AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: L'aventure commence :: Territoire du Clan des Brumes :: Bois chantonnant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Be the slave of others, I prefer freedom [FT Murmure Eternel]

avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Là où tu es pas.
Autres comptes : Nop

Feuille de personnage
Âge:
Sexe: ♀
Relations:
Guerrière
Voir le profil de l'utilisateur




Oeillet Sauvage
Guerrière
Sam 19 Aoû - 12:49
Aujourd'hui, le vent berçait la Forêt de son souffle apaisant. Les arbres tanguaient lentement au rythme de la vie. Comme en réponse à ses caresses, l'herbe frissonnait, te donnant l'image d'une rivière pure et en paix.  Ajoutez à cela le chant matinal des oiseaux, et ce décor vous paraitra idyllique. En théorie. Sauf si vous êtes à cette endroit précis, non pas pour admirer ce que la nature vous réserve mais pour être l'esclave de quelqu'un d'autre. Chasser pour nourrir quelqu'un qui n'avait sans doute rien fait de la journée et qui est trop flemmard pour aller se cherche à bouffer lui-même. Bon, peut être que c'était pas exactement ça, mais pour ta part tu ne chassais que quand tu en avais envie. C'est à dire quand tu avais faim. Hors, il se trouvait que tu n'avais pas faim. Le lieutenant a eu le bon sens de demander à Murmure Eternel de venir avec toi, car sinon tu n'aurais sûrement rien ramené. C'est donc accompagné du mâle blanc que tu marchais dans le Bois Chantonnant à la quête de quelque chose qui pourrait être moins ennuyeux que le reste. Etrangement, dès que tu n'étais plus seule, la nature perdait se sa beauté, ternie par le rappel de tes "obligations" qui cheminait a côté de toi. Tu jetais un regard en coin au guerrier. Tu étais obligée de lever la tête pour le regarder dans les yeux, ce qui était agaçant au plus haut point. Son court pelage bicolore le faisait admirablement se fondre dans la végétation, tu devais bien l'avouer. Ses yeux bleutés étaient légèrement plissés, fixés sur son but. Aucune émotion ne traversait ses pupilles.

Tu eus soudain envie d'en voir dans son regard. Comment le faire réagir, lui qui était pratiquement silencieux depuis votre départ ? Oh, bien sûr tu avais essayé d'entamer la conversation, faute de n'avoir rien d'autre à faire. Mais il était peu bavard. Alors tu avais décidé de faire comme si il n'était pas là, et donc comme si il ne chassait pas. Du coup, les proies t'entendaient arriver avant qu'il ait eu le temps de se mettre en position. Tu réfléchissais tout en t'asseyant pour le regarder s'échiner à chasser pour son Clan. Cela devait être énervant de travailler sous le regard attentif et paresseux de quelqu'un d'autre. A sa place, tu serais sûrement en train de lui crier dessus. Tu poussas un soupir ennuyé et levas les yeux vers la frondaisons rassurante des arbres. Le brouillard semblait s'enrouler autour de leurs troncs comme une queue s'enroule sur vos pattes. Des lambeaux de brumes trainaient ici et là, rendant l'atmosphère pensante pour un félin qui ne vivait pas ici. A la vérité, tu trouvais le brouillard beau. Tu aimais marcher alors que tu distinguais à peine le bout de tes pattes plongées dans ce nuage abaissé. C'était... amusant.

Tout absorbée dans tes pensées, tu avais presque réussi à oublier pourquoi tu étais là et avec qui. De nouveau, un soupir s'échappe de ta bouche, celui ci plus résigné qu'autre chose. Tu lâchas un bâillement à peine étouffé. Il fallait que tu bouges, sinon tu allais t'endormir sur place. Tu commençais par errer ici et là à la recherche de quelque chose d'intéressant. Près d'un arbre de taille moyenne, tu tombas sur un cadavre d'oisillon. Etant donné la saison, ce n'était pas étonnant. Machinalement, tu le tournais entre tes pattes, mais ce "jouet" finit vite par te lasser. Alors tu l'abandonnas et tu cherchas plus loin. Ah, que ne donnerais-tu pas pour qu'un beau mâle apparaisse ici ? Ainsi, tu pourrais au moins t'amuser un peu... Tu envisageas d'aller voir Murmure Eternel pour lui dire que tu rentrais au camp. Cela te parut être une bonne idée, et tu allas donc le rejoindre. Une fois à sa hauteur, tu lui exposa ta requête :

"Je rentre au camp."

Bon, c'était plus une affirmation qu'une requête.

_________________
Signa à venir ~


Œillet Sauvage t'envoit bouler en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: L'aventure commence :: Territoire du Clan des Brumes :: Bois chantonnant-
Sauter vers: