AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Premièrement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clans & Effectifs

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2017
Guerrier Défunt
Voir le profil de l'utilisateur




La Tempête
Guerrier Défunt
Mer 10 Mai - 19:24
Clan des CieuxLe clan des cieux sont les ancêtres des chats des quatre clans. Lorsqu'un félin appartenant aux clans meurt, son esprit rejoint la toison argentée et veille sur la forêt et son ancien clan. Devenant beaucoup plus sages et énigmatiques, les membres de ce clan sont respectés par tous, quel que soit les différences. Les clans vouent un culte aux ancêtres et craignent leur colère. Toutefois, malgré les croyances, les membres du clan des cieux ne peuvent impacter la réalité et doivent se contenter d'apparaître dans les rêves de certains élus pour leurs confier des messages importants.

Effectif du clan : Aucun pour le moment

Clan des PlainesLes guerriers du clan des plaines sont connu pour leur agilité et leur vitesse. Ayant souvent un corps élancé, leur pelage est généralement assez fin pour pouvoir courir plus vite. Leur alimentation principale s'avère être des lapins et des mulots, leur territoire se trouvant assez proches de quelques champs de bipèdes, il leurs permettent de trouver facilement des proies pendant la saison des feuilles vertes. Lors de cette même saison, il arrive fréquemment que des troupeaux de moutons soient emmenés sur leur territoire, les forçant à redoubler de vigilance. On dit des membres du clan qu'ils sont vifs, impulsifs et très organisés, en faisant des adversaires à la fois redoutables mais dangereux car ils attaquent avant de parler. Lors du passage au rang de guerrier, l'apprenti doit passer une journée et une nuit entière sans manger et doit chasser seul. Le clan partage ses frontières avec le clan des roches, le clan des eaux et le territoire des bipèdes.

Chef : Ciel d'Illusions
Lieutenant : Albatros de Cristal
Guérisseur :
Apprenti guérisseur :
Guerriers : Croc du Serpent, Cime d'Aurore, Lamentation des Lucioles, Espoir Ardent, Tempête d'Automne
Reines :
Apprentis :
Chatons : Petite Bulle
Anciens :

Clan des EauxLes chats du clan des eaux sont forts et musclés. Adeptes de la nage, ils sont les seuls à se nourrir de poissons -même si certains guerriers du clan des brumes y parviennent rarement-, mais ils se nourrissent souvent également de rats d'eau. Ayant un corps plutôt massif et un pelage adéquat à l'eau, ils sont d'excellents combattants mais aussi nageurs. Tout au long de l'année, la rivière leurs permet d'avoir de la nourriture et rares sont les hivers qui parviennent à geler tout les points d'eaux. Néanmoins, la rivière s'avère moins clémente lors de la saison des pluies car leur territoire se retrouve alors en partie inondé. Si les différents cours d'eaux sont d'excellentes défenses pour le territoire, ils sont également très dangereux pour les chatons et les anciens qui tombent dedans. On dit des membres de ce clan qu'ils sont réfléchit, puissants et protecteur envers les leurs, s'en prendre à l'un d'eux, c'est se mettre tout le clan à dos. Ils sont de ce fait des adversaires qu'il vaut mieux compter parmi ses alliés, mais dont les autres clans ne s'inquiète généralement pas trop. Lors du passage au rang de guerrier, l'apprenti doit passer la nuit dans le marais aux îlots sans parler, ni manger. Le clan partage ses frontières avec tout les clans ainsi que le territoire des bipèdes.

Chef : Ciel d'Hiver
Lieutenant : Plume de Moineau
Guérisseur :
Apprentie guérisseuse : Patte de la Promesse
Guerriers : Griffe d'Ébène
Reines :
Apprentis :
Chatons : Petit Écho
Anciens :

Clan des RochesLe clan des roches possède les chats les plus agiles et athlétiques. De petite taille, ils sont robustes et ont développés différents stratagème pour rendre leur pelage plus terne en se roulant dans de la boue ou de la poussière afin de passer inaperçu dans le décor. Capables de faire des bonds fulgurants, ils ont apprit à chasser les rapaces qui chassent les félins, ils mangent essentiellement des oiseaux, des lézards et des souris. Ils ont la meilleur vue des clans afin de pouvoir survivre aux attaques des rapaces. Vivant dans un environnement dont les températures peuvent violemment chuter, les reines ont l'habitude de garder leurs chatons sur elles ou dans des litières de plumes pour empêcher le contact à même la pierre qui les refroidirait bien trop vite. Cet environnement assez ingrat n'a pas autant de proies que les autres clans, néanmoins, leur nombre ne réduit que peu lors de la saison froide, ce qui est leur atout. On dit que les membres de ce clan sont loyaux, courageux et sans peur, rien ne les arrête. Causant souvent une certaine curiosité chez les autres clans à cause de leur mode de vie, ils sont redoutés et perçus comme étant de puissants survivants qui se battront jusqu'à la mort. Lors du passage au rang de guerrier, l'apprenti doit chasser seul en terrain découvert, au risque de se faire faucher par un faucon. Les membres du clan sont sévères et stricts, préférant prendre le risque de perdre un guerrier plutôt que de s'encombrer d'un chat qui ne peut survivre au territoire. Le clan partage ses frontières avec tout les autres clans et les bipèdes s'aventurent rarement sur leur territoire.

Chef : Ciel Mélodieux
Lieutenant : Flamme Rousse
Guérisseur : Réservé
Apprenti guérisseur :
Guerriers : Lac de Plume, Feuille de Cendre
Reines :
Apprentis : Patte d'Aurore [Mentor : Ciel Mélodieux], Patte du Tigre [Mentor : Feuille de Cendre]
Chatons :
Anciens :

Clan des BrumesLe clan des brumes possède des guerriers discrets et puissants, ayant grandement développé leurs sens autres que la vue. Habitués aux épais brouillards, ils ont d'avantage l'habitude d'utiliser leur ouïe et leur odorat pour se repérer et chasser. Les membres de ce clan diffère grandement des carrures homogènes des clans adverses, car dans celui-ci, les physiques varient grandement. Généralement de taille moyenne, on trouve autant de matous au poil long que ras, de félins au corps massif qu'au corps athlétique. Se trouvant au cœur de la forêt mais très proche des marécages aussi, ils chassent toute sorte de proies : des souris, des écureuils, des pinsons, des grenouilles... Et les plus habiles parviennent en de rare occasion à attraper des poissons. Ils sont très habiles pour grimper aux arbres et parviennent même à chasser dans ces derniers. On dit des membres de ce clan qu'ils sont astucieux, intelligents mais surtout qu'ils ne pardonnent jamais les affronts. Ils sont par conséquents souvent évité et suscitent de nombreux suspicions à cause de leur réputation de chats sournois, mais aussi de leur grande force. Lors du passage au rang de guerrier, les apprentis doivent affronter un guerrier et le vaincre, s'ils échouent, ces derniers doivent s'entraîner durant une lune supplémentaire. Ce rituel est prit très au sérieux par les apprentis et les guerriers, qui se battent comme dans un vrai combat. Le clan partage ses frontières avec le clan des roches, le clan des eaux et le territoire des bipèdes.

Chef : Ciel Nocturne
Lieutenant : Astre Ténébreux
Guérisseur : Fleur Grise
Apprenti guérisseur :
Guerriers : Chant du Corbeau, Lueur Nocturne, Murmure Éternel, Oeillet Sauvage
Reines :
Apprentis : Patte Astrale
Chatons : Petite Flaque, Petite Marée
Anciens :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Premièrement-
Sauter vers: