La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Administration :: Demandes & Absences :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande - Discord

Autres comptes : /
Nombre de vie : /
Réputation : /
Expérience : 0





Aërith
Sam 23 Déc - 18:43
Bonjour !

Je me permets de poster ce message ici, car je ne pouvais pas poster en tant qu’invitée, j’ai donc dû créer un compte et ne sachant encore pas quel personnage jouer, j’ai utilisé mon pseudo. Si je décide de m’inscrire, je tâcherai de faire les démarches nécessaires pour changer mon nom pour respecter les règles du fofo !

Je me demandais simplement s’il existait un Discord, ou un endroit hors du forum pour faire connaissance et créer des liens entre les joueurs. J’affectionne particulièrement les fofos avec des membres soudés et une ambiance amicale, et en plus de voir que c’est un tout nouveau fofo, je me dis qu’il y a des liens à créer !

De gros bisous c:
Aërith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Demandes & Absences :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: