AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solitaire, Hostile, Croyant, Loyal sont les maîtres mots ~ Gloire du Lotus

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2017
Autres comptes : Petite Bulle (p)
Jeu 14 Sep - 21:22
Gloire du Lotus
Clan des Eaux
Nom : Petit Lotus - Patte du Lotus - Gloire du Lotus - Ciel Glorieux - Gloire Éteinte
Âge : 49 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Lieutenant
Origine : 50% Eaux 50% Solitaire
Père : Regard Vide
Mère : Olivine
Mère Adoptive : Souffle Hivernal
Frère : Coeur Solitaire
Soeurs : Chant des Tempêtes (aînée) Blanche (cadette)
Soeur Adoptive : Murmure des Neiges
Tous sauf le père seront en pré créer !

JoueurVotre surnom : Hoko
Que pensez-vous du forum : Génial :3
Comment l'avez-vous connu : Top-Site
Code : Avalé et validé par Ciel Mélodieux

Physique



Gloire du Dragon est un félin au physique bien particulier mais très charmant, il prend soin de son apparence malgré ce que certains peuvent penser. Il entretient avec soin sa silhouette fine et agile, il a une grande taille imposante et un corps particulièrement musclé. Son pelage plutôt court est noir parsemé de plusieurs taches blanches un peu partout sur son corps. Il possède également des épaules larges et musclées qui lui permettent de nager avec souplesse et efficacité.

Il possède un visage triangulaire et fin, des oreilles hautes et pointues sur le haut de son crâne. Un museau noir, tout comme ses griffes et ses coussinets. Il a la chance d'avoir deux pupilles de différentes couleurs, l'une aussi orange que des flammes et l'autre aussi bleue que la glace, ses yeux sont ce qui lui assure un beau physique, son pelage étant rare ainsi que ses yeux, rares sont les félins à lui ressembler. Sauf, évidement, son frère et ses soeurs, bien qu'il ressemble beaucoup plus à son frère, Coeur Solitaire. Profitant de sa grande carrure imposante, Gloire du Lotus fait sans problème la taille d'un gros chat sauvage. Ayant un poil plutôt épais, celui-ci une fois hérissé lui donne encore plus de carrure, le rendant donc 2x plus grand.

Son pelage est particulièrement bien adapté à l'eau, il tient ça de son père, il peut donc nager et sécher sans aucun soucis. Malheureusement il a aussi hérité d'une maladie de son père, il a souvent les yeux qui coulent, il doit donc chaque jour consacrer au moins cinq bonnes minutes à aller voir le guérisseur pour que celui-ci lui rince les yeux au risque de voir flou voire de devenir aveugle, cependant sa "maladie" est beaucoup moins grave et beaucoup moins forte que chez son père, il a eu un peu de chance sur ça.

Il possède sous ses babines noires de longs et puissants crocs pointus très dangereux. Et au bout de ses pattes se cachent de moyennes mais tranchantes et acérées griffes aussi noires que le charbons.

Caractère
Gloire du Lotus est sans aucun doute le chat le plus loyal et le plus croyant qui puisse exister. Il croit dur comme fer au Clan des Cieux et est très respectueux au Code du Guerrier, il déteste profondément qu'on insulte ou qu'on désobéisse aux règles du Code du Guerrier que les chats de jadis on inventé. Ayant une autorité forte depuis toujours, il sait se faire écouter. Bien évidement, il est gentil et n'abuse pas de cette autorité qui lui est donné dès la naissance. Étant petit, il se nommait auparavant Petit Lotus, à cette époque il avait son âme de leader et de chef, oh comme tous les chatons de son âge il rêvait de devenir chef et de pouvoir parler au Clan entier en haut du promontoire... Et il faut savoir que du haut de ses 49 lunes, Gloire du Lotus a toujours son âme de chef, il aime diriger un groupe, il sait donner des instructions claires et précises, étant un grand stratège il déteste perdre à cause d'une erreur et fera tout pour se rattraper.

Si il vous arrive un malheur de sa faute, il fera tout pour s'excuser et pour arranger ça rapidement. Ayant un cerveau très administratif il ne laisse pas passer une erreur de sa part, il est très dur avec lui même. Malgré un âge plutôt avancé et qu'il est déjà Vétéran, il ne laisse pas le temps le rattraper et garde sa santé parfaite en s'entraînant régulièrement. Il est plutôt solitaire, il commence rarement la conversation préférant observer ceux qui l'entourent plutôt que leur parler. D'un sang-froid inégalable, il est sans arrêt calme et ne prend aucune décision sur le fait, il réfléchit bien avant. Malgré tout, il ne faut pas croire qu'il n'est qu'un félin trop sérieux, il peut se montrer drôle voire même taquin avec les gens qu'il aime.

Il est cependant très hostile avec les ennemis, il chassera quiconque ose traverser les frontières du Clan des Eaux sans autorisation. Cependant il n'est pas idiot au point de se battre, il parlera calmement mais si la personne en face ne veut pas comprendre alors là il prendra les mesures nécessaires.

Plutôt dur et froid, il n'aura pas tendance à être doux et encouragent avec un apprenti, cependant il ne sera pas non plus méchant, il ne donnera jamais de faux espoirs mais il sera réaliste et l'aidera à augmenter à son rythme. Il instaure simplement des limites à ne pas franchir. Gloire du Lotus laisse toujours une chance, il n'est pas spécialement rancunier, mais si cette deuxième chance est gâchée alors là il se montrera beaucoup plus dur et il saura faire comprendre qu'il ne veut plus vous voir. Il réfléchira cependant à sa décision, et si il trouve que vous pouvez changer et que vous lui prouvez, alors il pourra revoir sa décision et vous laisser une troisième et dernière chance.

Il a aussi un instinct plutôt sauvage, il sera donc prêt à livrer bataille si tel est son destin. Il n'est pas spécialement dragueur, il ne cherche pas particulièrement l'amour, mais trouver cet amour lui ferait très plaisir étant donné qu'il aimerait fonder une famille, il serait sans doute le père le plus doux et le plus gentil, peut-être même que ses enfants seront pourris-gâtés qui sait ?

En quelques mots, Gloire du Lotus est une personne de confiance, très loyal et très croyant, il est facile de se lier d'amitié avec lui, mais son caractère un peu dur et trop sérieux attire quelques jaloux ou méchants félins.

Histoire
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Petit Lotus est né avec le reste de la portée dans le camp du Clan des Eaux, autours d'un Guérisseur expérimenté et de son père. Olivine, sa mère, était une Solitaire, une splendide chatte au pelage bicolore, blanc avec des tâches blanches immaculées un peu partout sur son corps. Autrefois nommé Regard Étoilé, le père de Petit Lotus, avait réussi à convaincre sa belle de venir dans le camp du Clan des Eaux pour mettre bas en sécurité. Heureusement pour eux, le chef accepta à une condition : Les petits resteraient dans le Clan des Eaux. Au début, la femelle ne voulait pas, elle refusait l'idée de se séparer de ses petits... Elle a réussi à négocier, elle garderait un seul de ses chatons, celui que le Guérisseur choisira.

Elle donna donc naissance à quatre beaux chatons dans la pouponnière du Clan de son compagnon. Le premier à être sortit fut un petit chaton blanc à l'oreille droite entièrement noire. Le deuxième fut un petit mâle au pelage identique à celui de sa mère. La troisième fut une petite femelle ayant les mêmes yeux que sa mère -bleus azurs- mais au pelage de son père, c'est à dire, entièrement noir sauf le bout de ses pattes qui sont blancs. Et enfin la dernière fut une petite femelle entièrement blanche. Les petits ainsi que la mère restèrent une lune au camp. Et le Guérisseur annonça sa décision, il dit que la mère pourra garder la dernière petite femelle au pelage blanc mais le Guérisseur réussi à convaincre son chef que, si il le voulait, Regard Étoilé pourrait rejoindre la femelle avec ses chatons mais vivre une vie de Solitaire, il serait donc considéré comme un intrus pour le Clan. Mais, trop attaché à son Clan, et après une discussion avec sa bien aimé, il décida de rester dans le Clan des Eaux, prouvant sa loyauté.

Les trois chatons qui restaient furent donc nommés respectivement : Petit Solitaire, Petit Lotus et Petit Chant.

Ce fut le début de leurs existences à chacun. Petit Solitaire avait été nommé comme ça car il était toujours le plus reculé, préférant rester dans le dos de son père au lieu d'être avec son frère et sa soeur, Petit Lotus fut nommé ainsi parce qu'il faisait tout le temps la position du lotus quand il dormait et qu'il possédait une beauté et une douceur incroyable... Et enfin, Petit Chant eu son nom grâce aux petits miaulements qu'elle poussait quand elle dormait, ses petits miaulements ensemble faisaient une petite mélodie plutôt apaisante. Les Reines appréciaient les trois chatons, ils étaient calmes et gentils.

