AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: L'aventure commence :: Territoire du Clan des Roches :: Frontières Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une famille abstraite

avatar
Messages : 761
Date d'inscription : 21/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 35 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Lun 11 Sep - 22:58
Ciel Mélodieux frissonna légèrement en sentant le vent frisquet s'enrouler autour de son corps, preuve de la saison des feuilles mortes qui arrivaient à grands pas. L'astre dans le ciel ne venait que de se réveiller, grimpant avec faiblesse les immenses montagnes de l'au-delà, mais, déjà, le vent avait fait son apparition, soufflant de sa grande gueule des foulées de glace. Il le sentait, aggrippant ses longues griffes autour de ses os ankylosés par le sommeil, hurlant à son oreille des jours terribles qui s'en venaient. Moins de proies, les maladies, l'amertume de la hautaine température.. Bref, rien de très bon. Au moins, dit-il en essayant de se réconforter, pivotant pour retourner dans les profondeurs du campement, les membres de son clan avaient eu le temps d'amasser plusieurs proies pendant la belle saison. C'est donc sur ce point positif qu'il arriva bien au-dessous du niveau de la terre, rentrant par l'entrée où attendait posément une guerrière. Lui faisant un léger signe de tête, il continua tout droit sur sa foulée, ne s'arrêtant ni près du tas de proie, ni à proximité de sa tanière. Au contraire, il s'enfonça encore dans les abysses dans une autre caverne, regardant les jeunes apprentis centralisé dans le même point, essayant sûrement de grappiller plus de chaleur pour leurs jeunes corps. Ce fut donc avec un léger soupire qu'il poussa légèrement son apprentie du nez, répétant cette action quelques fois pour être sûre qu'elle s'était bien réveillé.

- Patrouille du matin.

Lui ayant chuchoté doucement cette phrase dans l'oreille pour ne pas réveiller les autres presque chatons, il sorti en silence de leur frêle abri, laissant son disciple sortir des bras du clan des étoiles. Prenant une bonne inspiration d'air frais, ses quelques bonds le menèrent près de la femelle qui attendait à l'échappatoire, engageant la discussion avec elle. La petite brune le rejoindrait très bientôt et elle ne pourrait pas le manquer, lui et la féline étant les seuls debout alors que l'aurore se levait. Il avait donc prévu un banal entraînement pour elle, qui ne serait sûrement qu'une simple patrouille sur les frontières de la brume. D'ailleurs, cela faisait au moins quatre lunes qu'elle était sous son aile, peut-être même plus, et il commençait sérieusement à se poser des questions sur son baptême de guerrière.. Quand allait-elle le devenir ? Sa jeune aux prunelles d'ambres était-elle prête à chasser toute seule, courant le risque de se faire faucher par un assassin du ciel ? Puis, est-ce que le meneur des roches allait assumer la mort de son apprentie, si elle décédait ? Tant de questions sans réponse..

_________________
Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:
 
ne cliquez pas:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 16
Localisation : PATATALAAAAND
Autres comptes : Pouet pouet

Feuille de personnage
Âge: 8 lunes
Sexe: Femelle
Relations:
Apprentie
Ven 15 Sep - 23:19


Douceur, tendresse dans un nid plein de caresses, Patte d'Aurore dormait paisiblement. Elle avait reprit du poil de la bête depuis les quelques incidents récents.

Patrouille du matin.

Moh. Pas de grasse matinée aujourd'hui. Bah en même temps si l'apprentie voulait devenir un jour guerrière fallait bien qu'elle exécute ce qu'on lui dit. Elle n'était pas une chatte domestique ni une solitaire. Elle avait des obligations, une membre du Clan des Roches. Ciel Mélodieux était sorti. Zut, ça faisait combien de temps ? J'espère je l'ai pas trop fait attendre. Elle se releva en sursaut, une toilette sèche et un étirement rapide, manquant de trébucher sur un autre apprenti. Il valait mieux pas que ça lui arrive ou on allait encore lui cracher quatre vérités dans la gueule. La brune sortait de la tanière, repérant son mentor avec ses yeux oranges. Elle retenait un bâillement et se dirigea vers celui-ci. Le chef rocheux avait l'air un peu perdu dans ses pensées. Enfin... Il l'était souvent en fait, c'était naturel pour Patte d'Aurore. Mais bon d'habitude il la repère assez vite pour ensuite se diriger vers la sortie. Mais là rien, il devait réfléchir à un truc important sans doute. Patte d'Aurore s’asseyait devant lui, attendant qu'il lui indique la marche à suivre. Il ne semblait pas réagir alors elle se déplaça, se plaçant bien devant lui et sourit, pleine de motivation. Leurs regards de braise s'échangèrent puis Ciel Mélodieux se dirigea vers la sortie, Patte d'Aurore derrière lui.

_________________


;-;:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: L'aventure commence :: Territoire du Clan des Roches :: Frontières-
Sauter vers: