AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: L'aventure commence :: Territoire du Clan des Roches :: Camp des Roches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'assemblée des roches

avatar
Messages : 761
Date d'inscription : 21/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 35 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Jeu 7 Sep - 5:14
La goutte effilée valsait doucement contre la dure surface de la roche, s'arc-boutant pour rester accrochée à la cloison naturelle offerte par celle-ci. On pouvait entendre le doux glissement que provoquait la caresse des deux corps s'entremêlant, le plus petit étreignant de son corps translucide l'opacité du coeur de pierre. Sinuant et se tortillant sur le chemin bien tracé de la nature, la petite perle bleue brillait dans la noirceur de la caverne, trouvant sa voie dans l'encre profonde et pâteuse de l'endroit fermé. On ne pouvait pas encore mériter un petit rayon de l'astre, celui-ci ne s'étant pas encore éveillé sous les cajoleries du ciel d'azur.. La jeune larme devait donc finir son chemin seul, jusqu'à temps de rejoindre tous ses frères et soeurs qui baignaient dans un bassin glacé par le minerai qui l'entourait. Ce fut donc sous deux brillants feux d'ambres qu'elle s'élança dans le bassin, ayant terminé la mince éboulade que représentait son existence d'une ou deux minutes. Altération.

Celui qui disposait des luminaires orangés expulsa un long souffle, se débarrassant de toutes les mauvaises pensées qui gambadaient dans son esprit. Son corps, accroupi près de l'eau pour s'abreuver goulument, commençait à peine à briller par la cause des rayons du soleil qui s'infiltraient avec timidé par les minces accrocs de sa tanière ; pourtant, il n'avait jamais semblé aussi gracieux, le long poil qui recouvrait ses minces muscles se peignant d'une douceur et d'une luminosité qui n'avait rien à envier au plus beau chat de la forêt. Ses canines étaient lustrées, tout comme ses griffes, et la détermination de son âme semblait émaner par tous les orifices de son corps. Que nous valait donc cette dorure lumineuse qui, se cabrant tel un trésor sur son être, aurait pu faire rougir une ou deux femelles bien célestes ? La réponse était si simple que même un chaton aurait pu l'énoncer, trop heureux de hurler au clan cette verdict affirmation.. L'assemblée, qu'on chuchotait dans les tannières, la blanche et translucide lune bien ronde dans le ciel qui mènera nos fiers pas.. Le magnifique astre lunaire, suivit de tout son cortège de servants chatoyants qui passaient leurs soirées à le mettre en valeur ! Enfin, il arrivait, ce cadeau du clan des étoiles que l'on attendait enfin ; la rondeur d'une boule, ressemblant à celle que les chatons s'élançaient.. On devait donc tous se recouvrir d'un presque faux-semblant, se lustrer, s'astiquer, sembler plus beau, plus brillant. Lever la tête et planter nos orbites dans ceux des autres clans, en groupe, clamant dans nos têtes que le clan des roches s'en sort bien et que quiconque voudra nous attaquer goutteront à la vengeance des crocs de pierre.

***

- Que tous les chats en âge de chasser se rendent sous le promontoire pour une réunion du clan !

Sa voix résonna tel un appel chantant, se répercutant comme un colossal écho dans la grande caverne qui abritait les félins. Bondissant sur la majestueuse corniche qui servait de promontoire, le meneur des roches s'avança avec l'agilité d'un honorable chef, passant son regard sur tous les membres qui se rapprochaient peu à peu. L'admirable aura d'autorité naturelle qui s'élevait de lui rayonnait encore plus fort que l'astre jaune qui avait illuminé férocement le territoire des roches toute la journée, le rendant aussi fier qu'unes d'elles. Enfin, c'était le temps. Ce même temps d'annoncer à tout le monde l'évènement, de voir les visages qui lui parlaient, de se mêler dans la foule comme un diplomate qui était dans son élément... Les regards échangés, les secrets sifflés avec douceur, les faux corps qu'endossaient chacun derrière leurs regards bourrés de faux-semblant. Ciel Mélodieux était dans le maniement des mots comme un poisson dans l'eau, et, rajouta-t-il dans sa tête avec ravissement, ce n'était malheureusement pas le cas de tous les chefs de clan qui peuplaient les lunes de ce moment. Sur ces paroles énoncées dans son esprit concentré, il attendit que tout le monde s'amasse et se taise, profitant de leurs regards curieux de savoir qui allait l'accompagner jusqu'au lieu de rendez-vous.

- Comme vous le savez sûrement tous, commença-t-il d'un air calme, parcourant les félins des yeux, une assemblée aura lieu ce soir. Nous aurons la chance de montrer, comme chaque lune, la force qui nous anime et la fierté d'occuper le territoire des roches que nous connaissons si bien. Soyez donc dignes lorsque vous allez vous exprimer devant eux, rocheux !

Des sourires éclatants et des miaulements remplis d'hardiesse et de courage s'élevèrent dans l'air, bourdonnant comme une devise aux oreilles de tous. Ciel Mélodieux eut un élan débordant d'amour pour tous les matous qui se trouvaient là et il songea, closant ses yeux un instant, qu'il donnerait tout pour ces chats-là. Les faucons, le plancher brûlant sous leurs coussinets, la dureté de la saison des feuilles mortes et de leur vie était récompensé par des membres si attachants et tellement.. Fiers et bons, qu'il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était finalement à sa place.

- Ceux qui m'accompagneront jusqu'à la colline étoilée seront Feuille de Cendre, Flamme Rousse, Lac de Plume, Patte d'Aurore et Patte du Tigre.

Il fixa quelques secondes les nommés de ses yeux, histoire de voir les félins qui l'accompagneraient dans la valse de masque, puis claqua légèrement sa queue pour signifier la fin de son message. Soulevant un nuage de poussière dû à son bond pour rejoindre les appelés, il déclara d'une voix forte, mais bien sûr toujours amical et mélodieuse, croisant leurs regards respectifs :

- Prenez une petite proie avant de partir.. Je suis sûr que je n'ai pas besoin de vous rappelez quoi faire et ne pas faire, n'est-ce pas ? Vous allez pouvoir parler aux autres, mais n'oubliez pas qu'avant tous, ce sont des chats qui pourraient tout rapporter à leur chef. Compris, les chatons ?

Il lâcha cette dernière phrase sur un ton léger de la plaisanterie, leurs souriants tous un à un en croisant chacun des regards différents qui s'offraient à lui. Échangeant un coup d'oeil particulier avec son lieutenant, un message passa entre les deux, énonçant clairement qu'il espérait que tout se passerait bien là-bas. Il ne manquait plus qu'un des meneurs se fâche et tout pouvait déraper, amenant des alliés et des ennemis, puis des guerres.. Ce qui serait fâcheux quand on commençait à croiser des yeux les feuilles qui se baignaient d'une violence couleur bourgogne. Clan des étoiles, faites que la lune ne se couvre pas de vos pattes brumeuses.. Après avoir dit sa mince prière secrète, il se détourna des nommés en gardant son air calme et trottina vers son apprentie, ses oreilles vibrant dans l'air frais. Son regard calme se ficha dans celui de la même teinte qu'il revêtissait à son âge, le faisant légèrement esquisser un sourire ironique.

- Me ferais-tu l'honneur de valser à mes côtés pendant que nous nous rendons à l'assemblée, Patte d'Aurore ?

Lui esquissant un doux sourire, il pencha sa tête vers la droite, se reculant déjà d'un ou deux pas pour aller rejoindre les autres. L'assemblée allait commencer dans moins d'une ou deux heures et il ne devait pas avoir de retard, la réponse de la petite brune étant pour lui sa venue ou non à ses côtés quand il commencerait à gambader.

- Bon, trêve de bavardage, on y va ! En route, rocheux.

Claquant sa queue une nouvelle fois, il rassembla son groupe et sortit de son campement après avoir distribué des ordres à ceux qui restaient, toujours efficace. Que l'eau essaye de les déloger, les rochers allaient s'élever de ce fluide, contrant toute attaque de celle-ci. Que la brume essaye de s'enrouler autour de lui, ils pousseraient toujours plus haut et plus fort. Que les plaines essayent de les couvrir sous les hautes herbes, les pointes se montreront toujours, fière et puissante. Ils étaient tous prêts.

HRP:
 

_________________
Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:
 
ne cliquez pas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: L'aventure commence :: Territoire du Clan des Roches :: Camp des Roches-
Sauter vers: