AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: L'aventure commence :: Territoire du Clan des Plaines :: Landes arides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement corsé [with Illu' ]

avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2017
Autres comptes : /
Lieutenante
Mar 25 Juil - 13:57

Entrainement corsé




En cette belle journée d'été la jeune lieutenante avait pour mission de superviser l'entrainement de quelques apprentis du clan des Plaines.
C'était une mission que la féline grise aimait bien, d'autant plus lorsque le ciel bleu dénué de tout nuage annonçait une journée sans intempéries. Il était presque reposant de s'asseoir et de regarder les futurs guerrier et guerrières de son clan s'entrainer. Albatros de Cristal aimait aider les autres, leur inculquer son savoir.
Elle se leva donc cette matinée l'esprit libre et la queue vive, heureuse. Déjà elle pouvait apercevoir quelques apprentis avec leur mentor, la plupart semblait excité, attendant avec hâte le départ pour le terrain d'entrainement.
Mais avant toute chose il fallait se remplir l'estomac ! Albatros de Cristal se dirigea d'un pas tranquille et prit une souris entre ses dents pour aller la manger tranquillement un peu à l'écart.

Cette matinée, après concertations avec les mentors, elle avait décidé d'aller dans les Landes Arides, terrain où les jeunes chats n'avaient pas forcément l'habitude d'aller, une expérience en plus !
Pour la lieutenante rien n'était mieux que d'aller travailler dans des endroits sortant de l'ordinaire, ainsi les futurs guerriers apprendraient à s'habituer à tout type de terrain y compris les plus ardus.

Après avoir avalé son repas, Albatros de Cristal fit rapidement sa toilette et partit à l'entrée du camp. Certains apprentis devait être déjà partit avec leur mentor. Aussi la lieutenante ne se fit pas plus prier et s'engagea à travers arbres et herbes en direction des Landes Arides.
Albatros de Cristal n'avait pas vu sa chef ce matin là, et elle se demandait si elle aurait l'occasion de la croiser.
Mais elle ne laissa pas ses pensées dériver, elle se concentra sur sa route et sur la mission qui l'attendait. Tout en marchant elle fit rapidement l'état des lieux, le garde manger était abondant, les apprentis en pleine forme. Elle-même n'avait plus eu de cauchemar sur son frère défunt alors qu'elle n'avait que quelques semaines. Tout était pour le mieux !
Mais malgré cela, la féline ne pouvait s'empêcher de voir une ombre au tableau. Ciel d'Illusions. Albatros de Cristal avait toujours admiré sa meneuse, et lorsqu'elle l'avait nommée, elle, Albatros de Cristal lieutenante, la jeune féline c'était sentie incroyablement fière.
Mais voilà qu'à peine nommée lieutenante la meneuse semblait distante avec elle, par moment Albatros de Cristal avait la triste impression qu'elle ne l'appréciait guère.

La lieutenante sursauta tout à coup, voilà qu'elle arrivait au niveau des landes arides, et, trop plongée dans ses pensées elle ne s'en était pas rendu compte. Voilà qui pourrait lui jouer des tours à l'avenir, elle se devait de rester concentrée.
Elle rejoignit doucement les siens, et se posta sur un côté observant avec attention un petit chat couleur de jais. Celui-ci tenta de sauter sur un autre apprenti mais ce dernier l'esquiva et le petit s'écrasa par terre, pestant.
Albatros de Cristal remua ses vibrisses amusée et s'approcha du chaton.

-Regarde c'est ainsi que tu dois t'y prendre pour retomber sur tes pattes.

La féline sauta en l'air et se réceptionna agilement sur ses pattes avant de brusquement se retourner en se cambrant sur ses puissantes pattes arrières, vive.
Le petit ne semblait pas impressionné et passa directement à la pratique.
Albatros de Cristal les laissa s'entrainer et revint à sa position initiale observant attentivement les apprentis.

Elle senti alors une présence non loin d'elle, avec hâte -trop-, la lieutenante se retourna. Et c'est ainsi qu'elle tomba nez à nez avec Ciel d'Illusions. Ni une ni deux Albatros de Cristal recula presque intimidée.

-Bonjour Ciel d'Illusions, salua t-elle d'une voix douce.

Puis, nerveusement elle s'assit se demandant ce que sa meneuse pouvait bien faire ici.


_________________

Merci Plou c'est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 444
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 54 lunes
Sexe: femelle
Relations:
Chef
Lun 21 Aoû - 14:45
over rivers, beyond mounts
I will find my house, I am not lost. Among all the horizons, I would recognize mine. I am stronger than the wind. I will exceed stars.


Elle n'était pas dans une forme olympique. Le moral plutôt à côté, le regard parfois hébété. Pourtant, la matinée avait bien commencé. Elle était restée auprès de certains de ses guerriers, à discuter, à partager. Elle prenait la température, comme elle avait l'habitude de faire une fois par mois, afin de vérifier que tout allait pour le mieux. Il fallait éviter les conflits, il fallait éviter la distance entre eux et elle. Elle devait se montrer présente, garante d'un respect mutuel, d'une sorte de fraternité. Ainsi, avec les siens elle parlait de tout et de rien. Partageant avec eux en riant des ragots sur les autres clans. Ses moments de sérénité, en ce moment, elle pouvait les compter sur ses pattes. En effet, la féline avait bien plus souvent l'esprit tracassé par des je-ne-sais-quoi innommables, ce qui la rendait particulièrement infecte auprès des autres, surtout auprès de sa nouvelle lieutenante, Albatros de Cristal. Malgré tout, elle essayait tant bien que mal de prendre sur elle, malheureusement pas toujours avec succès.

Après avoir passé une bonne partie de la matinée auprès des guerriers, elle se décida d'aller jeter un coup d’œil auprès des apprentis, et plus particulièrement de la combe réservée à l'entraînement. Rapidement, elle salua d'un coup de tête les guerriers pour finalement passer au travers du tunnel d'ajonc et de quitter le campement. Le soleil grimpait bien, atteignant bientôt la cime des arbres. Le pas plutôt léger, elle emboîta un rythme de marche régulier et bref. Un léger vent soufflait sur la lande. Elle se permis un instant de s'arrêter, afin de sentir le souffle caresser son poil. Les rayons du soleil venaient réchauffer son pelage tricolore. Petit moment de plaisir avant de reprendre. Petit instant unique. Ciel d'Illusions releva la tête, le vent lui collait comme une présence à sa peau. Il était là. Il ne la quittait jamais. Il veillait sur elle. Elle espérait bientôt le revoir dans ses rêves, ou à la Pierre des Rêves.

Les landes arides étaient surplombées par endroit par des coteaux plus élevés. Elle se posta ici, le regard parcourant les membres du clan s'entraînant plus bas. Quelques novices, encore tout juste nommés tentaient tant bien que mal d’impressionner les guerriers présents. Un petit sourire parcourut son visage. Les souvenirs remontaient. Elle était tellement maladroite à ses débuts. Il lui avait fallut du temps avant de trouver les bons gestes, les bonnes techniques lui permettant de réussir à renverser un adversaire malgré sa petite taille.
Agitant ses oreilles, elle entraperçut dans un coin de la combe sa lieutenante, sans doute affairée à donner des conseils à un jeune matou. Aussitôt, elle dévala la pente pour rejoindre cette dernière. Elle voulait savoir de quoi cette dernière était capable.

La meneuse n'était pas arrivée avec discrétion, elle était venue avec un pas fortement appuyé, malgré tout, elle sembla presque surprendre la lieutenante. Impressionnée, Albatros de Cristal montrait des signes de nervosité. Ciel d'Illusions savait leur relation tendue. À vrai dire, elle l'avait surtout choisie pour son dévouement sans faille au Clan, mais leur relation n'avait jamais été marquante. La chef ne s'était jamais véritablement intéressée à cette dernière, et elle pouvait même la mépriser par moment. Pour elle, rien ni personne ne remplacerait Croc d'Argent. Il était le seul et l'unique.
Tendue, la nouvelle lieutenante s'enquit de saluer avec politesse Ciel d'Illusions. Malgré son ton doux et maîtrisé, les tics nerveux qui parcouraient son corps trahissait cette dernière. Ciel d'Illusions lui répondit simplement d'un hochement de tête approbateur accompagné d'un léger mouvement de queue.

Elle se posa à une longueur de queue d'Albatros de Cristal, posant son fessier avec élégance sur le sol, ramenant sa queue sur ses pattes avant, le dos extrêmement droit. Ciel d'Illusions pris cet air, que elle seule sait montrer. Le regard sérieux, la tête haute. Une attitude presque dure, qu'elle laissait parfois transparaître dans des situations graves. Mais ici, rien n'était important. Elle souhaitait juste impressionner sa seconde. Elle souhaitait poser des bases, des limites. Elle avait pris une décision quant à leur relation, mais elle en parlerait sans doute plus tard. Ce n'était pas le moment.

Comment se passe l'entraînement ? Finit-elle par lâcher d'un ton plutôt ferme.

Elle regretta malgré tout son ton, qu'elle n'avait sans doute pas voulu aussi ferme. Son oreille gauche remua avec agacement, s'en voulant à elle-même. Elle ne trouvait pas comment s'adresser à sa lieutenante. La gêne était encore trop présente.

Elle accorda alors un regard plus doux à la femelle grise, ne pouvant s'empêcher de la dévisager. C'était extrêmement rare que Ciel d'Illusions la regarde totalement. Bien souvent elle ne lui accordait qu'un mince coup d’œil de quelques secondes. Elle avait du mal. C'était plus fort qu'elle. Pour la première fois alors, la minette tricolore remarqua la beauté de ses yeux, d'un vert infini. On pouvait presque y voir les herbes de la lande y danser. Une lumière vive trônait dans le regard d'Albatros de Cristal. La meneuse sembla presque troublée par cette détermination présente dans ses yeux.

Ciel d'Illusions remua vivement le bout de sa queue, avant de continuer de parler, afin de cacher son trouble et sa gêne.

J'espère que tu n'es pas trop dure avec eux. Il faut leur enseigner avec persévérance et délicatesse, cela fera d'eux des meilleurs guerriers.
 

code by black arrow

_________________



Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens


les KDO ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: L'aventure commence :: Territoire du Clan des Plaines :: Landes arides-
Sauter vers: