forum me tape un peu dans l’œil. Du coup comme j'aime bien m'informer avant de m'inscrire et tout (sachant que c'est pas toujours une certitude à 100% je sais je suis chiante ♥) baaaaah, je viens m'informer. Tout bêtement. Ah, et j'ai lu le règlement et tout, donc normalement devrait pas y avoir de questions qui vous donneraient envie de me lyncher en me lançant des pierres. Et si c'est le cas je suis vraiment, vraiment désolée....

Bon, première question, et à mes yeux la plus importante, la plus fondamentale... (on repassera sur mon sens des priorités) : pourquoi vous n'acceptez pas les kits illustrés ? Bon, ça peut s'expliquer par plein de choses en fait, mais j'avoue que ça pique ma curiosité. J'avoue n'avoir aucun talent dans les retouchages de photos (attendez avant de me balancer que y a des supers graphistes qui peuvent m'aider, car je l'ai bien vu ♥ d'ailleurs le design du forum est magnifique, mais là encore je m'égare). Sauf qu'en plus baaaah, je suis super difficile, quoi, c'est pas évident de trouver des ressources photos de mes personnages (les ressources photos ne m'aiment pas... Ou c'est moi qui n'aime pas les ressources photo ? A méditer les enfants). Du coup j'avoue que je me demande les raisons de ce « bannissement » des illustrations, parce que ça peut être très pratique en réalité, surtout pour ceux qui se débrouillent mieux avec un crayon qu'avec photoshop (oui je sais on peut dessiner avec photoshop...).

Deuxième question, et pas non plus des moindres, quel niveau d'activité exigez-vous sur le forum ? J'avoue adorer écrire et RP, mais je suis plus du genre "RPGiste occasionnelle". Bon, en vrai je sais même pas si ce terme existe, mais en gros je suis plus du genre à RP assez peu, à l'occasion, pour le fun. Donc comprenez que si on exige un RP par semaine, en prenant en compte le fait que dès la fin des vacances je rentre en Terminale, donc avec un examen à la clé, ça risque de ne pas être forcément possible, du moins dans l'immédiat =/
Enfin, après je peux aussi faire des efforts pour l'activité, ça dépend juste de ce qui est exigé en terme de fréquence des posts (certains forums exigent un post tous les mois ce que je trouve déjà beaucoup plus raisonnable).

Bref, c'étaient mes questions pour le moment, j'en aurais sûrement d'autres plus tard au fur et à mesure que j'y réfléchirais. En tout cas hâte d'éventuellement vous rejoindre, quand j'aurais un perso 100% complet dans ma petite caboche (en fait y a juste du flou sur l'histoire et un peu le caractère je pense je pourrais m'en sortir vivante), et merci à vous de m'avoir accordé un peu de votre temps pour me lire et satisfaire ma curiosité ♥

Bisous à vous, et bonne journée ♥

Kira~
Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 24 Juil - 2:28
Plop !
Alors je pensais que la partie question était ouverte aux invités, je vais vite changer ça du coup, merci d'avoir prévenue !

Ensuite pour le bannissement des illustrations, c'est juste une question d'harmonie. Mélanger photographies et illustrations, c'est rarement beaux et ça casse l'harmonie, d'où le fait qu'ils sont bannis (mais autorisés en spoiler en signature par exemple). Au cas ou la question du "pourquoi des kits qui représentent seulement le personnage ?" tomberait, j'y réponds à l'avance, c'est tout simplement parce que nous sommes sur un forum rpg. Sur un forum de discussion, peu importe, on ne joue pas quelqu'un, on discute juste avec des gens, mais sur un forum rp, c'est toujours plus agréable d'avoir une image pour qu'on connaisse son physique plutôt que d'aller à chaque fois dans la fiche de présentation ^^

Pour l'activité, je suis du genre à penser que si on s'inscrit sur un forum rp... Bah c'est pour rp et pas pour faire membre fantôme XD
Du coup je demande un post rp par mois minimum (sauf en cas d'absence), après je te dirais plutôt de voir ça avec tes partenaires. Il vaut mieux prévenir directement tes partenaires que tu répondras peu pour éviter toutes les mauvaises surprises ou qu'ils bloquent leurs personnages sans le vouloir. Donc du moment que les partenaires savent à quoi s'attendre et sont d'accord, il n'y a aucun soucis, ce n'est pas à nous de râler alors que nous ne sommes pas concernés XD

En tout cas merci de t'être intéressé au forum ! En ce moment je suis très très occupé donc je ne peux pas trop m'occuper du forum et ce sont mes mignons petits modérateurs qui gèrent à ma place, mais c'est agréable de voir ça en se connectant ;;
Je vais te déplacer dans les questions du coup ! (et tu pourras me taper si tu ne peux toujours pas poster là-bas... XD)

En espérant avoir tout bien répondu à tout ! ♥

Spoiler:

Kira.
Invité
Lun 24 Juil - 12:19
Recoucou c'est toujours moi ♥

Ouah, ça a répondu vite, merci oo

Du coup, ouais je comprends pour les kits, c'est vrai que ça fait plus harmonieux même si en soi l'harmonie on s'en fiche nous on aime mettre le bazar partout hanlala. Pour le fait que les kits doivent représenter les personnages, oui, évidemment, ça tombe sous le sens xD Je ne pensais pas mettre autre chose que mon personnage de toute façon j'avais tellement d'idées swaggies pour ce kit.

Pour l'activité, elle me semble correcte du coup, un post par mois c'est faisable (surtout que pour l'instant on est en vacances donc bon j'ai pas trop d'excuse pour pas poster si je viens). Évidemment je ne comptais pas laisser mes éventuels partenaires dans le flou en mode "allez rp, moi j'me casse salut !" xD J'ai toujours eu des délais de RP très hasardeux de toute manière, et j'ai toujours fait en sorte de prévenir ceux qui désiraient RP avec moi xD

En tout cas merci d'avoir répondu aussi vite ♥ Et t'inquiète, ça fait un bout d'temps que j'le stalke ce forum alors fallait bien un jour où l'autre que je ramène ma fraise pour poser mes questions pour voir si je m'inscris ou pas ^^

En tout cas bonne journée, et je vais sans doute m'inscrire d'ici peu, en attendant j'vais commencer ma fiche, et sombrer dans les méandres de l'internet pour chercher des ressources photos.

Bisous à vous ♥
Kira~
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 24 Juil - 15:59
Deviantart est ton ami pour les ressources photos, bonne chance ! XD

On aime les stalkeurs mais heureusement ils ne peuvent pas voir tout ce qu'on fait sinon ils auraient peur... Parce qu'on fait peur lorsque la nuit vient et qu'on se retrouve sur la cb B:

Du coup pour ton activité, pas de problèmes si tes partenaires sont d'accord ! Je connais beaucoup de gens qui abandonnent leurs partenaires pendant deux mois sans rien dire puis qui reviennent les engueuler s'ils n'ont pas rp dans les deux semaines qui suivent, donc je préfère toujours faire un peu attention à ce genre de choses XD
Mais si tu préviens les autres, je te fais confiance c:

Bonne chance encore une fois car dans ta chute dans le sombre internet, tu va surement trouver des trucs bizarres comme à chaque fois qu'on fait des recherches... :B *se souviendra éternellement de ce poney obèse qui danse en rebondissant sur son ventre*

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1