AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Demandes & Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mort du forum ?

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Sam 30 Déc - 17:15
Bonjour à tous,

Je reviens ici après plusieurs mois d'absence, notamment dû à mon entrée à la fac. Je suis vraiment désolée pour toute cette absence non justifiée auprès de tous. Me voilà de retour, plus motivée que jamais, et je vois que tout est inerte ici, tout a pris fin.
Je suis un peu triste et désemparée, je ne peux blâmer personne, car je pense que l'on est tous fautifs dans ce genre d'histoire.
Malgré tout, j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous seraient déterminés à reprendre en main le forum, et à recommencer à RP, doucement, à notre rythme, rien que pour le plaisir.
En effet, j'ai ici créé un personnage que j'aime beaucoup, Ciel d'Illusions, et que je pense, je ne pourrai la refaire nul part ailleurs. Je ne pense pas être la seule à vouloir me relancer dans l'aventure LGDC Cieux, je fais donc appel à vous, aux volontaires, manifestez vous !

Je fais aussi un petit mot pour toi, Ciel Nocturne, j'espère que tu passera par là un de ces jours. Je ne sais pas si tu te sens capable d'assurer la reprise du forum, ou même si tu as envie de le booster. Je comprends tout à fait que tu sois dépassé par tel ou tel événement. Mais je te le demande, si tu veux bien, si tout se relance, pourras-tu léguer ton compte de fondateur aux plus motivés d'entre nous ?
Si l'aventure doit recommencer, il faudra sans doute tout reprendre, remettre un design pour tourner la page etc.
Je vais sans doute un peu vite, je dois l'avouer, même moi je me saoule, mais sait-on jamais, peut-être que ce forum va repartir de plus belle, car il avait un bel avenir je n'ai nul doute la dessus.

À très vite mes petits minous,
pleins de cœurs sur vous.

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Lieutenante

Plume de Moineau
Lieutenante
Dim 31 Déc - 0:34
Il en va de même pour moi ma Illu mais hélas, je n'ai que peut de temps à consacrer au forum en ce moment...j'aurais la réponse concernant mon orientation le 5 janvier...je saurais alors si mes prochaines vacances ne sont qu'en juin prochain ou si j'aurais plus de temps pour moi... Si tel est le cas je serrais à fond avec toi, sois en sure !

Bisous !

Plou mène la danse en #003333

Merci Goutti ! *o* :

THE club  Cool:

Autres comptes : /
Lieutenante
Mer 3 Jan - 19:48
Hello,
Je suis complètement d'accord avec toi, et je suis triste de voir ce qu'est devenu ce si beau forum. J'ai fait des supers rencontres ici et c'est sans l'un des forums qui m'a le plus marquée.
Il en va de même pour mon personnage que j'aime particulièrement. Aussi, si il faut des personnes motivées j'en suis. Malheureusement je suis en première année de prépa je n'ai pas vraiment pas beaucoup de temps mais je veux bien faire mon possible pour aider.
J'espère sincèrement revoir du monde par ici
D'ici là je continuerais de guetter les messages ici de temps à autre,
A très vite !

Merci Plou c'est magnifique I love you
Autres comptes : NOOOOOOOOP

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Jeu 4 Jan - 19:06
Yup !
Tout le monde a dit ce qu'il y avait à dire, je pense, et je ne vois pas ce que je pourrais rajouter. On va pas dire que je croule sous le boulot, alors si des gens veulent RP, ce sera avec plaisir, mais dans l'état actuel on dirait qu'on ne peut pas faire grand chose, sauf attendre du monde...
Je passe deux ou trois fois par semaine, des fois en invité, des fois sur mon compte (mon navigateur est capricieux XD)
Des bisous à vous, et n'oublions pas de vous souhaiter une bonne année 2018 ! I love you I love you

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 4 Jan - 19:06
Yessss ça fait plaisir de vous revoir ici ! Et de vous voir motivées qui plus est !

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Autres comptes : Pouet pouet

Feuille de personnage
Relations:
Apprentie
Dim 14 Jan - 0:06
J'ai vu le forum se dégrader petit à petit mais malheureusement j'ai aussi participé à ce manque d'activité... :/
Pour ma part ce n'était pas un problème de temps mais plutôt moral, je nage dans une situation un peu tendue en ce moment dû à de nombreux doutes et problèmes de la vie sociale (choix d'orientation, déception amicale ou encore incompréhensions familiales) qui m'ont fait un peu à peu quitter les forums rpg mais on verra peut être que je reviendrai en force Wink

;-;:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1