AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: L'aventure commence :: Territoire Neutre :: Colline étoilée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une assemblée au clair de lune [PV tout les clans]

avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 21
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Âge: 51 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Jeu 7 Sep - 5:24
Le voyageur jusqu'à la colline se déroula sans encombre. En fil derrière Ciel Nocturne, ses guerriers avaient été tout aussi silencieux que lui et il ne se soucia pas de savoir s'ils avaient agit ainsi de leur propre chef, ou sous la surveillance de son lieutenant. Avec la fin de la saison chaude, la chaleur s'amoindrissait et les soirées étaient fraîches. Le vent dans les feuilles de la forêt était silencieux, mais bien plus puissant qu'une lune plus tôt. Le meneur dressa les oreilles en regardant autour de lui et il prit note de la météo. Le saison des neiges serait certainement rude cette année.

Lorsqu'ils arrivèrent au territoire neutre, le matou de charbon commença à ralentir l'allure. Au loin, il n'entendait pas le moindre bruit, uniquement le bruissement des branches derrière eux. D'un signe de la queue, il invita les félins à presser l'allure jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. Bien qu'ils n'avaient aucunement besoin de se presser, le meneur était quelque peu agité. D'ici quelques minutes, peut-être le verrait-il. Comment allait-il devoir se comporter ? Il n'était pas sur de pouvoir rester de marbre face à Ciel Mélodieux. À cette pensée, un grondement tenta vainement de s'exprimer dans sa gorge mais il le ravala. La trêve ne devait être rompue sous aucun prétexte.

Finalement, le groupe arriva à la colline étoilée sans voir aucun autre clan. Ils étaient les premiers. Ciel Nocturne laissa ses membres se répartir sur la montée et il parti attendre les chefs des trois autres clans en bas de la pierre.

HRP:
 

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 761
Date d'inscription : 21/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 35 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Sam 9 Sep - 21:03
Ciel Mélodieux voyait déjà les hautes herbes s'élancer vers le ciel nocturne, essayant d'agripper de leurs minces pattes les nombreux luminaires du ciel. Le vent frisquet de la soirée secouait les plantes perchées sur la terre fertile, remuant avec elle le pelage des guerriers qui parvenaient vers le lieu de rencontre. Le meneur des roches sentait dorénavant son coeur se crisper faiblement, se demandant si tous les clans étaient dès lors arrivés et s'ils allaient être les derniers à se jeter dans la gueule du loup, fermant les yeux et plongeant leur tête dans l'eau empoisonnée. Qui était donc déjà là, discutant des derniers potins de la journée en s'échangeant rire et secret ? Son clan allait-il être le dernier, se faisant planter des regards à cause de leur lenteur, où arriverait-il premier, choisissant des places stratégiques ? Calmant son angoisse et ses questions intérieures, il reprit son facial de chef honorable et planta férocement ses yeux dans les quelques arbres qui bordaient le morceau de territoire, reprenant la démarche d'un respectable félin. C'était le temps ; ils allaient tous débarquer là-dedans, qu'ils soient prêt ou non. Donnant un signe de queue pour les chats qui le suivaient, ils bondirent tous à l'unisson à l'intérieur de la clairière, ressemblant à un seul géant chat qui jaillissait des buissons. Soulevant quelques feuilles qui commençaient déjà à tomber dû à la saison des feuilles mortes qui arrivait, les quelques guerriers et apprentis des roches s'avancèrent à l'unisson, tête haute et posture calme. Ciel mélodieux à leur tête, il fouetta son membre pour leur dire qu'ils pouvaient se séparer, puis se retourna vers l'odeur qui engouffrait déjà ses narines comme un torrent de parfum.

La première chose qu'il saisit parmi tous les félins de la brume fût deux billes vertes, rayonnant aussi fortement que la dernière fois qu'il les avaient croisés. Se perdant pendant une fraction de seconde dans la contemplation magnifique de cette couleur, son coeur hurla de toutes ses forces, semblant ne plus être capable de se détacher de cette teinte émotion. Comme deux crochets qui retrouvaient ensemble leurs situations initiales, ses iris ambrés se teintèrent pendant un temps qui lui sembla une éternité, profilant une multitude de sentiments contraires. Pourtant, tout son remous à l'intérieur de soi se passe si vite que le meneur des roches cligna vivement de ses yeux, espérant se détourner de cet enchantement intense avant que les secondes se transforment en minutes. Pour se détourner de la vision tentatrice, il se détourna vers son apprentie et posa avec délicatesse le bout de son museau contre son front, puis alla rejoindre Astre Ténébreux et Ciel Nocturne, s'armant de ses plus gros parages de combat.

- Ciel Nocturne, Astre Ténébreux.

Il pencha délicatement la tête vers le bas pour les deux, le mouvement se faisant un peu plus avancé vers le chef des brumes. Le petit mâle se permit d'esquisser un facial délicat en direction de l'autre lieutenant, étirant ses babines dans un semblant de sourire. Les deux se connaissaient depuis leurs lunes de petits chatons, mais tout le monde pensait qu'ils ne se parlaient qu'à l'intérieur des assemblées. Il se permit donc de déclarer de sa magnifique voix, remuant ses oreilles en direction du lieutenant ;

- Comment se passe la saison, Astre Ténébreux ? Pas trop de remous ?

Changeant ses prunelles sérieuses et calmes par un grand amusement en les plantant dans ceux de son presque frère, il reprit bien vite ses esprits calmes et attendit la réponse de son ami, s'assoyant à leurs côtés. Quand est-ce que les autres clans allaient-ils arriver ?

_________________
Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:
 
ne cliquez pas:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 21
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Âge: 51 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Jeu 14 Sep - 17:19
Quelque chose clochait. Ciel Nocturne regardait la colline de ses yeux plissés. Ses guerriers s'étaient éparpillés et tous attendaient l'arrivée des autres clans. Par leur proximité avec le territoire neutre, il n'était pas rare qu'ils soient les premiers à parvenir jusqu'ici, mais une lente inquiétude gagna l'esprit du chef. Bien qu'il détestait le clan des eaux, il avait remarqué leur activité plus réduite, quant au clan des roches... Il n'était pas capable d'être objectif. À chaque fois qu'il sentait l'odeur d'un de leurs félins, il revoyait Ciel Mélodieux venant gagner la pierre sur laquelle il s'était échoué dans sa profonde réflexion. La tournure de cette soirée avait basculée en un battement de cil et ils s'étaient partagés souffrances et colères. L'amour entre eux, était définitivement terminé. Voulut-il du moins se le persuader.

Des miaulements attirèrent son attention et ce fut avec un certain soulagement qu'il regarda les chats emplir la clairière où ils se réunissaient. Le seul point noir dans ce tableau, était que ses pensées accaparées par le clan des roches, avait fini par les attirer jusqu'à lui. Il repéra sans mal la silhouette élancée et minuscule du meneur des rocheux qui s'avança jusqu'à lui et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Un bond qu'il maudissait. Sa queue s'agita avec agacement, mais aussi de la nervosité. Toutefois, dès que Ciel Mélodieux fut assez près pour pouvoir percevoir ce mouvement, sa queue se figea et il ne dévoila rien des sentiments qui l'habitait. Il ne l'écouta que d'une oreille, répondant un vague "salutation" sans d'avantage se préoccuper de lui. Contre toute attention, le petit mâle commença à parler avec son lieutenant et ça ne l'étonne pas. Ce n'était que pur provocation.

Pourquoi ne pas bondir de rage ? Parce qu'il avait d'autres priorités ce soir-là que de donner des coups de griffes à ce rat traître !

Dans un geste gracieux, sans jeter le moindre regard à Ciel Mélodieux, Ciel Nocturne se leva. Il releva la tête vers le ciel, entrouvrant la gueule pour mieux sentir les effluves qui se mélangeaient dans la clairière. Hélas, aucune autre odeur que les deux clans ne lui parvint. Il agita une oreille, ses griffes venant ramollir la terre meuble sous ses pattes. Alors cette fois-ci, c'était pour de vrai. Son inquiétude avait vu juste, quelque chose clochait.

- Attends moi ici, Astre Ténébreux.

Il s'élança dans la pente, dépassant ses propres guerriers dont il sentit le regard curieux se poser sur sa fourrure. Le matou ne s'éloigna que peu du groupe, mais il voulait s'assurer d'une chose. Ses pas le conduisirent tout droit sur la trajectoire qu'empruntait normalement le clan des plaines pour venir jusqu'ici et de temps à autre, le même itinéraire que celui du clan des eaux. De nouveau, il chercha leurs odeurs. En vain. Ciel Nocturne n'aimait pas cette tournure des choses et il donna un coup de langue à son poitrail pour se rassurer lui même. Doucement, il s'assit face aux territoires, enroulant sa queue autour de ses pattes pour contempler l'horizon. Il n'y trouva pas le moindre mouvement félin et ses deux rivaux demeuraient introuvables. Le beau visage de la meneuse du clan des plaines lui apparut durant quelques secondes... Et la crainte que le camp fut dévasté sans que nul ne le sache, le fit se pencher en avant en tendant l'oreiller pour espérer trouver un signe de vie dans les landes qu'il ne pouvait voir d'ici.

HRP:
 

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: L'aventure commence :: Territoire Neutre :: Colline étoilée-
Sauter vers: