AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan des Roches [1/1]

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2017
Guerrier Défunt
Voir le profil de l'utilisateur




La Tempête
Guerrier Défunt
Lun 29 Mai - 12:42
Aigle de Lumière
Clan des Roches
Nom : Petit Aigle | Patte de l'Aigle | Aigle de Lumière | Ciel des Aigles
Âge : 38 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Guerrier
Origine : Né dans le clan des roches.

InformationsSes liens : Ciel Mélodieux : frère, très négatif. Crépusculaire Lunaire : père défunt, positif. (mp moi pour en apprendre plus sur les relations de son frère et du papa, vous n'allez pas être déçu)
Conditions : Amusez-vous bien avec lui et prévoyez déjà un rp avec son frère adoré ! Créé par Ciel Mélodieux

Physique
Aigle de Lumière est un mâle plutôt bien bâti, des muscles roulant sous son corps ni trop grand ni trop petit. Excellent combattant et bon chasseur, ses yeux cyan peuvent discerner les ennemis très loin, ses longues oreilles accomplissant le travail avec lui. Il est doté d'un long pelage brun-caramel, celui-ci s'étendant à quelque occasion sur un blanc laiteux. De bonne griffe lui permettent une prise facile sur la mousse des roches et ses crocs, plus sa puissante mâchoire, lui garantiront une bonne place dans la victoire des combats. (si vous pensez avoir une meilleure image pour le voir, faites-moi en part ! je n'ai pas trop d'attachement envers celle-ci, je l'ai choisi comme cela. par contre, pas de chat blanc aux yeux bleus, c'est quand même le frère de mélo').

Caractère
Ce mâle est un chat arrogant, sûr des capacités de combat et de chasse qui dote son corps musclé. Sûr de lui et sachant qu'il plaît aux femelles, il n'a aucun remords à se vanter de ses nombreuses expéditions de chasse pour que les autres l'admirent encore plus. Bien qu'il soit particulièrement ingrat envers son propre chef, son frère, il restera loyal au clan des roches, détestant les traîtres plus que tout. Rancunier tout en se dotant d'un franc-parler incroyable, attention à ne pas trop vous frotter à lui.. (vous pouvez en rajouter d'autre)

Histoire
Le grand matou est née de l'union de deux félins des roches, en même temps que son frère, Ciel Mélodieux. Tout petit, il se vouait déjà à un excellent avenir, brillant sous les projecteurs de popularité. Son père l'adorait plus que tout et le petit aigle jouissait de cet amour particulier, admirant son paternel d'une fervente foi. Ce fut pour cette raison qu'il s'énerva quand son idiot de jeune frère l'eut comme mentor, alors qu'il n'était pas plus bon au combat et à la chasse qu'une tache dans les cieux. Il entreprit donc de l'agresser royalement pendant tout l'apprentissage, le rabaissant à chaque regard et se moquant de sa petite taille fragile. Lorsque le tigré commença à monter en popularité au sein du clan, il était trop tard pour réagir : son père fut tué par des blaireaux, Hymne Mélodieuse lui succéda au rang de lieutenant, puis de chef. Rongé par la jalousie et la colère, il le soupçonne d'avoir tué leur père et ne l'aimera définitivement jamais. (vous pouvez aussi modifier rajouter des choses hin :p)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: