AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chats domestique [1/1]

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2017
Guerrier Défunt
Voir le profil de l'utilisateur




La Tempête
Guerrier Défunt
Lun 29 Mai - 12:42
Prussy
Chat Domestique
Nom : Prussy
Âge : 29 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Chat domestique
Origine : Né dans une famille de bipède aisé.

InformationsSes liens : Il a une relation plutôt houleuse avec les chats de clan à cause de ses moqueries et de ses stratagèmes de manipulation. Toutefois, les chats des clans le laisse en paix car il sait tout ce qui se passe du côté des bipèdes et ce qu'on raconte, étant donc un bon informateur.
Conditions : Joueur actif et motivé pour le jouer. Au vu de sa condition de chat sans poil, il ne pourra jamais vivre dans la forêt et il ne sort pas l'hiver. Créé par Ciel Nocturne

Physique
Prussy est un mâle mince et athlétique. Malgré sa condition de chat de bipède, il a un corps fait pour l'exercice et n'a jamais été castré. De pur race sphinx, il a une peau blanche et de longues griffes. Ses yeux sont d'un magnifique bleu océan. Par sa condition de chat de race avec de nombreux désavantages, il ne peut pas rester dans des zones trop froides ou avec trop de soleil -risque de coup de soleil-, mais il est aussi très sensible aux blessures. Il est particulièrement agile et grand.

Caractère
Prussy est une teigne. Regardant a forêt du haut de sa palissade tel un roi, il aime regarder les chats sauvage et haut et se moquer d'eux et de la fragilité de leur vie. Imbuvable et arrogant, même les autres chats domestiques l'évite, le trouvant bien trop insupportable.. Mais tout les chats désirant connaitre des informations vont le voir et le protège. Ainsi, même s'il est détestable, moqueur et hautain, il sait que rien ne lui arrivera jamais car les représailles seraient colossales.

Histoire
Prussy est né en ville dans une famille riche et chouchoutant leurs animaux. Pourtant, il n'a jamais aimé la compagnie humaine et qu'on le caline, au grand regret de ses propriétaires. Il fut adopté à ses quatre lunes par un couple tout aussi riche vivant en campagne et possédant trois dobermans qui obéissent à Prussy. Son grand jardin lui a toujours permit d'échapper aux caresses de ses bipèdes et sa situation l'a rendu orgueilleux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: