AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INSÉREZ TITRE PUTACLIC]

Localisation : Bah justement je me pose la question...si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
Autres comptes : Nop! 8D
Apprentie

Patte Astrale
Apprentie
Mer 2 Aoû - 19:50
PATTE ASTRALE
Clan des Brumes
Nom : Petit Astre, Patte Astrale, Nuit Astrale ,Ciel Astral
Rang : Apprentie
Origine : Pure sang

JoueurVotre surnom : Astry, Astrou, Saph
Que pensez-vous du forum : COOOL! (Même si y'a des gens bizarres...)
Comment l'avez-vous connu : Gang Inca !
Code : savoir chasser est à la portée de tous mais apprendre est la qualité d'un grand guerrier.

Physique
Patte Astrale a le pelage de couleur noire mi-long. Une seule tache blanche, petite, est observable sur le bout de sa patte avant gauche. Elle est de taille moyenne même si certains dirons qu’elle est un peu petite, mais cela lui importe peu. Elle a de grands yeux gris clair et un museau rose qui se démarque beaucoup sur son pelage foncé.

Caractère
Patte Astrale est une apprentie calme et la plupart du temps silencieuse. Elle parait souvent perdue dans ses pensées. Elle est gentille et souvent souriante, mais essaie de ne pas s’attacher aux personnes. Si elle se sent trop proche d’une personne, elle fera tout pour s’en éloigner et deviendra froide. Elle ne veut blesser personne comme elle l’a fait auparavant.

Histoire
La tristesse est comme un sillon qui traverse le cœur, dans lequel est semée la colère.
Je m’en souviens comme si c’était hier. Parfois la nuit, ce souvenir revient hanter mes rêves, il me paraît si réel. Pourtant, quand je me réveille dans ma litière, j’ai l’espoir pendant un instant que tout ceci n’a jamais existé mais quand je vois la litière vide à côté de moi, je sais que ce n’était pas un cauchemar mais bien la dure réalité. C’était il y a à peine quatre lunes…
« Attention !» cria une voix familière. Malgré le conseil, je continuai à te poursuivre. Tu courais vite mais je te rattrapais petit à petit. J’étais à présent à moins d’une longueur de queue de toi. Je me concentrai et pris une impulsion à l’aide de mes pattes arrière. Ça y est ! Je t’avais attrapée. Nous roulâmes au sol dans un nuage de poussière jusqu’à heurter quelque chose, enfin…c’est ce que nous pensions avons de nous rendre compte que ce quelque chose n’était autre que quelqu’un. Maman !
« Vous faites un bruit inimaginable en jouant, une famille entière de blaireaux est plus discrète que vous ! »
Je ne me souviens pas de son expression, elle était sans doute irritée mais toujours avec cette lueur douce dans les yeux. Je m’assis alors qu’elle repartait voir les guerriers avec lesquels elle parlait. Tu t’assis à côté de moi et me regardas en penchant la tête.
« Que fait-on maintenant ?»  
J’haussai les épaules et tournai la tête, juste un instant, et, quand je te regardai à nouveau, tu avais ce regard malicieux que je connaissais si bien. Tu avais une idée en tête.
« Et si on partait à l’aventure ?
-C’est-à-dire ?
-Eh bien…explorer le territoire. Juste sortir un peu du camp. »
Je t’avais dévisagé longtemps sans trop savoir quoi dire. Je n’étais pas sûre que ce soit une bonne idée, Maman nous disais souvent qu’il ne fallait pas sortir du camp tant que nous n’étions pas apprenties.
« Allez, on ne risque rien, on sort juste quelques instants devant le camp.
-Et si…
-Si rien du tout. Je te promets qu’il ne nous arrivera rien ! »

Peut-être que j’aurais dû insister, mais je ne l’ai pas fait. Au fond de moi, je devais sans doute avoir envie d’y aller, malgré la peur.
Nous avions tout préparé, nous avions attendu que maman sorte du camp et que nous soyons seules en début d’après-midi. Le soleil était encore haut dans le ciel. Tu connaissais le passage par lequel nous allions sortir. Tu l’avais découvert mais je ne savais pas réellement à quel moment. Nous avions attendu quelques temps pour que personne ne nous voit sortir. Tu m’avais donné le signal et j’étais sortie la première. J’avais laissé quelques touffes de poil dans les branchages. Quand j’avais enfin vu la lumière qui m’indiquait que la sortie n’était plus très loin, je m’étais arrêtée un instant et c’était avec hésitation que j’avais mis pour la première fois de ma vie une patte à l’extérieur du camp. J’étais restée figée, bouche bée, admirant le paysage qui se dressait devant moi jusqu’à ce que tu me poussasses pour pouvoir à ton tour sortir. Tu étais joyeuse et tu courais partout ce qui me fit sourire. Tu t’étais ensuite tournée vers moi en me proposant de remonter jusqu’à la rivière. J’avais presque toute suite accepté en tentant de canaliser ma peur, celle de se faire surprendre et punir. Je n’étais vraiment pas très courageuse. Durant le trajet, il me semble que nous parlions de tout et de rien, nous évoquions surtout les découvertes comme les bruits nouveaux qui nous surprenaient. Je n’ai pas le souvenir du temps que nous a pris le trajet, nous ne devions pas être loin de la rivière je crois, dans le cas contraire, nous nous serions faites attraper rapidement, si seulement...  Nous étions impressionnées en découvrant le cours d’eau qui était beaucoup plus grand que nous ne l’avions imaginé. Dire que c’est ici que nous pécherions une fois apprenties.  On s’est approchées, ça faisait beaucoup de bruit dans mon souvenir, du moins, assez pour que personne ne nous entende pas.
« Allez viens ! Je veux essayer d’attraper un poisson, ou au moins d’en voir un.
-Je veux aussi en voir un ! »
La curiosité l’avait emporté au dépend de la peur. Tu étais devant moi, tu étais devant la rivière et tu étais penchée.
« Viens vite regarder ! »
C’était ce que tu m’avais crié lorsque tu avais vu un poisson. Je voulais aussi le voir, je courus pour te rejoindre, quand je fus arrivée à ta hauteur, le sol meuble se déroba sous mes pattes. Je ne l’avais pas envisagé, mais en moins d’une demi-seconde, je me retrouvais plongée dans l’eau glacée de la rivière. J’avais seulement eu le temps de t’entendre crier mon nom avant de me retrouver totalement immergée. Par reflexe, je battais frénétiquement mes pattes dans le but de retrouver la berge et sentir à nouveau la terre frôler mes coussinets, mais ça ne faisait que me maintenir la tête hors de l’eau. Je crus que ma tête plongeait à nouveau dans ce tourbillon qui semblait m’emporter, mais l’eau que j’avais reçue dans le visage venait de toi. Tu avais plongé. Tu commençais à te rapprocher de moi dans l’espoir de me sauver. Toi, ma sœur. Celle qui depuis le premier jour me faisait rire, celle qui ne se gênait pas pour se jeter sur moi et me faire peur dès que l’occasion s’en présentait, celle qui m’avait déjà accusée d’une bêtise pour ne pas se faire punir, mais surtout celle qui m’aimait plus que tout au monde et qui était tout pour moi. Tu avais réussi à te rapprocher de moi.
« Tout ira bien. »
Même dans une situation comme celle-ci tu avais su me rassurer, tu avais trouvé les mots justes. Comment pouvais tu garder ainsi ton sang-froid, ne pas paniquer à l’idée même de te noyer ? J’avais l’impression en te voyant que ce n’était pas la première fois que tu étais dans l’eau, on aurait dit que tu nageais depuis le premier jour de ta vie. Tu serais sans doute devenue la plus valeureuse de tous les guerriers que ce clan n’ait jamais connus. Tu essayais de m’attraper par la peau du cou pour me venir en aide mais tu n’y arrivais pas et malgré toi, tu commençais également à sombrer. Pourquoi ne m’as-tu pas laissée me noyer ce jour-là ? Pourquoi a-t-il fallu que tu m’aides ? Tu étais juste à côté de moi. J’essayais de rester avec toi, je ne voulais pas te perdre. Pourtant, ton corps commença à se laisser porter par le courant. Toi qui étais si forte, comment la mort a-t-elle pu te rattraper si rapidement ? J’étais fatiguée et j’ai arrêté de me battre. Je voulais rester avec toi pour toujours. Je voulais toujours sentir ton pelage contre le mien, dormir et jouer avec toi. Nous étions nées ensembles et notre destin était sans doute de mourir ensemble. Je me laissai sombrer. L’eau s’engouffra dans mes poumons et me glaça le sang. Je fermai les yeux. J’entendis des cris lointains. Le Clan des Etoiles décida de briser nos destins qui semblaient être scellés.
Une douce lumière me fit ouvrir les yeux. T’avais-je rejoint parmi les étoiles ? En levant la tête, je me rendis compte que j’étais dans une litière. La première chose que je vis était un chat de dos. Un guerrier de lumière ? Lorsque ma vision redevint normale, je me rendis compte que je n’étais pas sur les terres des guerriers révolus mais dans mon camp bel et bien en vie. La douleur que j’eus dans les poumons me le confirma. Je regardai à côté de moi, j’étais seule. Tu n’étais plus là. Je ne sais pas réellement ce qu’il s’est passé mais d’après ce que l’on a raconté, des guerriers nous auraient entendues crier et nous auraient découvertes dans la rivière. Ils auraient alors plongé et m’auraient ramenée sur la rive alors que ton corps était trop loin. Ils n’ont jamais pu le retrouver.
Le Clan des Etoile avait décidé de te prendre et de me laisser en vie. Tu étais pourtant plus téméraire et plus débrouillarde que moi. Alors je me demande souvent pourquoi ils ont décidé de te retirer la vie si tôt. J’aurais dû être à ta place. C’est moi qui suis tombée dans l’eau la première. Tu n’aurais jamais dû sauter. Je m’en veux d’être venue et de t’avoir suivi cet après-midi mais je t’en veux aussi d’avoir sauté pour essayer de me sauver. Etre bornée ne t’a jamais réussi. Je suis désolée de tout le tort que je t’ai causé… Petite Noisette...

Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Mer 2 Aoû - 19:53
Bienvenue ! :3

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:

Lamentation parle en #660066

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mer 2 Aoû - 21:51
Bienvenue ! Je crois que tu as bien fini ta présentation (corrige moi si je me trompe), du coup il ne te reste qu'une signature et tu pourras entrer dans le monde du rp ! Par contre, il te manque un petit bout de code pour la validation ♥.

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 3 Aoû - 13:10
Bienvenue ♥
Pour moi tout est bon aussi ! Il manque plus que ce qu'à déjà notifié Mélo ! J'espère que tu te plaira parmi nous hihi !

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Localisation : Bah justement je me pose la question...si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
Apprentie

Patte Astrale
Apprentie
Jeu 3 Aoû - 14:09
Merci à tous les trois! =3
J'ai trouvé le reste du code (enfin! faut dire que ça paraissait bizarre c'te phrase!)
J'ai ajouté une signature. Et il ne me reste rien (du moins je crois) à ajouter dans la fiche de prez'! ^^

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 3 Aoû - 15:10
Tout est parfait, tu pourras commencer à rp très bientôt (: !

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Guerrier
Jeu 3 Aoû - 15:39
Bienvenuuuue ❤

Apprentie

Patte Astrale
Apprentie
Sam 5 Aoû - 18:46
Génial et merci! c:

Autres comptes : /
Lieutenante
Sam 5 Aoû - 19:25
Bienvenuuue ♥️ j'espère que tu te plairas ici ! Smile

Merci Plou c'est magnifique I love you