AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terminée || Petite Bulle ~ L'espoir n'est pas une illusion, c'est une nouvelle vision

Autres comptes : ///

Feuille de personnage
Relations:
Chaton
Dim 20 Aoû - 17:57
Petite Bulle
Clan des Plaines
Nom : Petite Bulle - Patte de Bulles - Bulle d'Espoir - Ciel d'Espoir
Sexe : Comme dis plusieurs fois plus haut, la belle est une Princesse.
Rang : Elle aimerait beaucoup être Apprentie mais elle n'est pour l'instant qu'une Chatonne.
Origine : Le sang des guerriers du Clan des Plaines coule dans ses veines.

JoueurVotre surnom : Hoko ^^
Que pensez-vous du forum : Super bien, j'aime beaucoup les couleurs ! J'aimerai réserver la place d'Apprentie-Guérisseuse dans le Clan des Plaines si possible pour Bubble -à cause de son Albinisme-.
Comment l'avez-vous connu : Grâce à une PUB
Code : Savoir chasser c'est à la portée de tous mais apprendre est la qualité d'un grand guerrier

Physique
Petite Bulle déteste parler de son physique, elle pense qu'il faut juger les gens seulement sur ce qu'ils sont à l'intérieur d'eux. Mais je vais quand même vous la décrire du mieux que je le peux...

Petite Bulle est une chatonne de petite taille, elle grandit lentement et peu, elle ne sera pas d'une taille imposante plus tard c'est certain. Sa silhouette est fine et élancée, elle est plutôt maigre mais sa fourrure cache ça. Oh oui ! Son splendide poil... Il est d'un blanc aussi pur que la neige et d'une douceur divine, soyeux et incroyablement lisse aucun noeuds ne vient s'y mêler. Il n'est pas épais et il lui porte suffisamment chaud pour les dures mauvaises saisons.

Passons à d'autres détails...

Elle possède de grandes oreilles hautes placées sur son crâne qui pointent vers le ciel, quelques petits poils viennent voler au dessus donnant l'apparence d'un petit lynx blanc. Les yeux de la petite sont d'un bleu très clair, ceux-ci tire légèrement vers le rouge, la pauvre petite est née avec un Albinisme partiel, ce qui fait d'elle une chatte malvoyante, il lui arrive de voir flou certaines choses, elle est très sensible aux rayons lumineux du soleil et elle préfère sortir une fois le crépuscule arrivé. Sa peau plus fragile est presque entièrement rose, certaines tâches sont dessus, ce qui peut lui provoquer des maladies graves, raison supplémentaire pour la chatte de ne pas s'exposer au soleil.

Un peu plus bas sur son visage fin et triangulaire il y a son petit museau rose et humide. Juste en dessous ses lèvres et derrière ce beau sourire se cache de petits crocs blancs très pointus.

Sur son cou elle possède quelques poils lui faisant un genre de collier. Elle possède comme dit plus haut un petit corps, par conséquent de petites épaules. Elle est plutôt maigre, elle a des petites pattes et sous celles-ci se trouvent des petits coussinets roses ainsi que des petites griffes blanches acérées.

Elle ne le sait pas encore, mais la petite est encore plus malchanceuse... En plus de son Albinisme elle est dans l'incapacité d'enfanté, elle n'aura jamais d'enfant, elle est stérile.

Caractère
Bubble est très gentille et pleine de bon sens, seulement elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et peut être méchante quand elle le veut. Une grande stratège dans l'âme elle est très forte et a un très bon instinct, si elle vous dit quelque chose par instinct, tentez le coup. Parce que souvent son instinct est bon. Elle croit dur comme fer au Clan des Cieux et espère qu'ils pourront la guérir de ses multiples problèmes, elle sait qu'ils n'ont rien à voir avec ton Albinisme et elle ne leur en veux pas...

Elle déteste les hypocrites et elle peut être vulgaire avec eux. Elle est très mauvaise menteuse, si elle le fais c'est qu'elle n'a pas le choix. Entêtée et bornée si elle a une idée en tête elle n'abandonnera pas et elle fera en sorte de réussir ou d'avoir raison. Elle possède une très grande mémoire et par conséquent elle connait presque tous les prénoms de ceux de son Clan. Sociable et drôle il est facile pour elle de se faire des amis, malgré son Albinisme qui attise la curiosité des moqueurs, elle s'amuse à les provoquer et à retourner leurs moqueries contre eux.

Elle est gentille et attentionnée, d'une fidélité extrême elle n'abandonnera jamais un ami, elle laisse toujours une deuxième chance. Elle n'est pas rancunière mais si vous la décevez deux fois elle ne vous le pardonnera pas. Plutôt méfiante avec les étrangers elle parle peu à ceux qui ne sont pas de son Clan.

Très belle et charmante il lui arrive de draguer sans même le vouloir, elle est encore jeune mais plus tard ça attira les mâles... Elle est plutôt mystérieuse et parle peu d'elle, elle n'a pas spécialement de secrets mais elle garde ceux des autres. Plutôt maladroite dans ses gestes il lui arrive de faire des choses qui la mette dans des situations plus gênantes.  

Elle est très polie et elle respecte énormément ses aînés, elle n'a pas un grand but mais elle espère en trouver un une fois Apprentie... Malgré son Albinisme elle garde espoir et elle donne espoir à tout le monde, elle déteste les gens qui sont désespérés et elle fera tout pour donner de l'espoir et de faire la paix dans le monde...
Mais malgré ça, elle n'hésitera pas à se battre pour son Clan.

Histoire
Née de l'union d'une belle guerrière au pelage aussi blanc que la neige et d'un guerrier du même pelage, Petite Bulle est fille unique. Son père portait l'Albinisme et il l'a transmit à sa fille, Petite Bulle qui elle eu la chance d'avoir un Albinisme partiel contrairement à son père qui était total...

Elle vivait heureuse, elle était contente d'être dans une famille qui l'aimait malgré son Albinisme. Mais un jour, son père fut gravement malade. Les jours, les semaines et les mois passaient et il mourût d'une maladie inconnue pour les chats. Les Bipèdes appellent ça le cancer.

Très triste et affligées, Petite Bulle et sa mère fut longuement désespérées. Mais au fur et à mesure elles s'en remettent. Petite Bulle un jour a fait un rêve où elle voyait son père... Il avait dit une chose mais elle n'avait pas compris quoi...

Peu importe. Petite Bulle veut faire honneur à son père et prouver qu'elle peut être une bonne guerrière malgré son Albinisme... Mais sa maladie s'accentue de plus en plus... Elle ne pourra pas être guerrière mais elle ne le sait pas.
De plus, elle est stérile sans même le savoir, plus tard elle apprendra la nouvelle... Qui sait comment elle réagira ?

Bubble t'offre son aide en #cc0033

Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Dim 20 Aoû - 18:07
Bienvenue ! ^^

Enfin un nouveau membre dans les Plaines ! Au plaisir de Rp avec toi. :3

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:

Lamentation parle en #660066

Feuille de personnage
Relations:
Chaton
Dim 20 Aoû - 18:37
Merci !

Houlaaa je suis pas du tout fière de cette histoire, mais vu qu'elle est jeune c'est compliqué ._.
J'espère que ça ira !

EDIT : Prez finie :3

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 20 Aoû - 18:40
Bon bah j'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue que tu as déjà terminé ! Je regarde ça, mais juste te dire qu'il te manque une petite partie de ton code.. Bonne chance pour le trouver et au plaisir de rp avec toi ♥.

edit : tout est bon, il ne te manque qu'une validation et tu pourras commencer à rp !

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Autres comptes : Nop

Feuille de personnage
Relations:
Guerrière

Oeillet Sauvage
Guerrière
Dim 20 Aoû - 19:26
Bienvenue Hoko !
Je crois pas t'avoir déjà croisé(e), moi c'est Wing ^^ Hâte de rp avec toi :3

Œillet Sauvage t'envoit bouler en #993333

Feuille de personnage
Relations:
Chaton
Dim 20 Aoû - 19:30
Coucou, merci <3

Mmh, comme ça ça ne me dit rien, mais possible que tu m'ais croisé ! Smile

Autres comptes : /
Lieutenante
Dim 20 Aoû - 19:55
Bienvenuuuue ♥️
J'espère que tu vas te plaire ici, très bon choix de clan eheh Cool
J'espère pouvoir rp avec toi un de ces jours Very Happy

Merci Plou c'est magnifique I love you

Feuille de personnage
Relations:
Chaton
Dim 20 Aoû - 20:00
Mercii <3

Vive le Clan des Plaines Cool

T'inquiète pas, on s'en fera un :3

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 21 Aoû - 12:42
Yop
Pour moi tout est bon aussi ! Je te mets donc ta couleur, et tu peux aller commencer à RP !
Je suis ravie que tu viennes combler les rangs des Plaineux *3* ! J'espère que tu t'y plaira !
Pour la 'réservation' du poste d'apprentie guérisseuse, je ne sais pas si c'est véritablement possible... Il faudra attendre l'avis définitif du maître suprême, alias Nocty.

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1