AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Flood en Folie :: Discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séries

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mar 29 Aoû - 22:56
Bonjour bonsoir, membres actif et flemmard de ce forum ! Je le sais, je le vois, vous êtes du genre à manger de la pizza devant une bonne série, hein ?! Ne comptez même pas essayer de me le cacher, bande de chenapan, je le fais moi-même toute la journée.. Dans vos vêtements crades et vos cheveux que vous avez négligés au profit de cette émission sympathique, je vous observe dans la fenêtre..

Bon, assez dit de connerie, je vous livre le sujet de mon petit sujet ! Comme vous avez bien dû le deviner en venant voir dans les discussions, j'aimerais m'échanger avec vous sur le cas de nos admirables séries. Lesquelles sont vos préférées ? Coup de coeur, coup de gueule, saison qui vous ont déplu ? Amour de la vie ou quelque chose que vous détestez ? Des impressions ? Dites-moi tout, je suis curieuse ! Je me permets en même temps de vous lâcher mes séries d'amours et mes coups de coeurs du moment, bordel.

Game of Thrones
Ouais, je suis prévisible.. Que voulez-vous, après avoir ré-écouté cette série plus de 7 fois, je ne m'en suis pas encore lassée ! Les personnages sont tout simplement tellement bien joué et attachant (team jaime + tyrion ouesh) que j'en tombe de mes nues, même s'ils sont souvent en train de faire de l'inceste.. Sans rire, bien qu'il y trône beaucoup de scènes de sexe, je trouve que ça ne fait pas trop " amenez des spectateurs regardez j'ai des belles fesses. " Le scénario est très bien écrit par notre cher Goerge RR Martin, bien que les deux dernières saisons ne soient pas sous sa supervision. Bref, si quelqu'un veux hurler mon amour pour cette saison avec moi, vous êtes les bienvenues..

Hannibal
J'ai terminé la première saison en deux jours et commence la deuxième, et la seule question qui me vient à l'esprit présentement : pourquoi ai-je attendu tout ce temps ??? Hannibal est clairement un de mes personnages préférés de toutes les séries, un des "méchants" que l'on adore. Parlez moi de cette série s'il vous plaît, mon coeur ne cessera jamais de battre pour elle ;-;..

Puisque je ne veux pas vous encombrer inutilement, je vous invite à vous exprimer sur vos amours des saisons et vos flops. Petit coucou à naruto, les p'tits anime, heartland (oui je suis comme ça) awkward de mon enfance, vikings, hosue of cards.. Et pleins d'auuuuutres !

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : ///

Feuille de personnage
Relations:
Chaton
Mar 29 Aoû - 23:10
Ahah, je dois être la seule personne au monde à ne jamais avoir vu un épisode de Game of Thrones (et pourtant y'a Thomas Sangster à un moment...)

Ma série préféré, au dessus de toutes :

The Walking Dead
Comment décrire cette série... Les scénaristes n'ont aucune pitié, j'ai presque fini la saison 7 (même si je connais la fin, vive les spoils !) Les maquillages, le scénario, l'aventure, la tristesse tout est magnifique. Les personnages que j'aiment meurt mais bon... ;-;
Je connais pas mal de chose sur The Walking Dead, c'est ma série préférée, mais je m'intéresse pas aux acteurs en particulier (sauf Norman Reedus 8D)

Teen Wolf
LA ! LA ! Je connais tout, les personnages, leurs âges, leurs petit(e)s ami(e)s, leurs anniversaires. BREF. Mon personnage préféré reste et restera toujours Theo Raekken (Cody Christian) Qui est juste... Ahalala. Les 2 premières saisons de Teen Wolf sont vraiment bof (je l'ai découvert dès que c'est sortit, ça fait donc... 6 ans ;-Wink Mais les autres saisons sont incroyables et le scénario est juste génial, pareil, aucune pitié pour nos personnages favoris... (Saison 6 épisode 13...). Parfois déçue sur certains points, Teen Wolf se rattrape toujours. Ils ont fait mourir un de mes personnages détestés, je me plains pas Cool

Bubble t'offre son aide en #cc0033

Autres comptes : NOOOOOOOOP

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Mer 30 Aoû - 22:00
Wai, donc je viens ici en inculte parce que j'ai jamais regardé UNE SEULE des séries que vous venez de citer. GoT, j'ai la flemme de me bouffer 7 saisons (et puis vu que Internet est une sorte de puit à spoil, bon, voilà quoi). The Walking Dead, bah j'ai les comics donc je préfère largement à la série et Teen Wolf, bof. Quand j'aurai du temps libre. La seule série où je dois me décider enfin à me bouger la couenne, c'est Hannibal mais à cinq jours de la rentrée ? Faut pas déconner.
En fait, le truc c'est que je regarde pas trop des séries parce que j'aime pas trop ça. Généralement, c'est tiré de bouquins et ça te les défonce bien comme il faut, ou alors c'est original mais le contexte de base me donne pas trop envie. Ouais, c'est con, mais depuis les adaptations de Harry Potter, je fais plus confiance à rien (sérieusement, je suis la seule à avoir détesté ? ;_; )

Allez. Mention honorable à Sherlock, la seule série où j'ai chialé à la fin d'un épisode et qui m'a fait découvrir Cumberbatch, le so perfect. Et puis, avec des enquêtes bien ficelées et des intrigues qui se suivent, j'ai adoré.
puis vient la saison 4 et là, faut pas déconner
Aussi, Stranger Things, juste génial, que j'ai adoré. J'ai surtout hâte pour la saison 2, avec tout ce qui reste à découvrir, je suis hypée x)

Du coup, côté séries, je suis à la ramasse, je le sais, je l'assume, mais mon écran de ds m'attire plus pour l'instant que me taper des pubs pour zieuter une série que je sais pas si je suis over hypée ou pas.

(je vous fais pas de résumé. My bad.
J'ai la flemme Q^Q
Désolée TwT)

PS : j'sais pas si tu comptes les cartoons dans les séries (cartoons américains, pas français (on sait tous ce que ça vaut T_T, ni manga) ou si faut faire ça dans un autre sujet

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1