AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Flood en Folie :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hii ♥

Fireflies
Invité
Lun 5 Juin - 19:34
Coucou ! ♥
Je suis tombée sur ton forum par hasard, et j'ai eu un gros coup de foudre pour ce design. Je voulais donc savoir, si vu comme il est récent, est-il ouvert aux inscriptions ?
De plus, je ne sais pas si tu en as besoin, mais je peux toujours t'aider dans la création de ce forum qui me paraît plus que prometteur. Si jamais cette dernière réponse s'avère négative, ce n'est pas important car ce sera toujours un plaisir pour moi de venir jouer un personnage ici.

Enfin voilà, je m'excuse de polluer ton sujet de partenariat, mais je ne savais pas où poster. Enfin voilà, je te souhaite bon courage ! Et à très vite je l'espère.

Queen of Fireflies.
Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Ven 9 Juin - 11:45
Sorry du temps de réponse, avec le travail à côté, j'ai peu de temps en ce moment c:

Alors oui, le forum est ouvert aux inscriptions mais il faudra attendre encore un peu avant qu'on puisse commencer les présentations, le temps de tout bien finir. Là actuellement, je ne vois pas trop ce que je pourrais demander comme aide vu que la rédaction est déjà presque finie, mais c'est très gentil à toi de t'être proposé ! c:

Si tu désire rouvrir un autre sujet en tant qu'invité la prochaine fois, il y a la partie "Questions & Suggestions" qui est ouverte aux invités, du moins normalement. S'il s'avère que ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me prévenir et je corrigerais ça O/

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1