AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: L'aventure commence :: Territoire du Clan des Plaines :: Plaine verdoyante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jour se lèvera à nouveau lorsque s'arrêteront les sanglots. ft - Ciel d'Illusions

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2017
Autres comptes : /
Guerrier
Sam 23 Sep - 13:20
ft. Ciel d'Illusions
Rencontre au cœur de la plaine verdoyante.
Le jour se lèvera à nouveau lorsque s'arrêteront les sanglots.
ft - Ciel d'Illusions

 Les membres engourdis, Tempête d'Automne marchait d'un pas léger sur l'herbe humide de la plaine verdoyante. Cependant, son cœur était lourd de chagrin. Il avait plu toute la nuit et les menaçants nuages noirs occupaient toujours l'immensité du ciel. Il ne faisait pas encore jour. Son ancien mentor, Croc d'Argent, était venu hanter ses rêves de son souvenir. C'était la première fois depuis que celui-ci avait succombé au mal vert, de nombreuses lunes auparavant.
 Tempête d'Automne n'avait alors pas résisté à l'appel de la plaine, cet endroit si particulier où son regretté mentor lui avait un matin enseigné des techniques de chasses. Cela aurait pu être un entraînement ordinaire, toutefois la sagesse du matou s'était illustrée ce jour-là par des paroles mélodieuses qui s'ancrèrent à jamais dans la mémoire du rouquin. Elles résonnaient encore aujourd'hui dans ses oreilles, ainsi que dans son cœur.
  La mort de Croc d'Argent avait été un choc profond, qui s'ensuivit d'une tristesse infinie. C'était son premier contact avec la mort. Il pensait jusqu'ici s'être remis de ce désespoir de la perte, mais ce rêve et ses images de son vieil ami pour qui il avait tant de respect ranimèrent la douleur enfouie. Ne sachant que faire de l'émotion qui enflait, il quitta le camp en direction de son heureux souvenir, vers la plaine.

 Il se retrouvait donc là, seul avec sa mémoire.

 C'est alors qu'il huma une odeur familière, mêlée à la verdure trempée d'eau de pluie. Il se tourna. Lui apparut alors une petite silhouette qu'il connaissait. Il n'était pas le seul à avoir souffert de la disparition de son ancien mentor. Ce n'était autre que Ciel d'Illusions, la chef du clan des Plaines, qui se tenait devant lui.
Il la salua d'un signe de tête respectueux.

"Bonjour Ciel d'Illusions. Cela faisait longtemps que la nuit n'avait pas été agitée de la sorte n'est-ce pas ? On change de saison."

 Les premiers rayons de soleil se faisaient toujours attendre.


_________________
Autumn isn't only a season :
Autumn is art.
J'aime blablater en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: L'aventure commence :: Territoire du Clan des Plaines :: Plaine verdoyante-
Sauter vers: