AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lac de Plume ♦ Beauté angélique

Autres comptes : Aucun
Guerrière

Lac de Plume
Guerrière
Jeu 10 Aoû - 23:09
Lac de Plume
Clan des Roches
Nom : Petit Lac | Patte du Lac | Lac de Plume | Ciel de Plume
Rang : Guerrière
Origine : Le clan des Roches

JoueurVotre surnom : Yuu
Que pensez-vous du forum : Il m'intrigue beaucoup, j'apprécie particulièrement la qualité des images et la lisibilité du forum.
Comment l'avez-vous connu : Sur le top-site des forums LGDC
Code : Savoir chasser est à la portée de tous, mais apprendre est la qualité d'un grand guerrier

Physique
Plume est une beauté sur pattes. Tout le monde le sait et tout le monde le dit. Est-ce que ça lui fait quelque chose ? Oui et non. L'apparence n'est vraiment pas une chose qu'il l'intéresse particulièrement, même si elle ne peut s'empêcher de ronronner discrètement devant les compliments, d'autant plus qu'en tant que guerrière, elle passe le plus clair de son temps à se rouler dans la poussière pour passer inaperçu. C'est pourquoi son pelage, d'origine gris clair et blanc, se retrouve la plupart du temps couvert d'une très fine couche de poussière brune. Très épais, il en résulte un atout pour son environnement souvent frais, mais un désavantage considérable sur le terrain, qu'elle a su apprivoiser au mieux pour devenir la guerrière qu'elle est aujourd'hui. Pour terminer son tableau, le détail qui passe le mois inaperçu chez Plume, ce sont ces deux yeux bleus cristallins, reflétant une sagesse et un calme sans faille. Il est rare que Plume laisse ses yeux dans le vague; ils sont toujours posé sur une nouvelle chose à examiner, observer ou surveiller.

Caractère
Plume est une chatte très douce et amicale, mais également une puissante et fidèle guerrière qui sait surprendre son ennemi de par son apparence angélique. Ayant causé la mort de sa mère quand elle était encore chaton, elle ne veut pas devenir un poids mort pour les autres et c'est pourquoi elle s'est si durement entraînée. Elle s'endurcit corps et âme pour protéger son clan, chose qu'elle prends très à cœur et qui préoccupe son esprit depuis son plus jeune âge. Sérieuse et déterminée, elle espère obtenir un jour le rôle de chef de son clan et se porte toujours volontaire pour aider, quelle que soit la tâche. Plume a su combler ses défauts pour en faire des qualités, changer ses faiblesses en force. Convoitée pour sa force autant que pour son attitude calme, elle n'est pas du genre à chercher la compagnie des autres mâles, d'autant plus qu'elle n'a pas besoin de le faire pour être bien entourée. Malgré cela, elle se surprend parfois à rester seule, en regardant les étoiles, désireuse de partager la chaleur d'un autre compagnon, mais bien trop apeurée d'être fragilisée par ses sentiments envers un autre. Mais un chat ne peut être parfait et Plume n'est pas l'exception qui confirme la règle. En effet, elle donne bien trop vite sa confiance envers les autres chats et de ce fait, devient rapidement très proche des autres, et même trop proche des autres mâles. Elle a donc tendance à être froide, distante et solitaire, pour préserver ses sentiments.

Histoire
Plume vient d'une lignée de guerriers connus pour leur grande loyauté. Son père était même un guerrier respecté au sein du clan, mais il disparu soudainement avant la naissance de sa fille, unique chaton survivant de la portée de Fleur de Cerisier, qui utilisa ses dernières forces pour protéger Plume d'une mort semblable à ses frères et sœurs. En effet, Plume naquit durant l'un des jours les plus froids et rudes d'hiver. Personne ne sut ce qu'il était advenu du père de Plume; on préféra en conclure qu'il avait succombé au froid, loin du territoire des Roches. Avant de mourir, la mère de Plume avait murmuré qu'elle souhaitait appeler sa progéniture Petit Lac, car elle avait passé ses derniers instants à plonger son regard dans celui de Plume, bleu et paisible comme un lac. Le chaton fut ensuite élevé par une autre reine qui prolongea sa maternité pour le bien et la survie de Plume. Elle se considère donc comme la fille de cette reine, mais également la sœur de cette portée plus âgée de plusieurs lunes par rapport à elle. Plume ne se considéra pas malchanceuse de ne pas avoir connu ses parents. Au contraire, elle se trouvait chanceuse d'avoir survécu, et reconnaissante d'avoir pu être prise en charge par une reine qui avait la possibilité de reprendre son rôle de guerrière. Elle avait peut-être perdu ses frères et sœurs, mais elle avait pu en rencontrer de nouveaux. Plume a été tout de même beaucoup marquée par la dangerosité du froid pour les chatons, c'est pourquoi en grandissant, elle a pris l'habitude d'aller réchauffer les chatons mais également les anciens avec son pelage mi-long.

Quand elle fut en âge d'être nommé apprentie, Plume fit honneur à son père et son mentor découvrit un fort potentiel en elle. Elle était animée par l'envie de protéger son clan et voulait se surpasser pour faire également au honneur à la mémoire de ses frères et sœurs décédés, sans oublier sa mère. Qui plus est, Plume avait déjà pour ambition de devenir une des meilleures guerrières de son clan. Elle n'eut aucun problème à obtenir le rang de guerrière, et fut même rebaptisée avec la Plume en réussissant, lors de son épreuve de passage, à chasser et tuer un faucon, exploit qui n'avait jamais été recensé pour un apprenti avant elle. Ce nom avait une très grande signification pour elle, plus encore que ce que les autres pouvaient penser. Pour Plume, c'était comme une reconnaissance; elle se détachait un peu de son triste passé pour aller de l'avant.

Un peu appréhendée à l'idée de devenir reine et de connaître un épisode tragique comme celui de sa famille, elle s'efforça à se concentrer à cent pour cent sur son entraînement. Néanmoins, sa principale appréhension en devenant reine est de ne pas pouvoir être présente au moment où la place de lieutenant ou de chef pourrait lui revenir. Ce n'est pourtant pas les beaux mâles qui manquaient dans le clan des Roches, et encore moins les prétendants lui tournant autour qui se faisaient rares. Plume ne put s'empêcher de devenir un peu distante avec les autre chats, mais ça ne l'empêchait pas d'être pleine de bonne volonté et d'être toujours présente quand il s'agissait d'aider son prochain. Nombreux étaient les membres de son clan qui la voyait déjà gravir les échelons du clan, et Plume ne vivait que pour ça. Elle ne se rendait pas compte de tous les sacrifices qu'elle était prête à faire pour avoir cette place. Peut-être même qu'elle allait finir par ne plus connaître la raison pour laquelle elle voulait à tout prix prendre le nom de Plume Céleste, car c'était maintenant dans sa nature de se surpasser pour réussir.

Néanmoins, la vie nous réserve bien des surprises, et des rumeurs sur le retour de son père avait réussi à la perturber, ses derniers temps. Le moment était peut-être enfin arrivé pour elle de rencontrer un membre de sa famille et d'en apprendre plus sur lui. Mais avait-elle réellement envie de savoir ce qui s'était passé, plus de vingt-sept lunes en arrière ?

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 10 Aoû - 23:11
Hey ! Bienvenue dans notre petit forum, je suis ravie de voir que Lac de Plume a trouvé une propriétaire ! Bonne chance pour le reste de ta présentation et j'espère que tu vas te plaire ici ♥.

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Guerrière

Lac de Plume
Guerrière
Jeu 10 Aoû - 23:14
Merci beaucoup ! J'ai craqué sur ce personnage. ♥
Autres comptes : /
Lieutenante
Jeu 10 Aoû - 23:21
Bienvenue par ici ♥️
J'espère que tu vas te plaire, au plaisir de rp ! Very Happy

Merci Plou c'est magnifique I love you
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Jeu 10 Aoû - 23:36
Bienvenue ici ! :3
Bonne chance pour la suite ❤

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:

Lamentation parle en #660066
Guerrière

Lac de Plume
Guerrière
Ven 11 Aoû - 0:18
Merci à vous ! ♥

Feuille de personnage
Relations:
Lieutenante

Plume de Moineau
Lieutenante
Ven 11 Aoû - 13:26
Bienvenue et bon courage pour finir ta présentation Very Happy

Plou mène la danse en #003333

Merci Goutti ! *o* :

THE club  Cool:

Guerrière

Lac de Plume
Guerrière
Ven 11 Aoû - 14:02
Merci ! ♥

(J'adore vos chats, ils sont vraiment trop beaux *-*)

Je me suis permise de modifier un tout petit peu l'apparence et le caractère de Plume, ça ne dérange pas ?
Guerrier
Ven 11 Aoû - 16:23
Bienvenuuuue ❤

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Ven 11 Aoû - 18:47
Bienvenue !
Alors les changements ne posent pas de problème par contre j'aimerais vraiment que tu gardes ce trait de caractère "Elle redoute de devoir un jour devenir reine, de crainte que cette condition l'empêche d'accéder au pouvoir qui devrait lui revenir." qui est pour moi l'un des plus importants de Lac de Plume, il montre à quel point elle est déterminée à l'idée de devenir lieutenante et que son ambition est sa préoccupation n°1 c:
Du coup j'aimerais mieux que ce soit ce point qui soit prioritaire sur le fait qu'elle a peur d'être reine et non pas la peur de mourir comme sa mère c:

Je suis ravi que mon prédéfini ai plu à quelqu'un sinon ! <3

Spoiler:

Guerrière

Lac de Plume
Guerrière
Ven 11 Aoû - 18:50
D'accord pas de soucis, je vais faire les modifications. ♥
Guerrière

Lac de Plume
Guerrière
Mer 23 Aoû - 13:48
Désolée pour le double-post, ma fiche est terminée et je viens d'avoir mon avatar. ♥

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mer 23 Aoû - 14:15
Pour moi tout est bon. ♥ Il ne manque que l'avis de Mélo ou Nocty pour que tu sois validée ! Très jolie présentation au passage, très bien rédigée et facile à lire... Ça fait plaisir *3* !

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Autres comptes : Nop

Feuille de personnage
Relations:
Guerrière

Oeillet Sauvage
Guerrière
Mer 23 Aoû - 15:41
Bienvenue Yuu ! J'adore ton vava, les couleurs sont magnifiques <3 Au plaisir de rp avec toi ^^

Œillet Sauvage t'envoit bouler en #993333

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mer 23 Aoû - 16:47
Tout est bon ! Tu peux être validée douce membre de mon clan ❤️.

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Guerrière

Lac de Plume
Guerrière
Mer 23 Aoû - 21:15
Merci beaucoup à tous ! ♥

Contenu sponsorisé