AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Flood en Folie :: Discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos passions/vos passe-temps

Autres comptes : //

Feuille de personnage
Relations:
Guérisseuse

Fleur Grise
Guérisseuse
Mar 13 Juin - 9:11
Bonjour tous le monde !
Voilà, ici j'aimerais qu'on discute tous de nos passions. On en a sûrement en commun et ce serai super qu'on puisse le découvrir et devenir de super coupain Razz
Vous pouvez aussi parler de vos passe-temps, ce que vous faites quand vous vous ennuyez, en cours ou chez vous x)
Voili voilou, j'ai hâte de vous lire les chatons !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mar 13 Juin - 9:19
Alors ! J'innove le sujet !
Bon je suis en Terminale L (youhou le bac c'est jeudi), spécialité Histoire des Arts (uiui y a pas que au collège).
J'aime manger, dormir et bronzer. J'suis une grande fan de l'Histoire et de l'Art (les musées, ma vie ♥ )
Mhh, je me remets au RP doucement, cela faisait un moment que j'avais arrêté, mais ça m'attire à nouveau ! Je fais du graphisme (un peu) et j'essaie de me dépatouiller comme je peux avec photoshop (grr)

J'ai fait de la natation pendant pas mal d'années. J'ai 2 chats, mais je préfère les chiens.
Et voilà, je suis rapidement à court d'idées pour me présenter aussi !

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Feuille de personnage
Relations:
Guérisseuse

Fleur Grise
Guérisseuse
Mar 13 Juin - 10:26
Oh, une senpai ! La terminale, c'est encore dans deux ans pour moi ! J'avoue que je n'ai pas une très grande envie de passer le bac. Le brevet, ça m'a traumatisée (enfin surtout l'oral d'histoire des arts, justement)
J'imagine que nous aimons tous RP par ici x) Ou écrire, de manière plus générale !
Moi aussi je graph ! Mais bon, l’inspiration, c'est pas toujours ça x) J'imagine que c'est toi qui à fait ton kit ? En tout cas j'aime beaucoup et je me demandais : comment as-tu fait pour faire cet effet "filet métallique" (je sais pas trop comment décrire mais ça fait plusieurs fois que je le vois sur des créas et je trouve ça super jolie mais je n'ai jamais réussi à le faire x)). J'utilise aussi photoshop (CS6). C'est un très bon logiciel, mais c'est vrai qu'il propose tellement d'options qu'il est facile de s'y perdre x) Pour ma part, je pense que je n'en maîtrise même pas un centième (il y a même des sous-options que je n'avais jamais remarqué alors que j'utilise fréquemment l'interface de l'option principale, je sais pas si c'était très clair, ça x))

Moi aussi, j'ai fait beaucoup de natation quand j'étais plus petite. Je pense que c'est le sport que j'ai gardé le plus longtemps, car après, j'en changeais tous les ans. Cette année, je fais de la boxe, mais ça ne me correspond pas non plus. Donc l'année prochaine, je pense me remettre au tir à l'arc et essayer de garder ça pour le reste de TOUTE MA VIE ! (non, peut-être pas quand même, mais voilà.)
Trop mignon ! Moi aussi, j'ai un chat et un lapin. Ils s'appellent Mei (le chat) et Sushi (le lapin). Et pour toi, c'est quoi leur petits noms Very Happy ? Je n'ai jamais eus de chiens de ma vie, mais je pense que je suis quand même plutôt chat (c'est trop de boulot les chiens ><" )

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mar 13 Juin - 18:44
Ehhh une copine de toshop ♥
Oui oui j'ai fait mon kit effectivement ! Merci pour le compliment ! Alors pour l'effet quadrillé, c'est un motif que tu enregistre et après tu peux le disposer sur tes créa'. Si tu veux je te montrerai pendant les vacances comment faire !
Je suis d'accord, Photoshop c'est tellement vaaaaste... Je galère encore à manier correctement les couleurs, et parfois j'arrive à des résultats loin de ce que je voulais au départ huhu !

Waw ! Je trouve cela grave bien de faire autant de sport, enfin d'en tester autant ! Dès fois je me dis aussi que j'aurai du, parce que comme ça on touche un peu à tout c'est sympa ! J'ai jamais fait de tir-à-l'arc c'est très Robin Hood (et pas Wood, petit cours de culture général : Robin Hood, ou Robin des Bois en français, ne s'appelle pas véritablement Robin Wood, c'est une déformation de langage, lorsque des français ont CRU comprendre que le mot était Wood, donc Bois, on a donc traduit la légende par Robin des Bois, voilà voilà).

Mes chats s'appellent : Gribouille pour la femelle, et Piano pour le mâle, étant donné qu'il est noir et blanc... Peu d'originalité... Tandis que toi, on sent la passion pour l'Asie émanant de leurs noms... !

D'ailleurs, je t'ai pas demandé, tu veux faire quoi l'année prochaine ? Une 1ere générale ? techno ? autre chose ?

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Feuille de personnage
Relations:
Guérisseuse

Fleur Grise
Guérisseuse
Mer 14 Juin - 8:31
Voui ! 'toshop c'est la vie ! Qu'est-ce que je ferai sans lui, vraiment, parfois je me demande x)
Ah, c'est bien ce que je me disais ! Mais je n'ai jamais trouvé un motif qui faisait exactement cette effet x) Vui, je veux bien être ton élève ♥️
Les couleurs, c'est surtout en dessin sur photoshop que je galère ! parce que oui, le dessin c'est aussi l'une de mes grandes passions aussi. A l'occasion j'ouvrirai une galerie sur le forum pour montrer un peu ce que je fais, même si c'est pas ouf non pus x) Les couleurs en graph, c'est très dur aussi, mais le tuto de Flying Pumpkin (je crois que tu es aussi inscrite sur ce forum) m'a beaucoup aidé et j'ai aussi une petite astuce qui m'aide pas mal : sur ce site, je créée ou choisi une palette de couleur qui me plaît et après j'arrive à rester assez facilement dans les teintes choisis Wink

Oui, ça à peut-être du bon de faire plein de sport différent, mais le truc c'est que du coup tu n'as pas vraiment de "point forts" dans un domaine. Tu aurais aimé faire autre chose que de la natation ? Moi, je suis passée par tout : natation, athlétisme, karaté, théâtre, piano, tir à l'arc et enfin boxe ! Mais de tout ça, je n'ai vraiment trouvé mon compte que dans le tir à l'arc. J'ai arrêté parce que je pensais que j'étais une vraie quiche et que de toute façon je ne serai jamais bonne, que depuis le début de l'année, je n'avais fait que régressé (ont vois la défaitiste que j'étais x)) mais maintenant que je fais de la boxe, je vois un peu mieux ce que c'est d'être un "vraie quiche" et encore, je pense que je ne suis pas au plus bas que je puisse être x) Donc, voilà, l'année prochaine c'est vraiment ça que je veux faire ! Jusqu'à être comme Robin Hood ! (et merci, tu m'as apprit un truc, là x))

C'est trop mignon comme nom ! Perso, j'aurais jamais pensé à Piano pour un chat noir et blanc, c'est très bien vu je trouve x) Et puis j'adore les chat noir et blanc ! Les bicolores sont mes préférés ♥️ Nous, c'est vrai que c'est très typé Asie et nourriture x) Notre premier lapin s’appelait Cannel (déformation de Cannelle, puisque c'était un mâle x)), ensuite, notre premier chat c'était Maki et ensuite il y a eut Sushi et Mei. C'est vrai que j'aime beaucoup le Japon, enfin, surtout avant, et je rêve d'y aller un jour x) (tout comme en Ecosse et au Canada, d'ailleurs x))

Oh, oui, l'année prochaine ! Il y a beaucoup à dire là-dessus x) Pour être honnête, j'ai très hâte de commencer ma nouvelle année, mais j'ai aussi très peur x) Cette année, j'étais dans le lycée que les trois-quart des gens choisissent. Il est très bien réputé et l'ambiance et géniale mais je n'y ai franchement pas trouvé mon compte. C'est la seule année de toute ma vie que j'ai passé sans amis dans ma classe. Autant te dire que je n'y était pas préparée et que ça m'a fait un choc. C'est ça qui m'a poussée à vouloir tout changer et "prendre mon destin en main". Au lieux de choisir ES, comme tout ceux qui ne savent pas quoi faire d'autre et comme je l'avais prévu depuis longtemps, je me suis décidée à quitter la route de tous le monde et de changer de lycée, pour faire STI2D, spécialité SIN. Bien sûr, j'ai aussi un projet professionnel derrière, mais je pense que j'aurais très bien pu y arriver en faisant ES. La filière STI2D, je l'ai vraiment choisie, pas comme certaines de mes amies, qui ont "choisi par défaut". Pour ce coup, je suis plutôt contente. J'y suis peut-être aller un peu fort, en quittant toute mes amies, mes connaissances et mes points de repères. Je m'idéalise peut-être l'année prochaine et sans doute que je ne vais pas changer miraculeusement la petite fille timide et discrète que je suis aussi facilement que je ne le pense. Mais une chose et sûre : j'ai énormément apprit cette année au niveau social et je suis sûre de ne pas faire l'année prochaine les erreurs que j'ai faites cette année. Je suis déterminée, et j'ai vraiment envie de changer. Je serai dans un lycée avec 80% de mec et finalement, je pense pas ça va m'aider ! Bref voilà, j'ai un peu étalé ma vie, mais ça fait du bien de l'écrire au propre, ça mais de l'ordre dans tout ce que j'éprouvais sans vraiment réussir à expliquer ce que c'était x)

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1