AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Gestion :: Demandes de relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VENEZ JE CHERCHE DES LIENS PARCE QUE... ON EST DANS UN SUJET POUR LES LIENS MDR

Autres comptes : Patte d'Aurore (R)
Chaton
Sam 9 Sep - 20:54

J'aiiiime les pataaaaates ♪♫

Before

Elle n'avait pas de nom. La petite chatte était détesté par sa mère qui la prit pour responsable de la tragédie. Quelle tragédie ? Il y avait 4 chatons dans la portée, les 3 autres sont morts. La mère de la petiote, Joyce, avait déjà un sale caractère et une mauvaise réputation. On ne sait pas qui est le père mais elle ne devait probablement pas l'aimer, sans doute une partie de patte en l'air qu'elle regrette aujourd'hui. Pendant 4 lunes la chatonne dû subir les méfaits de sa mère. Privé de lait très jeune, elle du s'efforcer à consommer des croquettes, appuyant de toutes ses forces pour que ça craque dans sa gueule. Elle reçut aussi beaucoup de violences si bien qu'elle a encore des cicatrices visibles aujourd'hui sur ses épaules, son dos etc.

After

Joyce l'abandonna, lassé de son joujou. Elle se retrouva seule dans la forêt sans personne sur qui compter. Peut être qu'elle aurait du attendre la mort. Cependant la petite décida quand même de ne pas abandonner. Après tout elle était libre maintenant. Seulement voilà, un chaton de 4 lunes seule dans la forêt... Bah ça passe pas trop trop. Elle failli mourir à cause d'un serpent mais fut sauvé et récupéré au Clan des Eaux. On lui donna enfin un nom. Petit Écho, paradoxalement à sa voix qu'on entend presque pas. Malheureusement son traumatisme l'empêche de s'avancer vers les autres, maladivement timide qu'elle est. Peut être que toi, tu viendras vers elle.

Choses Utiles

Présentation ~

Recherches ~

-Un(e) meilleur(e) pote / Confident(e) =)

-Des bonnes connaissances

-N'amoureux ? 8D (pour plus tard, pas pressé)

-Ennemi ? :3 (ou plutôt gens qui l'aime pas parce que lol c'est une domestique)

-Autres ? xD

Links !

Patte de la Promesse "J'aime quand elle me demande d'aller chercher une proie sur le tas de gibier. On est vraiment super amie ahahaha" Amie de Petit Écho. Vu qu'elle n'est pas méchante avec elle, la petite l'apprécie même si elle ne le fait pas trop ressentir. C'est difficile de faire ressentir ses sentiments.

© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Sam 9 Sep - 20:56
Désolée double poste

Je tiens juste à préciser que je cherche des gens des eaux, des guerriers de préférence, pour faire le rp ou quelqu'un la retrouve et la sauve dans la forêt alors qu'elle allait mourir pour ensuite la ramener au camp. Cette personne sera bien évidemment quelqu'un d'important pour Écho juste après =)
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Sam 9 Sep - 22:10
Hey ! :3

Un lien entre Patte de la Promesse (Apprentie-Guérisseur de 10 lunes, manipulatrice avec un caractère dualiste) et Petit Echo ?

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:

Lamentation parle en #660066
Chaton
Sam 9 Sep - 22:23
Bien évidemment ! Est-ce qu'elle serait même prête à manipuler Écho la pauvre petite victime ? D':

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Sam 9 Sep - 22:37
Hum, c'est possible.. Promesse déteste les Clans, surtout les Eaux. Elle veut quitter le Clan (et le fera sûrement) et utilisera tous les moyens pour h arriver. Elle se montera sûrement très gentille envers Écho et fera semblant d'être timide mais elle ne le fera sûrement juste dans le but dans l'avoir dans sa poche.

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Chaton
Sam 9 Sep - 22:42
Wsh le pire c'est que Echo elle a pas du sang des eaux :c

Bon bah j'mets amie vu que je suis naïve 8D

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Sam 9 Sep - 22:45
Promesse aussi, c'est une Solitaire à l'origine, ma sa mère la donné aux Eaux. D:

Ok et Promesse te verrait comme une de ses victimes. 8D

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1