AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astre Ténébreux

Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Lieutenant
Mer 2 Aoû - 2:00
Astre Ténébreux
Clan des brumes
Nom : Petit Ténèbre, Patte Ténébreuse, Astre Ténébreux, Ciel Ténébreux
Rang : Lieutenant
Origine : Brume

JoueurVotre surnom : Ten, Mal... comme vous voulez !
Que pensez-vous du forum : L'apparence du forum est très belle, tout est clair, bien organisé. De plus, les gens ont l'air sympathique.
Comment l'avez-vous connu : Grâce à Ciel Mélodieux ♥
Code : Savoir chasser est à la portée de tous mais apprendre est la qualité d'un grand guerrier

Physique
Ten est un chat à poil mi-long au pelage noir avec pointes brunes. Il a une carrure relativement costaude et une bonne masse musculaire (en d'autres mots, c'est monsieur muscle qui est bon au combat... il est pas lieutenant pour rien hein). Il a de grandes oreilles pointues (Donc il t'entend même si tu chuchote à 70km de lui, t'inquiètes), et l'une d'elles, la gauche, est trouée. Il possède des yeux vairons, l'un est bleu et l'autre est gris-argent, et une longue cicatrice fait chemin sur son oeil argenté.

Caractère
Bien qu'ouvert d'esprit, Astre Ténébreux est un chat assez autoritaire. C'est un félin intelligent, il sait réfléchir rapidement en cas de situation d'urgence, et a une excellente capacité à gardez son sang-froid. Ten est également un chat bien mystérieux, parfois difficile à suivre, d'autres fois espiègle, mais son expression pratiquement toujours neutre ne laisse voir que de l'indifférence et cache ses émotions au plus profond de ses ténèbres. Ne vous étonnez pas si vos questions sont sans réponse, mais si c'est le cas, surtout ne le forcez pas, vous risquez de finir 10km plus loin après avoir reçu une baffe (non-méritée, je l'admets). Toutefois, quoique qu'il semble ferme, suffit de trouver la fissure dans sa carapace pour lui décrocher un sourire, ou même un rire!

Histoire
C’était le chaos. Sombre et mélancolique chaos. Il voyait tous, analysait tous, et comprenait tous. Ce certain tous, c’était l’infâme Mort elle-même qui s’acharnait à dérober vie après vie tout autour de lui. Et il le savait, mais du haut de ses trois lunes, qu’est-ce qu’un chaton aurait pu faire? Alors il laissait le poil s’arracher et vagabonder au gré du vent glacial, il laissait le sang couler telle une pluie funèbre, il laissait les feulements fendre le doux silence de la nuit. C’était un vrai bain de sang, mais il ne faisait rien. Il restait assis, dissimuler dans l’ombre, laissant l’obscurité se mêler à son pelage noir, fixant de ses yeux vairons la scène mortuaire qui défilait devant lui. Un à un, ses proches laissèrent leur corps derrière eux sans qu’il ne tente quoi que ce soit. Il avait la sordide impression que leur vie lui filait entre les pattes, mais il était paralysé, comme hypnotisé par la faucheuse qui accomplissait son devoir. Alors le temps passa, le sablier s’écoula sans qu’il ne bouge, peu à peu les membres du Clan des Roches prirent possession des derniers souffles de sa famille. D’abord sa mère, puis son frère, qui abandonnèrent le combat en laissant derrière eux une inertie désolante. Il glissa ses yeux rutilants sur une silhouette atone vautrée sur la terre sèche, qui semblait doucement perdre son éclat de vivacité: son père était dans un état critique déplorable, ses flancs peinaient à remuer sous ses souffles intermittent, et il aurait suffit d'effleurer sa plaie béante qui déchirait son ventre du bout d'une griffe pour lui arracher sa dernière larme. Le chaton chercha le regard de son ascendence, et lorsqu'il fut trouver, il plongea, au travers de ses prunelles sombres, dans les abysses de son esprit corrompu. Mais la seule chose qu'il put y appercevoir fut un tout dernier adieu.

Au même moment, un félin imposant au pelage d'un roux brûlant fit tache sur le décor obscur, son poil étant immaculé, sans aucune trace écarlate qui aurait pu rappeler la cruelle attaque sur cette famille si élémentaire et campagnarde. Il guidait ses pas vers le corps déchu avec une rapidité si simple et légère qu'il semblait léviter au delà du sol. Aussi doucement qu'un pétale de rose qui se pose sur une eau claire, il réduit la distance entre le père du chaton de trois lunes et lui. Sous la blanche lumière du clair de lune qui paraissait étrangement contradictoire à ces meutres gratuits, il... le jeune félin ne le sut jamais. Il avait plutôt choisi de fermer tranquillement ses paupières, laissant voir une expression si sereine qu'il donnait la fâcheuse impression d'être totalement indifférent face au génocide de son entourage. Tandis qu'il appréciait paisiblement la brise fraîche qui léchait son visage, il sentit un fin picotement sur la paupière de son oeil argenté. Toutefois, avant qu'il ne put comprendre quoique ce soit des précédents évenements, il eut le sentiment de s'envoler.

En réalité, le fils du matou roux s'était faufilé parmi les ombres jusqu'à aggriper au cou le pauvre chaton. Lorsqu'il avait observer, au loin, son père mettre fin à la piteuse vie de guerrier du chat puis s'approcher du plus jeune tapis dans les feuillages, il en avait eu assez de cette violence injustifiée. Il avait donc abandonné l'hésitation et était venu au secours du chaton, malgré la peur que lui inspirait son paternel. C'était le temps de la révolte.

Au cours du temps, Petit Ténèbre s'était solidement lié d'amitié avec celui dont il avait appris le nom comme étant celui de Patte Mélodieuse. Cette apprenti de 5 lunes plus âgé était devenu le grand frère qu'il avait perdu le jour de la bataille. Il avait ensuite suivi un apprentissage en tant que guerrier relativement normal, comme n'importe quel autre chat. Il était devenu guerrier, puis lieutenant. Il était robuste, courageux, n'avait peur de rien et se relevait à chaque épreuve difficile. Mais le chaton autrefois vivant et joyeux était devenu froid et inexpressif. Les fantômes de sa famille ne vivait plus avec lui, mais dans lui, et malgré son visage indifférent, ces ténèbres étaitent et allaient toujours être perceptibles au plus profond de ses iris bleu et argenté.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mer 2 Aoû - 2:05
Bienvenue mon amour de chat préféré, je suis bien contente que tu sois là malgré qu'on call en ce moment (a).. Je validerai après que ça soit terminé (ducoup avant 2018), bonne chance pour le reste de ta présentation et à demain 9h hehe ♥.

YESH MA GURL JIKOOK

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Mer 2 Aoû - 8:34
Bienvenue sur le fow ! :3
Bonne chance pour terminer ta fiche. ^^

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:

Lamentation parle en #660066
Autres comptes : /
Lieutenante
Mer 2 Aoû - 12:37
Bienvenuuue ♥
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici et au plaisir de rp entre lieutenants ! c:

Merci Plou c'est magnifique I love you

Feuille de personnage
Relations:
Lieutenant
Mer 2 Aoû - 17:52
Merci pour cet accueil chaleureux! J'avais raison de dire que les gens sont sympathiques!

Je finirai ma fiche lorsque la motivation cessera de me fuir : (

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 3 Aoû - 22:06
Parfait pour ta présentation mon petit ukulélé, je te donne ma validation ! Il ne t'en reste qu'une pour pouvoir entrer dans le merveilleux monde du rp, des dramas et de l'amour de frère que partage nos matous. Vivement nos textes koobaybylou.

Cordialement, ta jikookienne ♥.

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Ven 4 Aoû - 11:06
Yes pour moi c'est ok ! Bienvenue et profites bien du forum !

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Guerrier
Sam 5 Aoû - 13:24
Bienvenuuuue ❤

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 10 Aoû - 17:06
Je valide, bon jeu ! (et bonjour mon Lieutenant ! O/)

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1