AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Flood en Folie :: Discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos passions/vos passe-temps

Autres comptes : //

Feuille de personnage
Relations:
Guérisseuse

Fleur Grise
Guérisseuse
Mar 13 Juin - 9:11
Bonjour tous le monde !
Voilà, ici j'aimerais qu'on discute tous de nos passions. On en a sûrement en commun et ce serai super qu'on puisse le découvrir et devenir de super coupain Razz
Vous pouvez aussi parler de vos passe-temps, ce que vous faites quand vous vous ennuyez, en cours ou chez vous x)
Voili voilou, j'ai hâte de vous lire les chatons !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mar 13 Juin - 9:19
Alors ! J'innove le sujet !
Bon je suis en Terminale L (youhou le bac c'est jeudi), spécialité Histoire des Arts (uiui y a pas que au collège).
J'aime manger, dormir et bronzer. J'suis une grande fan de l'Histoire et de l'Art (les musées, ma vie ♥ )
Mhh, je me remets au RP doucement, cela faisait un moment que j'avais arrêté, mais ça m'attire à nouveau ! Je fais du graphisme (un peu) et j'essaie de me dépatouiller comme je peux avec photoshop (grr)

J'ai fait de la natation pendant pas mal d'années. J'ai 2 chats, mais je préfère les chiens.
Et voilà, je suis rapidement à court d'idées pour me présenter aussi !

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Feuille de personnage
Relations:
Guérisseuse

Fleur Grise
Guérisseuse
Mar 13 Juin - 10:26
Oh, une senpai ! La terminale, c'est encore dans deux ans pour moi ! J'avoue que je n'ai pas une très grande envie de passer le bac. Le brevet, ça m'a traumatisée (enfin surtout l'oral d'histoire des arts, justement)
J'imagine que nous aimons tous RP par ici x) Ou écrire, de manière plus générale !