AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: L'aventure commence :: Territoire du Clan des Brumes :: Camp des brumes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le soir de l'assemblée [PV tout le clan]

avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 21
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Âge: 51 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Jeu 7 Sep - 4:02
La pénombre avait commencée à envahir le camp et les matous avaient trouvés refuges près des pierres qui servaient de cachettes au clan. Les derniers chasseurs revenaient la queue haute, du gibier plein la gueule en cette fin de chaleur. Les proies allaient bientôt devenir plus rares et lorsque le mauvais temps arriverait, les guerriers devraient de nouveau manquer des repas pour garantir une bonne alimentation aux reines et leurs petits. La pouponnière était bien vide et cela ne manquait pas à inquiéter le meneur qui plissait les yeux à chaque fois qu'une mauvaise pensée traversait son esprit. Assit près de sa tanière, la queue enroulée autour de ses pattes, il contempla ses différents félins. Il n'avait toujours pas fait son annonce quant à ceux qui l'accompagnerait car l'idée de regard Ciel Mélodieux irritait ses sens et l'empêcher de réfléchir convenablement. Il n'avait pas envie de voir cette fichue cervelle de souris pas plus haut qu'un chaton ! Cependant, il avait aussi envie de revoir ses yeux intenses et son allure de dominant entouré des carrures massives des autres chats des montagnes.

Ciel Nocturne se lécha la patte, venant frotter le dessus de son crâne avec cette dernière avant de se redresser. Il avait choisi qui l'accompagnerait et il comptait sur eux pour ne rien laisser échapper concernant l'état de leur clan et qu'ils se montreraient fiers et matures. Il s'approcha du promontoire par de petits foulées avant de bondir sur la haute pierre pour surplomber la place principale du camp. Son miaulement rauque retentit dans la clairière et les têtes se tournèrent vers leur chef.

- Que tout ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire.

Les félins se levèrent et bientôt, tous formaient un arc de cercle autour du meneur qui tourna la tête vers son lieutenant en le regardant se positionner à sa place, tout près de la pierre. Les murmures dans la foule se turent d'elles même et le matou pu reprendre d'une voix claire.

- Ceux qui m'accompagneront ce soir seront Chant du Corbeau, Murmure Éternel, Oeillet Sauvage et Patte Astrale. Je compte sur votre discrétion quant à toutes les difficultés qu'aurait pu connaître le clan ces derniers temps.

Agilement, il sauta à terre près de Astre Ténébreux et plongea son regard dans ses yeux.

- Va chercher Fleur Grise, dès que nous serons tous au complet, nous pourrons y aller.

Puis, sans attendre sa réponse, Ciel Nocturne s'éloigna vers l'entrée du clan. Il n'attendit que quelques minutes avant de s'élancer dans la forêt, suivit par les guerriers qui avaient été choisi pour cette assemblée qu'il imaginait déjà tendu. Allait-il avoir l'arrogance de dire à tous que Ciel Mélodieux avait pénétré le territoire du clan des brumes ?

HRP:
 

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Là où tu es pas.
Autres comptes : Nop

Feuille de personnage
Âge:
Sexe: ♀
Relations:
Guerrière
Voir le profil de l'utilisateur




Oeillet Sauvage
Guerrière
Jeu 7 Sep - 17:38
Dans le ciel, les nuages s'étirent en de longs filaments orangés par le crépuscule. Le soleil se retire doucement, laissant place à sa rivale et compagne, la lune. La nuit s'installe tandis que les animaux nocturnes se mettent en quête de nourriture. L'atmosphère paisible et harmonieuse emplit l'espace autour de toi. Mais tu as un mauvais pressentiment. Aujourd'hui est un jour spécial, mais pourquoi ? Tu n'arrives pas à mettre la patte dessus. Pourtant, tu rumines dessus depuis ce matin. L'excitation dans les yeux des apprentis, l'impatience dissimulée des guerriers, et le regard tourmenté de Ciel Nocturne, tout cela t'indiquait qu'aujourd'hui est un jour attendu. Pourquoi ?

Tu te diriges vers le camp, un oiseau malchanceux dans la gueule. C'était une aubaine, car les proies se faisait rares à l'approche des grands froids. Heureusement pour toi, l'oiseau était trop affairé à déterrer des vers et ne t'avait pas vue approcher. Pourtant, tu pouvais sentir ses os frêles entre tes crocs. Celui là ne suffirait même pas à nourrir un chaton sevré. Sortant de tes pensées, tu sautes sur une pierre et une autre jusqu'à te trouver devant le camp. Une fois ta maigre prise déposée sur le tas de gibier, tu marche d'un pas trainant vers la tanière des guerriers. Finalement, tu t'es inquiétée pour ri...


« Que tout ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire. »


Tu lâches un gémissement exacerbé. C'était donc trop demander de pouvoir simplement se reposer ? D'une démarche raide, tu vas rejoindre les autres qui se sont déjà précipités à l'appel du meneur. Tu t'assois devant le promontoire en râlant, ce qui énerve aussi tes voisins. Qu'ils se plaignent ! Tu leur jettes un regard assassin avant de lever la tête en direction de Ciel Nocturne. Celui-ci attendit que le silence se fasse avant de prendre la parole d'une voix autoritaire.

« Ceux qui m'accompagneront ce soir seront Chant du Corbeau, Murmure Éternel, Œillet Sauvage et Patte Astrale. Je compte sur votre discrétion quant à toutes les difficultés qu'aurait pu connaître le clan ces derniers temps. »

Mais bien sûr ! L'Assemblée ! Comment avais-tu pu oublier une chose pareille ! Tu avais envie de te frapper la tête contre les rochers qui entouraient le camp. L'Assemblée. Autrement dire, l'horreur à l'état pur, la torture suprême. Ton ventre voulus rejeter ton dernier repas, bien que tu remettes en cause sa faculté à remplir ton estomac. Et en plus tu y allais avec ton apprentie ! Pour une fois, tu aurais préféré rester dans le camp toute la journée plutôt que d'être sélectionnée pour participer à l'Assemblée.

Tu vois autour de toi les visages déconfits de ceux qui allaient passer la nuit ici, et ceux qui s'était illuminés en entendant leur nom. Tu jettes un regard haineux à Ciel Nocturne, bien qu'il soit en train de parler avec le lieutenant. Deux personnes que tu détestes dans ton champ de vision, c'en était trop. Bon gré mal gré, tu rejoignis le groupe des "heureux élus". Le chef du Clan des Brumes pris la tête de la troupe et bondit hors du camp, suivis par ses guerriers. Tu fis de même.

_________________
Signa à venir ~


Œillet Sauvage t'envoit bouler en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: L'aventure commence :: Territoire du Clan des Brumes :: Camp des brumes-
Sauter vers: