AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La jeunesse ne veut pas dire qu'on ne peut pas dirigé | Ciel Blanc

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Sam 10 Juin - 11:50
Ciel Blanc
Clan des Eaux
Nom : Boule Blanche - Patte Blanche - Queue Blanche - Ciel Blanc
Rang : Chef
Origine : Sang pur du Clan des Eaux

JoueurVotre surnom : Goutti
Que pensez-vous du forum : Bien, même si il n'est qu'un nouveau forum. Je pourrais l'aider. Suggestion: Mettre une partie genre bureau du Staff comme pour les candidatures pour être membre du Staff.  
Comment l'avez-vous connu : Par demande de partenariat sur mon forum.
Code : Validé par Ciel Nocturne

Physique
Ciel Blanc entend souvent de nouveaux chatons ou de nouveaux apprentis des autres clans qu'il n'est pas très "blanc". Autrefois, son ancien nom, Queue Blanche, lui convenait, car il a la queue toute blanche. Ce jeune mâle a aussi des chaussettes blanches sur toutes ses pattes et en haut du blanc, il y a une bande rousse. Son visage est noir de son côté droit et roux de son côté gauche. Son oreille droite noire à une pointe blanche tandis que l'autre à une pointe rousse. Le pelage de Ciel Blanc a la couleur dominante noire. Il a des taches rousses un peu partout et un peu moins de taches blanches. Le jeune matou a une allure athlétique et robuste. Il est grand et il a des yeux ambrés scintillants.

Pour voir Ciel Blanc en détails, veuillez voir dans ma signature et cliquer sur le spolier nommé " Dessin" pour voir le dessin que j'ai fait de lui.

Caractère
Énergique et stratégique, il ne se fatigue pas rapidement et il est très intelligent lors des combats et pêches. Loyal et déterminé, il ferait n'importe quoi pour son clan et il ne laisse jamais tomber. Gentil et blagueur, il est d'une nature tranquille et il aime beaucoup jouer des tours. Attentif et aime la liberté, il sera toujours à l'écoute de tous et il aime beaucoup passer ses temps libre à pêcher ou à se balader. Discret et restreint, il est très difficile de le voir arriver lors d'une attaque et il n'ira pas accepter une demande d'aide des autres clans ou d'en demander.

Histoire

SOUVENIR D'ENFANCE

Spoiler:

SOUVENIRS D'APPRENTI

Spoiler:

Spoiler:

SOUVENIR DE GUERRIER

Spoiler:

Queue Blanche avait eu un apprenti assez tôt et qu'il l'avait formé au complet. Après avoir fait plusieurs batailles et proposant plusieurs stratégies qui marchaient, Queue Blanche est devenue alors lieutenant après que l'ancien soit devenu trop vieux pour se battre. Maintenant, le Clan des Eaux comptait un nouveau jeune lieutenant avec encore plein d'énergie.

Queue Blanche est devenu chef après la mort du dernier qui est mort d'une maladie. Le matou devait alors aller à la Pierre des Rêves pour recevoir ses neuf vies. Au retour, les membres de son clan acclama son nom:

"Ciel Blanc, Ciel Blanc, Ciel Blanc!"

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 11 Juin - 21:37
Bienvenue !
Ta fiche est-elle terminée ?

Dans le doute, je vais quand même passer à la correction ! c:
Alors premièrement, tu t'es trompée sur les noms, je te conseille de lire attentivement ce sujet si tu ne veux plus faire d'erreurs de ce style !
Ensuite, le code n'a pas été mit, mais vu que je ne sais pas si ta fiche est déjà finie, c'est peut-être normal ! ^^

Pour le passage de la loutre dans l'histoire, je vais devoir te demander de la retirer car deux apprentis ne peuvent pas la battre, surtout si elle est dans l'eau. Une loutre peut tuer un chat très facilement et nage avec bien plus d'aisance qu'un chat ^^
Lors de la cérémonie pour devenir guerrier, le clan des eaux n'a pas comme rituel de veiller sur le camp en silence, tu trouveras le rituel dans ce sujet. Pour finir sur l'histoire, ce serait bien de rajouter quatre/cinq lunes à ton personnage, il est trop jeune pour être chef. S'il y avait une raison derrière et un besoin immédiat de le prendre, j'accepterais, mais là... Comme le clan n'avait aucune situation de crise, ce ne serait pas logique :/

Aussi, tu fais pas mal de fautes donc je te conseille de te relire et de t'aider de "bonpatron" si besoin est ! ^^
Comme exemple pour les fautes, en voici une que je te met en gras ! "Vol du Héron ne voulait pas me laisser sortir sans que tu ailles pas ouvert les yeux." ou encore "Nuage Blanc, promet tu de respecter le code du guerrier tout au long de ta vie et de la riswquer pour le clan"

Bonne chance pour les corrections ! c:

Spoiler:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 12 Juin - 22:45
Merci!

J'ai corrigé les textes sur BonPatron.

J'ai essayer de placer les codes correctement, alors je ne sais pas si c'est le bon résultat.

Note: Je fais beaucoup de fautes car je suis sur téléphone.

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 12 Juin - 23:17
Tout est bon, je valide ! c:

Spoiler: