AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cime d'Aurore la guerrière solitaire

Feuille de personnage
Relations:
Guerrière

Cime d'Aurore
Guerrière
Dim 11 Juin - 23:32
Cime d'Aurore
Clan des Plaines
Nom : Petite Aurore - Patte d'Aurore - Cime d'Aurore - Ciel d'Aurore
Rang : Guerrière
Origine : Née dans le clan, ses deux parents sont de pur souche

JoueurVotre surnom : Shifty
Que pensez-vous du forum : Il a l'air très chouette et j'aime beaucoup les clans qui ont été créé !
Comment l'avez-vous connu : En cherchant sur un top site
Code : Validé par Ciel Nocturne

Physique
Je suis une chatte rousse clair avec quelques rayures d'un roux plus foncé, mon nom me venant de la couleur de mon pelage. Plutôt grande et fine, je cours très vite et suis très douée pour l'esquive, mais la force brut me fais défaut. Mes longues griffes blanches sont redoutables en combat et je suis douée en chasse. Mon poil est court et plaqué contre mon corps et ma queue très longue et fine. Mes yeux sont de couleur ambre.

Caractère
Je suis une chatte solitaire qui parle peu. Je ne suis pas méchante mais les autres pensent souvent que je suis froide à cause de ma difficulté à me lier d'amitié avec les autres. Je n'aime pas parler pour rien dire et je ne suis pas très à l'aise pour réconforter les autres, même ceux de mon propre clan. J'adore chasser et faire des courses, ce sont les seuls moments où on peut vraiment me voir pleine de joie. Je suis très calme, loyale et obéissante, je ne remet jamais en doute l'autorité de mon chef. Quand un ennemi pénètre sur le territoire, je le chasse souvent avant de parler, je ne suis pas quelqu'un de très tolérante avec les intrus.

Histoire
Je suis née comme presque tout le monde, dans mon clan, auprès de ma mère et de mes frères et sœurs. Je suis née durant une épidémie qui a emporté mon frère mais ma sœur, elle, a survécu. Mon pelage roux rappela immédiatement à ma mère le ciel crépusculaire mais mon père lui, trouvait que je ressemblais à l'aube, alors je fus nommée ainsi. Mon père fut toujours beaucoup plus autoritaire que ma mère, apprécié par le clan. Elle même le regardait avec admiration et elle n'était sans doute qu'une conquête parmi tant d'autres. J'ai toujours été proche de ma sœur et lorsque nous fumes baptiser apprenties, nous étions folles de joie. Contrairement à elle qui est joyeuse et pleine de vie, j'ai toujours été plus secrète et timide. Rapidement durant les entraînements, je perdis ma timidité mais je fus élevée par un chat silencieux, il ne fut donc pas étonnant que je devienne comme lui : peu bavarde.

Très rapidement, mon talent de chasse se développa jusqu'à ce que je devienne l'une des meilleurs des apprenties dans ce domaine, tandis que ma sœur, elle, maîtriser bien plus facilement le combat. Je suis devenue guerrière sans encombre mais mon mentor perdit la vie quelques jours après mon nouveau rang, lors d'une attaque de renard. À présent, ça fait deux lunes que je suis guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 11 Juin - 23:44
Bienvenue et merci de t'être inscris ! <3

Tout est bon, je valide ! Bon jeu à toi c:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1