Mais étant jeunes et incapables de se nourrir avec du poisson, les petits durent avoir une mère adoptive pour survivre. Ce fut donc une jeune Reine ayant perdu un de ses chatons -mort à la naissance- qui accepta de les nourris, elle possédait un chaton et en avoir trois supplémentaires ne la dérangeait pas du tout. Regard Étoilé fut très touché par cette gentillesse de la femelle, cette belle chatte était une femelle au pelage aussi blanc que la neige et aux yeux verts elle se nommait Souffle Hivernal, et elle avait un chaton ou plutôt une chatonne toute blanche elle aussi. Comme la belle petite chatonne qui dû vivre avec sa mère en Solitaire... Cette petite chatonne se nommait Boule de Neige et avait une lune de plus que les chatons de Regard Étoilé.

Petit Chant s'entendait à merveille avec Boule de Neige, tandis que Petit Solitaire et Petit Lotus préféraient rester entre eux... Mais peu à peu, Petit Solitaire se rapprocha de la petite. Petit Lotus aussi au final, mais un peu trop tard... Tandis que les petits s'amusaient, le chef convoqua les siens... Boule de Neige devint ce jour-ci apprentie sous le nom de Patte Enneigée.

L'attente fut longue, mais au final, une lune plus tard, les trois petits chatons furent eux aussi nommés apprentis, Petit Lotus devint Patte du Lotus, Petit Solitaire devint Patte d'un Solitaire et Petit Chant devint Patte Chantante.

Patte du Lotus était un Apprenti plutôt mouvementé, passant par sa crise d'adolescence il avait tendance à un peu s'éparpiller et à trop parler. Mais heureusement, son mentor le remit vite sur les railles et il devint très vite un chasseur hors pairs mais surtout un nageur digne du Clan des Eaux ! Son mentor était très fier de lui, même si il y avait quelques efforts à faire au niveau du combat et de la réactivité, Patte du Lotus était un Apprenti doué et fort, un futur très bon Guerrier, c'était certains. Et étrangement, il avait aussi la faculté de grimper aux arbres, peut-être tenait-il ça de sa mère ? Car oui, les chatons savaient pour leur mère, ils étaient au courant et ils s'en fichaient, même si ils auraient voulu la voir au moins une fois.

Mais, ce fut un jour pluvieux, où le vent soufflait fort et où la rivière se déchaînait... Malgré toutes les menaces de ses congénères, Patte Enneigée était déterminée à prouver qu'elle pouvait chasser lorsque même le Clan des Cieux en avait décidé autrement... Patte d'un Solitaire, Patte du Lotus et Patte Chantante se mirent d'accord pour la poursuivre, Patte d'un Solitaire alla au Sud, Patte du Lotus au nord et Patte Chantante à l'Ouest et un autre Guerrier à l'Est. Ce fut Patte du Lotus qui trouva Patte Enneigée sur le point de sauter sur un rat d'eau... Cependant, elle ne garda pas l'équilibre et tomba ans l'eau furieuse, le courant l'emporta alors.

Le sang de l'Apprenti ne fit qu'un tour, l'adrénaline lui parcourut les veines et il commença à courir à toute vitesse sur le bord de la rivière, il rattrapa assez rapidement Patte Enneigée et bondit dans l'eau, il l'attrapa vigoureusement par l'épaule et la tira vers l'extérieur, il se faisait peu à peu entraîner par le courant lui aussi, à bout de force il donna une dernière impulsion mais ça ne suffit pas... Finalement, il sentit deux crocs puissants le retenir et l'emmené à la surface.

Il cracha toute l'eau qu'il avait ingéré tout comme Patte Enneigée... Il ouvrit peu à peu les yeux et observa alors une jeune chatte toute blanche accompagnée par une autre féline un peu plus vieille au pelage identique à celui de Patte du Lotus. Ce fut alors une grande révélation... Il avait sous ses yeux, sa mère et sa soeur, Olivine et Blanche. Sa mère se nommait Olivine et sa soeur Blanche. Malheureusement, sa génitrice et sa soeur durent rapidement partirent, elles étaient bien trop proche du territoire du Clan des Eaux, elles ne lui avaient même pas parlé.... Mais il en était sûr, c'était bien sa mère et sa soeur...

Il raconta ça seulement à son frère et à sa soeur et il fit promettre à Patte Enneigée de ne rien dire.

Patte du Lotus fut donc nommé Guerrier après cet acte de sauvetage... Il fut nommé Gloire du Lotus à ses quatorze lunes. Et une lune plus tard, Patte d'un Solitaire devint Coeur Solitaire, Patte Chantante devint Chant des Tempêtes et Patte Enneigée devint Murmure des Neiges.

Peu à peu le temps passait, jamais plus il n'avait pu revoir sa soeur et sa mère mais il avait toujours leurs visages dans sa mémoire...

Mais un malheureux jour, le chef actuel mourut. Ce fut donc une nouvelle génération qui commençait. Et le chef actuel avait besoin d'un sous commandent, un Lieutenant fort et réfléchis. Ce fut avec une joie et une fierté intense que Gloire du Lotus apprit qu'il était devenu Lieutenant du Clan des Eaux...

Depuis, il vit sa vie tranquillement... Qui sait ce que le futur lui réserve ?


_________________
Gloire du Lotus

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 759
Date d'inscription : 21/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 35 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Jeu 14 Sep - 22:08
coucou hoko/bubulle, re-bienvenue ! bonne chance écrire le reste de ta présentation, mais, néanmoins, avant de commencer tout ça, j'aimerais rectifier quelque chose.
dans cet univers, nous voudrions respecter un cadre plus "normal", donc les noms comme : dragon, pheonix, fée ou autre ne sont pas autorisés.

je vais donc te demander d'en mettre un un peu moins fantaisite, pour que ça rentre bien avec tout le monde (: ! sinon, c'est une véritable joie de voir un nouveau dans les eaux et au plaisir de rp avec toi.

_________________
Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:
 
ne cliquez pas:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 352
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Guerrier
Ven 15 Sep - 10:04
Re Hoko !

Il nous faudra un lien avec ma Promesse ! C:

_________________
"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:
 

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:
 

Lamentation parle en #660066
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2017
Autres comptes : Petite Bulle (p)
Ven 15 Sep - 13:57
Plop, merci à vous, j'ai donc changé le nom pour Gloire du Lotus :3

J'aimerai savoir si la place de Lieutenant du Clan des Eaux est libre ? Si oui, j'aimerai bien tester de l'avoir, si vous voulez me donner un Test RP il n'y a aucun problème ^^

_________________
Gloire du Lotus

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 352
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Guerrier
Ven 15 Sep - 18:35
Le rang de Lieutenant des Eaux est libre, tu peux postuler pour l'avoir. ^^

_________________
"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:
 

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:
 

Lamentation parle en #660066
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2017
Autres comptes : Petite Bulle (p)
Ven 15 Sep - 19:26
Okay, merci à toi ^^

_________________
Gloire du Lotus

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 201
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Là où tu es pas.
Autres comptes : Nop

Feuille de personnage
Âge:
Sexe: ♀
Relations:
Guerrière
Voir le profil de l'utilisateur




Oeillet Sauvage
Guerrière
Ven 15 Sep - 20:22
Re-Bienvenue Hoko ! xD

_________________
Signa à venir ~


Œillet Sauvage t'envoit bouler en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2017
Autres comptes : Petite Bulle (p)
Ven 15 Sep - 20:58
Plop, merci à toi ^-^

J'ai fini ma présentation !

_________________
Gloire du Lotus

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 759
Date d'inscription : 21/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 35 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Ven 15 Sep - 23:48
Plop ! Tout est bon, je valide ta fiche. Plus qu'une autre validation et tu pourras commencer à rp.. Super personnage au passage, j'ai bien hâte d'avoir un lien avec mon prochain dc des eaux !

Édit : avant de valider, j'aimerais revenir sur quelques points. pour tes yeux qui coulent, tu dis que ton chat les rince lui-même, mais comment peut-il ? il se fout la tête dans l'eau, avec une mousse ? lamentation des lucioles a le même problème pour son chat et fait donc dire que c'est mieux qu'un guérisseur ou un apprenti guérisseur le fasse à la place de ton chat. c'est pas grand chose, mais bon ! aussi, n'oublie pas que l'avatar doit être un chat et non autre, voili voilou !

_________________
Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:
 
ne cliquez pas:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2017
Autres comptes : /
Lieutenante
Sam 16 Sep - 22:02
Re bienvenue Hoko !! :DD

_________________

Merci Plou c'est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2017
Autres comptes : Petite Bulle (p)
Dim 17 Sep - 11:21
Merci

Et pour les yeux, oui en effet je voulais l'écrire mais j'ai complètement oublié et pour l'avatar aussi, j'ai passé commande :3

_________________
Gloire du Lotus

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: