AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Gestion :: Demandes de relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

on fera trembler le sol comme les grondements de nos volcans — Ciel d'Illusions (f) Plaines

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 12 Juin - 19:21

Ciel d'Illusions54 lunes - Femelle - Clan des Plaines - Meneuse.

Résumé

X Femelle de petite taille, aux yeux gris clairs et au pelage court et tricolore
X Meneuse du Clan des Plaines, sans apprenti
X Calme, et bonne observatrice
X Réfléchie et futée. Elle n'aime pas qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas
X Fervente adepte de la politesse et du respect
X Sage et mature, elle est totalement dévouée à son Clan
X Froide et distante avec les étrangers
X pour plus d'informations...

Liens

FAMILLE ▬
Espoir Ardent, frère; Clan des Plaines, guerrier. prédéfini. Assez proches, Espoir Ardent n'en reste pas pour autant favorisé. Il est très fier du rôle de sa soeur, mais cette dernière le tient toujours à distance lors des prises des décisions. Ils sont complices, mais ce sont éloignés avec le temps.
Belle-de-Jour, mère; Clan des Plaines, ancienne. prédéfini à venir

MEMBRES DU CLAN ▬
→ Lieutenant-e ;
→ Guerriers ;

Lamentation des Lucioles ; guerrier (♂). Ce chat l'a toujours beaucoup intriguée. Très sûr de lui, il n'en demeure pas moins secret et étrange aux yeux de Ciel d'Illusions, elle cherche à savoir à tout prix, quel secret il cache en lui.
Cime d'Aurore ; guerrière (♀). Femelle discrète, elle est encore jeune et à pleins de choses à apprendre. Ciel d'Illusions essaie tant bien que mal de lui donner confiance en elle. Les liens entre les deux femelles sont assez distants, sans pour autant être négatifs. Elles ont de l'estime et du respect l'une pour l'autre, bien que Cime d'Aurore semble admirer Ciel d'Illusions.

→ Novices ;
→ Autres...

LIENS PARTICULIERS ▬
Positifs :
Un-e meilleur-e ami-e : ces deux félins s'entendent à merveille, pas besoin de se parler pour se comprendre (clan des Plaines uniquement ♂ ou ♀)
Des amis (0/?) : Ciel d'Illusions aime passer des moments de détente avec eux pour oublier son rôle difficile ( ♂ ou ♀ )
Un (futur) compagnon ( ♂ ) - mâle amoureux de Ciel d'Illusions, et cela pourrait être réciproque... Me contacter pour plus d'informations.
→ Autres ...

Négatifs :
Un ennemi juré ( ♂ ou ♀ ) - ils ne supportent pas, et Ciel d'Illusions n'est pas du genre à jouer les hypocrites.
Un "lèche-cul"( ♂ ou ♀ ) - membre du clan qui cherche à obtenir les faveurs de sa meneuse en lui collant au train.

LES CONNAISSANCES ▬
→ (...)
→ (...)

AUTRES... ▬
Plume de Moineau, lieutenante du clan des Eaux (♀) : Ciel d'Illusions se fiche un peu de cette petite chatte. Bien trop jeune à son goût, elle est pour elle, le pâle sosie de son meneur. Elle ne lui porte guère d'importance, et l'évite la plupart du temps. Malgré tout, Plume de Moineau essaie toujours de faire bonne figure auprès de Ciel d'Illusions pour ne pas s'attirer des ennuis.
→ (...)

Rp's

cliques ici ♥

Liens entre les Clans

LES AUTRES MENEURS ▬
réservé aux chefs, pour définir les liens spéciaux et la vision que porte Ciel d'Illusions envers eux.
+ le rapport qu'entretient le Clan des Plaines avec les autres clans.

CLAN DES EAUX ; liens entretenus inter-claniques
Les deux clans sont frontaliers. Actuellement, les deux clans ne sont pas en conflit, mais comme toujours des tensions persistent au niveau des limites des territoires. Chacun essaie d'empiéter de quelques mètres sur le territoire de l'autre, mais aucun combat n'a été engagé pour le moment.
+ Ciel Blanc ; liens entre Ciel d'Illusions et ce dernier
Ciel Blanc est un jeune meneur, et aux yeux de Ciel d'Illusions il perd un peu de sa crédibilité. Malgré tout, elle ne cherche pas à le descendre systématiquement par rapport à son âge devant lui, mais elle ne manque pas de faire des petites remarques sournoises auprès de ses propres guerriers. Elle reste tout de même respectueuse. (plutôt lien neutre -)

CLAN DES ROCHES ; liens entretenus inter-claniques
Les deux clans sont frontaliers. Les liens ne sont pas tendus, on pourrait les qualifier de neutre. Lors d'une mauvaise saison précédente, le clan des Roches avait été autorisé à venir chasser sur les terres des Plaines. Depuis, ils leur sont toujours redevables.
+ Ciel Mélodieux ; liens entre Ciel d'Illusions et ce dernier
Ciel Mélodieux est encore jeune, et porte beaucoup de respect pour Ciel d'Illusions. Un respect qui ne va pas à sens unique, car la meneuse trouve ce dernier très intéressant et particulièrement doué et diplomate pour son âge. Les deux félins ne sont pas vraiment proches, mais restent courtois l'un envers l'autre. (plutôt lien neutre +)

CLAN DES BRUMES ; liens entretenus inter-claniques
Les deux clans n'étant pas voisins, les tensions sont neutres, voire inexistantes. Chacun mène sa petite vie, dans son petit coin.
+ Ciel Nocturne ; liens entre Ciel d'Illusions et ce dernier
Les deux meneurs ont le même âge, à quelques lunes près. Entre eux, un vrai respect existe. Ils sont proches, mais honneur oblige on ne sympathise pas trop non plus avec l'ennemi, du moins pour Ciel d'Illusions. Malgré tout, elle porte une certaine affection pour Ciel Nocturne, qui pour elle est un mâle tout à fait honorable et intéressant. Ils aiment bien échanger des conversations sérieuses. Ils sont presque alliés. (plutôt lien positif)
kyro. ldd 016

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Sam 17 Juin - 23:44
Hey ! Un petit lien ? c:

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:

Lamentation parle en #660066

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 18 Juin - 9:29
Avec plaisir ! Dis moi ce qui te correspondrait le mieux ? :3

ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Dim 18 Juin - 10:24
Hum... Illu' pourrait s'interroger sur Lulu ? Que se soit sur son physique ou sur son caractère, comme si Lulu était une énigme qu'elle devrait résoudre ? Et Lulu pourrait voir Illu' comme un chat "dangereux" car elle s'intéresse un peu trop à lui à son goût et que ça met ses secrets en danger ?

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 18 Juin - 13:03
Cela me convient tout à fait ! Je l'ai ajouté dans mes liens ! Si tu veux commencer un RP ce n'est pas un soucis, par contre je ne pourrai y répondre qu'à partir du weekend prochain ♥

ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Dim 18 Juin - 13:15
Je t'ajoute dès que je peux. Pour le RP, je ne dis pas non mais je ne te garantie rien, j'ai mes exams en ce moment donc je sais pas si je pourrai le faire. ^^"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 22 Juin - 19:51
Hey ! Du coup pour le lien entre nos clans et nos personnages, que dirais-tu de quelque chose de neutre ? c:

Ciel Nocturne aurait un certain respect pour Ciel d'Illusions par rapport à son âge et son expérience en tant que chef, mais serait très indifférent à sa situation et à celle de son clan vu qu'ils sont éloignés. D'autant plus que le clan des plaines est connu pour son intolérance tandis que le clan des brumes est un clan aux physiques très différents à cause d'anciens félins qui n'étaient pas de pur souche avec le clan, ce qui ne lui donnerait pas particulièrement envie de connaitre discuter avec Ciel d'Illusions -même s'il la trouve grave charmante /PAF-. Ou alors tu avais une idée précise ou un désir de relation plus poussé ? c:

Spoiler:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 25 Juin - 20:20
Yop Nocty ♥
Ah bon il trouve Illu charmante ? C'est toujours bon à prendre êe !
J'aimerais bien quelque chose de plus poussé, mais plutôt dans le positif car nos deux chefs ont le même âges a quelques lunes près, et cela fait un moment qu'ils se 'côtoient'... Après je dois avouer que je n'ai pas trop d'idées particulières, on pourrait partir sur une admiration entre eux ? Ou alors une admiration à sens unique ? Je ne sais pas... Aide moi ! T_T

ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 25 Juin - 20:29
Plus poussé... Hum... Je réfléchis c:
De l'admiration, je ne pense pas, en tout cas pas du côté de Ciel Nocturne parce qu'il n'admire personne en fait XD (il a beaucoup de mal à admirer ou aduler quelqu'un parce que ça signifierait pour lui se sentir inférieur à la personne). par contre un profond respect, ça c'est possible ! Étant donné qu'ils ont un âge proches mais aussi que ton personnage a un côté très classe et intelligente, il la tiendrait haut en estime ! Après je dois bien avouer que j'avais déjà dans l'intention lors de nos rps de montrer une certaine déception de sa part du fait qu'ils ne soient pas dans le même clan parce qu'il trouve qu'elle aurait été une compagne idéale /PAF
Il serait d'ailleurs plus disposer à faire une alliance avec son clan qu'avec les autres je pense. Du coup je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a de l'admiration pour elle ni qu'ils soient de grands confidents, mais on pourrait partir sur un respect mutuel et une curiosité mêlé à de la sympathie entre les deux ? c:

Spoiler:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 25 Juin - 20:52
Aaah j'aime beaucoup l'idée de cette amoureuse admiration secrète (si on peut dire cela comme ça) qu'il y aurait entre les deux ! Je suis tout à fait d'accord pour un lien de ce type ! J'ajoute aussitôt !
Et entre les clans du coup, comment seraient les relations ? Plutôt tranquilles et neutres ?

ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 25 Juin - 21:12
Je dirais neutre, comme les clans n'ont aucune frontière entre eux, les membres eux même n'ont pas grand chose à reprocher au clan des plaines c:
Donc sens tension et neutre actuellement !

Spoiler:

Autres comptes : ///

Feuille de personnage
Relations:
Chaton
Lun 21 Aoû - 14:51
Coucou !

Je me suis imaginé quelque chose un peu fou x)
Alors, Petite Bulle est très intelligente et futée pour son âge, je vois bien un genre de jeu entre les deux. Un jeu où il faudrait être rusé !
Ça instaurerait une curiosité chez les deux, peut-être même que Petite Bulle serait la protégée de Ciel d'Illusions à la suite.
Pour le jeu, je n'ai pas encore d'idée très clair, je pense que ça se fera en rp.
Dit moi si ça te va :3

Bubble t'offre son aide en #cc0033

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 21 Aoû - 15:50
Yop
L'idée me plaît, surtout le fait que Petite Bulle devienne la protégée d'Illu. Elle l'aurait prise sous son aile, lui apprenant à faire de sa différence une force (comme Illu a pu le faire avec sa petite taille). Je vois bien une relation de confiance s'instaurer entre les deux, Illu serait la protectrice mais gardant quand même des distances avec Bulle (pas de favoritisme par exemple, et + exigeante envers elle sur certaines choses). Pour le jeu, je veux bien aussi ! Mais à vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idée T_T. Je compte sur toi et ta créativité pour me faire rêver êe !

ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Autres comptes : ///

Feuille de personnage
Relations:
Chaton
Lun 21 Aoû - 16:28
Parfait ! Je lance le rp dès que possible, sûrement quand je serai à Paris ._.

Bubble t'offre son aide en #cc0033

Autres comptes : /
Guerrier
Mer 13 Sep - 22:41
Heyyy Illu' ♥

Un petit lien avec ton nouveau guerrier ?
J'expose ; mon personnage étant vraiment pacifique, je propose un lien positif ! Il est très serviable et cherche à se rendre utile tout le temps, pis il manque de confiance en lui le pauvre x) Donc je me disais qu'Illu pourrait d'abord ne pas vraiment l'apprécier, car elle le trouve un peu lèche-botte, avant de se rendre compte que c'est très sincère et qu'il ne cherche pas à s'attirer ses faveurs mais que ça fait juste partie de son caractère ! Du coup ça déboucherait sur une amitié plus ou moins forte, selon ce que tu préfères (ami? meilleur ami? ...), moi tout me va !

Intéressée ? ☻

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 14 Sep - 12:33
Yop

Yeeesssss je veux un lien ! Mais si tu veux bien, j'ai une idée + approfondie. L'ancien lieutenant des Plaines (qui est mort suite à une maladie brf, et avec qui Illu était super proche) aurait pu être ton mentor, et du coup tu étais très proche de ce dernier etc. Du coup au décès de celui-ci t'étais un peu en mode #déprime #ilméritaitpasdemourir, un peu comme ma Illu actuellement ! Au début il irait vers Illu en mode lèche-c*l, et ca soulerait Illu, pour finalement qu'elle se rende compte qu'il est sincère (je reprends ton idée). ET donc, pour en venir à l'idée finale, cette douleur 'commune' pourrait les rapprocher tous les deux ! Même si au début Illu est un peu en mode, je repousse tout le monde, personne comprend ma douleur etc, bah finalement elle accepte Toto et ils deviennent de fidèles amis, un peu pudiques etc (mais ça on verra toujours comment on pourra le faire évoluer).

Voilà alors dis-moi si ca te dit ! ♥ Mais je pense qu'on pourrait avoir quelque chose de sympa !

ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Guerrier
Jeu 14 Sep - 23:16
J'adore !

Il va y avoir beaucoup de choses à développer ça peut être vraiment intéressant !
Qui commence ? Et où ? ☻

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Ven 15 Sep - 17:50
Je veux bien que tu commences le RP ! Sur les terres des Plaines, où bien le camp ... Comme tu veux ça m'est égal ! ♥

ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Guerrier
Ven 15 Sep - 22:00
Yupp!

Je m'en occupe le plus vite possible dans ce cas ! ☺

Contenu sponsorisé