AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

brûle tes poumons dans des torpeurs enivrantes — Ciel d'Illusions (f) Plaines

avatar
Messages : 444
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 54 lunes
Sexe: femelle
Relations:
Chef
Lun 12 Juin - 10:36
Ciel d'Illusions
Clan des Plaines
Nom : Petite Illusion - Patte Illusoire - Rêves Illusoires - Ciel d'Illusions
Âge : 54 lunes
Sexe : femelle
Rang : Meneuse
Origine : Sang Pur

JoueurVotre surnom : Queen of Fireflies
Que pensez-vous du forum : un vrai coup de cœur !
Comment l'avez-vous connu : Top-site il me semble...
Code : Validé par Ciel Nocturne

Physique
Les oreilles attentives, les vibrisses en avant, c’est avec souplesse et agilité qu’une fine silhouette s’élance à travers les hautes herbes encore brillantes de leur collier de rosée. Rapidement, la femelle tricolore virevolte entre les gouttes, évitant ainsi de mouiller son pelage court et soyeux.
Petite, elle semble se perdre dans les fourrés, pourtant c’est toujours la queue levée, et avec un pas assuré qu’elle déambule à travers les herbes. Son pelage est tricolore, bien que majoritairement fait de blanc, il est tout de même clairsemé de tâches grises, rousses et parfois noires. Sa longue queue fine lui permet de balancier, et ainsi de se rééquilibrer lors de courses rapides. Pas vraiment imposante, ni musclée, toute son élégance et son autorité passe au travers de deux yeux lumineux. Tantôt ambrés, tantôt verdâtres, ils sont surtout pétillants d’un gris clair.

Son attitude bien souvent sûre d’elle, montre une chatte valeureuse et ambitieuse. Souvent insultée pour sa petitesse, elle a su faire de cette faiblesse un atout, et c’est lors des combats qu’elle utilise ses petites pattes pour glisser avec agilité sous les corps des plus imposants. Plutôt jolie, elle a fait tourner des têtes durant une période, et malgré son âge de plus en plus avancé, c’est toujours avec soin qu’elle entretient sa jolie fourrure.  

Caractère
Ciel d'Illusions a sans doute à première vue, toutes les qualités requises d’un meneur. Dotée d’un calme olympien, c’est avec respect et tolérance qu’elle considère les autres félins. Souvent à l’écoute des membres de son clan, elle a pour habitude de donner de précieux conseils. Observatrice, elle semble connaître par cœur chacun des chats du clan, et avec son regard froid elle vous sonde l’âme en un coup d’œil. Il paraît impossible de lui cacher quoi que soi, et c’est toujours avec assurance qu’elle trouvera les mots pour vous réconforter.
Diplomate, elle n’aime pas les conflits, mais n’apprécie pas pour autant qu’on manque de respect à son clan, et c’est avec protection et honneur qu’elle le défendra jusqu’au sang. Très honnête, elle ne manque pas dire ce qu’elle a sur le cœur, que cela déplaise à son interlocuteur ou pas. Elle est réfléchie et intelligente, c'est souvent avec ruse qu'elle établie des stratagèmes pour piéger des renards, éviter des blaireaux, ou contrer des attaques.
Malgré cela, l’âme ne peut être entièrement vierge. Très ambitieuse, elle fera de son possible pour parvenir à ses fins, quitte à faire du mal. Sûre d’elle, parfois même méprisante, elle n’hésite pas à user des mots blessants face à l’ennemi, qui n’est pas forcément celui qu’elle croit. De plus, elle est particulièrement obstinée, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne la quittera jamais. Elle reste souvent froide, et distante, sauf avec les siens.
Avec l'âge, elle a gagné de l'expérience, et c'est souvent avec intelligence qu'elle établit les plans les plus rusés pour faire face à l'ennemi, quel qu'il soit. Elle aime se faire respecter, et elle a dorénavant une certaine maturité et sagesse dans ses propos.
Elle est loyale à son Clan, pour lequel elle se dévoue totalement.

Histoire
Une histoire comme les autres, sans grande originalité il faut bien l’avouer. Depuis toujours, Ciel d’Illusions sert fidèlement le Clan des Plaines. Elle y est née un bel après-midi d’été, le soleil était à son zénith, et la chaleur assommait les membres du Clan. Sans complication, sa mère Belle-de-Jour, mis bas de deux chatons : Petite Illusion, l’aînée, et son frère Petit Espoir. Les deux chatons étaient particulièrement vifs, toujours sur le qui-vive, prêts à jouer nuit et jour. Ils grandissaient rapidement, et au fur-et-à-mesure les caractères de chacun devinrent de plus en plus définis. Petit Espoir s’avérait être un chaton plutôt bagarreur, toujours dans la recherche permanente du conflit. Tandis que sa sœur, restait sur la défensive, et analysait toujours les situations avant de s’en mêler.

Lors de la baptême afin de devenir novices, les deux chatons se sentirent fiers, et ainsi, comme chaque félin de leur âge, leurs vies basculèrent pour entrer dans un monde nouveau, dans lequel les jeux et les insouciances n’avaient plus réellement leurs places.
C’est avec assiduité et pugnacité que Patte d’Illusion suivit un entraînement quotidien. Agile et rapide, elle développa de fortes compétences et capacités à la chasse aux lièvres. Tandis que certaines lacunes s’accumulèrent au niveau du combat, sa petite taille l’empêchant ainsi de combattre les plus forts. Heureusement pour elle, son mentor Pelage de Pierre avait une certaine expérience dans l’enseignement, et il avait vu de nombreux novices défiler entre ses pattes. Il adapta alors son entraînement à la petite femelle, lui faisant jouer sur sa ruse, et l’entraînant à se faufiler partout, notamment sous les pattes des plus forts. Son niveau en combat s’améliora alors rapidement, et c’est avec plaisir et fougue qu’elle combattait les plus grands.

À la fin de sa préparation à devenir guerrière, son baptême fût clairement pour elle un accomplissement. Contrairement aux autres apprentis, elle avait passé quelques lunes supplémentaires, trois lunes pour être précis, à s’entraîner. En cela, elle avait sentit comme une forme d’injustice, de plus que son frère, maintenant Espoir Ardent, passait son temps à la narguer sur ce fait. Sa veillée afin de passer guerrière, qui consiste dans le Clan des Plaines à rester seul, et se débrouiller pendant une nuit et une journée durant se passa à merveille. Même si elle eut la mauvaise de s’approcher de bien trop près du troupeau de moutons, et donc des chiens de berger. Une grande peur pour pas grand-chose, c’était en effet très rapidement qu’elle avait réussi à semer le canidé enragé. Elle obtint alors son nouveau nom, dont elle était très fière : Rêves Illusoires.

Avec sa petite taille, il fallait qu'elle apprenne à compenser encore une fois, par autre chose. Elle choisit de se concentrer sur son propre regard. La façon d'observer les gens, de les sonder était une chose très importante. Le regard est le miroir de l'âme. Ainsi, elle laissait paraître ses émotions, tout en les maîtrisant. C'était très habile et très futé. En un regard glacial, elle parvenait à faire terres les plus grands des héros.
C'est avec beaucoup de dévouement qu'elle servit pendant de nombreuses lunes son Clan. Elle prenait énormément de plaisir à effectuer les tâches les plus ardues, aimant se rendre utile au plus faible. Juste, elle épatait par sa vertu et son franc-parlé. Rapidement, les félins de son Clan et des alentours commencèrent à la reconnaître et à l'apprécier pour ce qu'elle était tout simplement.

Reconnue de tous, c'est avec évidence qu'elle prit la place d'Oeil de Faucon lorsque celui-ci parti prendre sa retraite dans la tanière des anciens. Ainsi, elle devint une lieutenante renommée auprès de l'ancien meneur, Ciel d'Or. Elle s’attela à l’ouvrage avec passion et volontarisme. Tous les matins, au levé du soleil, elle organisait les différentes patrouilles, toujours avec motivation.

C’est avec tristesse que Rêves Illusoires se rendit à la Caverne des Miracles pour recevoir ses vies. Elle semblait rêver, comme si tout ce qui se passait autour d’elle était totalement irréel. Ciel d’Or comptait pour elle, et le perdre aussi tragiquement l’affligeait. Accompagnée de quelques guerriers des plus fidèles, elle entreprit la Marche vers la Caverne des Miracles, qui se trouvait a l’orée de leur propre territoire. C’est avec appréhension qu’elle pénétra dans cette grotte sombre, qui subtilement vint s’éclairer de poussières d’étoiles. Elle reçut ses neuf vies avec sérénité.
Le Clan des Cieux l’avait acceptée, et avait accepté son règne. Dorénavant, elle se nommait Ciel d’Illusions.

À son retour au camp, elle s’empressa de choisir son lieutenant, et c’est avec assurance qu’elle nomma Croc d’Argent. Ainsi, tous deux construisirent et plutôt perpétuèrent le Clan des Plaines avec sérénité. Jusqu’au jour où un mal vert toucha douloureusement le clan. Les pertes furent majeures, Ciel d’Illusions perdit une vie. Mais elle perdit aussi son lieutenant, Croc d’Argent. Le Clan mit du temps avant de se redresser, et elle choisit avec difficulté, le nouveau lieutenant-e qui allait l’accompagner. Elle jeta finalement son dévolu sur [nom du lieutenant].
C’était un matou envers qui elle avait confiance, mais il fallait encore que ce dernier fasse ses preuves car à ses yeux, rien ni personne ne pourrait remplacer Croc d’Argent.

Maintenant plus âgée, Ciel d’Illusions conduit toujours son clan avec toujours autant de passion. Même si parfois elle semble agacée par tous ceux qui l’entoure, elle aime fougueusement chacun de ses membres. Son règne n’est pas prêt de s’achever…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 21
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Âge: 51 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Lun 12 Juin - 18:38
Bienvenue !
Le code est complet et ta présentation est superbe, j'ai hâte de voir le clan des plaines se développer avec un chef pareil ! Je valide, bon jeu à toi ! O/

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: