AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: L'aventure commence :: Territoire du Clan des Plaines :: Sentier des moutons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et du vert de ses yeux, cessera l'orage. [ft. Albatros de Cristal]

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2017
Autres comptes : /
Guerrier
Ven 15 Sep - 23:46
Et du vert de ses yeux, cessera l'orage.
ft. Albatros de Cristal


La journée touchait déjà à sa fin lorsque Tempête d'Automne quitta le camp. Il avait chassé avec ardeur sans voir le temps défiler. C'était une de ces soirées que venaient caresser les derniers rayons de soleil, bercées par une brise tiède, une de ces soirées où le félin aimait être seul.

Les membres engourdis, il se promenait sans empressement. C'est jusqu'au Sentier des Moutons que le portèrent ses pas. Cet endroit lui plaisait, sans qu'il sache réellement pourquoi. Peut-être la richesse des senteurs des alentours, venant effleurer son pelage, ou alors la protection qu'offraient les arbres présents. Une effluve émanant de plusieurs moutons était encore présente sur le sentier.

Harassé par le labeur du jour, le rouquin s'étira de tout son long, avant de se trouver un petit coin d'herbe au bord du chemin. Il prit un moment pour se vider la tête, avant d'entamer une toilette complète. Un oiseau chantait au loin, une mélodieuse cantate, si commune aux petits volatiles. Déjà, l'or du jour se précipitait vers l'ombre, embrassait l'obscurité. Déjà, le feu et le carmin naissaient de leur union et teintaient les nuages.

Un bruit interrompit le moment de détente que s'offrait Tempête d'Automne. Se redressant, il leva alors son museau. C'est un véritable ballet olfactif qui vint se jouer dans ses narines.
Cette odeur qui lui était familière, ne s'était jamais révélée si douce auparavant. C'était comme du musc et du jasmin mêlés à la fraîcheur de la rosée du matin, de la mousse parfumée au thym. Etait-ce seulement dans sa tête ? Un chat pouvait-il porter ses multiples senteurs ? Car c'était bien un chat, une femelle en l'occurrence, qui se trouvait de l'autre côté du petit bosquet près du matou à la fourrure rousse.

Et son odorat ne le trompant pas, il savait que c'était à la lieutenante du clan des Plaines qu'il devait s'attendre.

Un frisson parcouru son échine sans qu'il put se l'expliquer. Il se leva, fit deux pas. Elle lui apparut enfin.

Albatros de Cristal, c'était donc bien elle.



_________________
Autumn isn't only a season :
Autumn is art.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: L'aventure commence :: Territoire du Clan des Plaines :: Sentier des moutons-
Sauter vers: