AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« La raison du plus fort est toujours la meilleure » | Murmure Éternel [U.C.]

Guerrier
Mar 13 Juin - 20:13
Murmure Éternel
Clan des Brumes
Nom : Petit Murmure ♪ Patte des Murmures ♪ Murmure ÉternelCiel des Murmures
Rang : Guerrier
Origine : Pures

JoueurVotre surnom : Appelez moi Mu ou Murmu ! J'ai beaucoup d'autres pufs, mais je préfère ça pour ici ! :3
Que pensez-vous du forum : Vraiment joli, la petite communauté a vraiment l'air sympa et j'ai hâte de m'y intégrer !
Comment l'avez-vous connu : C'est une demande de partenariat qui m'a attiré ici.
Code : Validé par Ciel Nocturne

Physique
La première chose que l'on peut voir lorsque l'on croise Murmure Éternel pour la première fois, c'est sa grande taille. En effet, le félin est sans doute l'un des félins les plus grands de son Clan, et il ne l'apprécie pas forcément. Cela n'a pas toujours été le cas : pendant son enfance et les premières lunes de son apprentissage, il était toujours le plus petit, celui facile à écrabouiller. Quand il commença à bien grandir, il apprit à se faire respecter, et sait toujours le faire en dressant la tête et ses épaules, plutôt musclées. Ce n'est pas un félin très épais, ses muscles sont peu développées, même s'il s'efforce de les durcir chaque jour. Cela s'avère souvent compliqué, surtout devant les autres guerriers qui le prennent de haut malgré sa taille. Alors, il baisse la tête, ce qui plaît à ses agresseurs.

Son pelage, court et fin, est peu commun : son visage ainsi que son poitrail, son ventre et ses membres inférieurs sont couleur crème, un blanc un peu sale virant vers le beige. Le reste de son corps, son dos et sa queue, est brun, un brun foncé plutôt clair par endroits.
Son visage, triangulaire, est pourvu de traits fins. Ses oreilles sont de taille moyennes, arrondies au bout. Ses yeux, tantôt rieurs, tantôt sérieux, ou parfois tristes, sont d'un joli bleu, ni clair ni foncé, le juste milieu. Une bouche fine se dessine en dessous de son museau rond au bout duquel sa truffe, rose saumon, trône.

Un matou... Normal.

Caractère
Murmure est un félin peu ouvert aux autres, et son histoire, bien que plutôt banale, n'est pas très connue. On a beau lui parler durant des heures, trainer avec lui et même devenir son ami, on ne saura que peu de choses sur lui. En effet, le grand mâle n'aime pas parler de lui, ne souhaitant pas révéler ses failles, failles qu'il ne connait pas beaucoup, même lui, et qu'il ne souhaite pas découvrir. De plus, il n'aime pas se mettre en avant, préférant rester en retrait, ou du moins, être discret. Ainsi, on sait donc très peu de choses à son sujet, et cela peut parfois lui attirer des ennuis, des félins malintentionnés le trouvant suspect ou cherchant à le culpabiliser pour des affaires n'ayant pas été résolues. Son enfance ayant laissé des marques, Murmure a du mal à faire confiance aux autres et sait que la moindre faiblesse peut être exploitée.
Le félin est cependant très loyal, aussi bien envers son clan qu'envers ses amis. Oh, ses amis, ils n'en a pas beaucoup, mais il est très bien comme ça.
Légèrement paranoïaque, il a toujours peur que l'on l'attaque pour une quelconque raison, avec des mots ou avec des gestes. C'est pour cette raison qu'il s'isole souvent du regard des autres afin de ne pas leur donner d'éléments que l'on pourrait exploiter. Il est toujours aux aguets.
C'est cependant un mâle qui aime plaire, ou du moins, qui apprécie qu'on le regarde avec admiration. Lorsqu'il sent le regard des autres sur son pelage, il se sent fier et fort, ce qui, pour un matou comme lui, fait  beaucoup de bien à son ego. Cela contraste par rapport à sa discrétion, ce qui paraît souvent étrange, mais pourtant bien réel.
C'est un félin qui, malgré ses airs de maladroit faible, est très fort. Il sait encaisser les chocs, aussi bien émotionnels que physiques. Il ne supporte cependant pas les insultes et s'énerve à la moindre parole de travers. Il prend souvent un ton autoritaire afin de se faire respecter lorsqu'il a des responsabilités, et souhaite absolument mener sa mission à bout. Une seule erreur, une défaite et il se sent coupable, même s'il passe vite à autre chose. Sa détermination énorme lui donne la force de continuer, toujours, malgré les obstacles qui parsèmeront sa route.

Murmure vit très mal son homosexualité. Lui, matou très droit, déteste être différent. Il souhaite ressembler aux autres, se faire accepter, et ne comprend pas pourquoi il l'est. Dès qu'il voit un mâle, son cœur palpite, malgré ses efforts pour se calmer. Aussi, il n'en parle jamais et n'en parlera jamais, considérant son orientation sexuelle comme un tabou. Pour que personne ne se doute de rien, le guerrier souhaite prendre une compagne et la rendre heureuse. Peut-être qu'ainsi, il perdra cette sorte de maladie en tombant amoureux de cette femelle...

Histoire
Une belle matinée d'été. C'était le moment qu'il avait choisi pour sortir. Sa maman lui rappelait sans cesse pour une raison qu'il ignorait.
Petit Murmure. Ainsi fut-il nommé, ainsi l'appela-t-on. C'était un nom qui lui correspondait; ses phrases, toujours courtes, se terminaient par un murmure, ou du moins leur fin était prononcée d'une voix basse que l'on avait parfois du mal à discerner.
Le jeune chaton avait une mère très collante, cherchant toujours à le surprotéger, et un peu absent qui ne s'intéressait aucunement à lui; de plus, les autres chatons de la pouponnière ne l'appréciaient aucunement. Cela commençait par des petites piques innofensives, mais peu à peu, cela se transforma en harcèlement. Malgré la vigilance de sa mère, ils parvenaient toujours à trouver une manière de le blesser. Ce fut à cette période que Petit Murmure découvrit son homosexualité. Il devait avoir cinq lunes, son baptême approchait. Et il tomba amoureux du chef de la bande qui le martyrisait. Ce fut très dur pour lui, même si son amour n'était pas très fort; il se considérait comme anormal, et les insultes de la bande ne l'aidaient en aucun point. Les autres chatons, devenus apprentis, n'avaient plus beaucoup de temps pour l'embêter et s'étaient, pour la plupart, lassés de cette activité peu instructive. Mais celui pour qui brûlait le cœur de Murmure continuait, et continuait.

Son baptême arriva. Le jeune mâle se fit attribuer comme mentor un vétéran calme et sage qu'il prit aussitôt comme modèle. Très vite, un lien très fort de tissa entre eux deux. Ils étaient proches, très proches, et cela en étonnait plus d'un; ce n'était pas de l'amour, juste une grande amitié. La mère de l'apprenti s'était peu à peu éloignée de lui, ce qui ne le dérangeait pas du tout, lui qui étouffait sous sa protection. L'apprenti avait tout pour réussir, même son amour pour son bourreau qui s'était éloigné. Et puis il y avait eu elle, Patte d'une Lueur, qui lui tournait autour. Oh, ça ne se voyait pas beaucoup, mais Murmure avait toujours eu une facilité déconcertante pour observer ce que les autres pensaient ou ressentaient. Et les yeux qu'avait la femelle en le regardant ne laissaient aucun doute sur ses sentiments... Le mâle faisait semblant de ne rien voir, gardant cependant un plan en tête.

L'évaluation finale de l'apprenti approchait. Celui-ci s'entraînait sans relâche, souhaitant de tôt cœur la surpasser. Il n'avait plus eu de coup de foudre pour un mâle quelconque depuis longtemps, et il commençait à se dire que c'était fini, que c'était une simple maladie, faiblesse qui l'avait pris tout jeune. De plus, il s'était lié d'amitié avec Patte d'une Lueur, la femelle qui semblait beaucoup l'apprécier.
Et puis, le jour vint. Il était nerveux, encore plus que normalement. Après un dernier entraînement auprès de son mentor, Murmure s'était préparé, attendant qu'on lui envoie le guerrier qui allait se battre contre lui. Lorsqu'il le vit, il se sentit défaillir. C'était lui. Celui qu'il avait aimé. Et dès qu'il croisa de nouveau son regard, il sut qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer; cela se passa mal pour le jeune félin : refusant de faire mal au guerrier, il n'attaquait pas. En revanche, son adversaire n'hésitait pas à se jeter sur lui, à l'attaquer de toute part. On les sépara très vite, lorsque tout le monde fut d'accord pour désigner le vainqueur.

Murmure avait honte. Son mentor avait honte aussi, mais il ne le laissait pas paraître, de peur de le blesser. Ses parents avaient honte. Alors, une fois de plus, il s'entraîna. Et cette fois, il ne laissa rien le perturber. Lorsque vint une fois de plus son épreuve finale, il battu facilement le guerrier. Lorsqu'on lui donna son nom de guerrier, lorsqu'il devint Murmure Éternel, il se sentit plus fier que personne.
Bientôt, ce fut le tour de Patte d'une Lueur qui devint Lueur Nocturne. Le mâle ne savait pas ce qu'il éprouvait pour cette femelle, jolie et plutôt intelligente, mais il savait que ce n'était pas de l'amour. Aussi, lorsque celle-ci lui avoua ses sentiments quelques temps plus tard, il ne répondit pas. Peu à peu, le félin se décida. Même s'il n'avait pas de sentiments pour elle, il s'était dit que cela viendrait, et que vivre avec une chatte comme elle serait agréable; alors, il s'approcha d'elle.
Il se força à l'aimer, se força à croire qu'il l'aimait. Et même si ça n'était pas le cas, il aimait sa compagnie. Aussi, lorsqu'elle lui annonça qu'elle attendait des chatons, il s'en réjouit.
Ils naquirent facilement, et Murmure s'en occupait et s'en occupe encore. Les jeux en leurs compagnie l'amusent, et l'amour qu'il leur porte est grand. Mais il se sent coupable.
Des tas de poussières. Des tas de poussière qu'un rien peut faire s'envoler.

Un jour, l'une d'entre elles disparut suite à un accident. La douleur qu'il ressentit était énorme. Tout comme sa compagne, Lueur Nocturne, il a du mal à faire le deuil.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mar 13 Juin - 21:10
Bienvenue!

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mar 13 Juin - 21:33
hiii ! bienvenue ! bon courage pour finir ta présentation !

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Guerrier
Mar 13 Juin - 21:49
Merci beaucoup à vous deux ! ^-^

Autres comptes : //

Feuille de personnage
Relations:
Guérisseuse

Fleur Grise
Guérisseuse
Mer 14 Juin - 7:49
Bienvenuuuue ! Bon courage pour la suite de ta présentation ! Et vive le Clan des Brumes ♪ !

Guerrier
Mer 14 Juin - 19:28
Merci à toi ! ♥ Ouais, je l'aime déjà beaucoup ! Il nous faudra un lien !

Autres comptes : //

Feuille de personnage
Relations:
Guérisseuse

Fleur Grise
Guérisseuse
Jeu 15 Juin - 8:25
Oui, ce serai chouette ! J'ai hâte de lire la suite de ta prèz' Wink

Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Ven 16 Juin - 15:27
Bienvenue à toi !
Bien que ta fiche est en cours, je tiens à faire une remarque qui me rend quelque peu perplexe... Tu as en effet écrit le code, pourtant tu as fais une erreur dans les noms pour ton personnage, alors que certaines parties du code se trouvent justement dans le sujet qui parle des noms. Dois-je en conclure que tu as juste cherché les codes sans en lire son contenu ? ^^"

Spoiler:

Guerrier
Ven 16 Juin - 17:47
Bonjour à toi !
Je comprends que cela te rende perplexe, et j'avoue que c'est vraiment bête de ma part, mais j'ai écrit les noms avant d'avoir lu le règlement et toute reste, et j'ai complètement oublié de changer :/ Je suis vraiment confuse pour le dérangement, je file modifier ça.

J'ai une question à propos de mon personnage : est-il possible qu'il soit homosexuel ? J'ai eu beau chercher dans le règlement, je n'ai pas trouvé. J'ai peut-être loupé un truc mais voilà, je me posais la question.

Merci d'avance et encore désolée pour le dérangement !

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Ven 16 Juin - 18:23
Pas de soucis, je voulais juste du coup une explication, du moment que tu as tout lu, ça me va ! Ça m'aurais juste embêté si ce n'était pas le cas vu que contrairement aux livres, certaines choses changent sur ce forum (comme les baptêmes ou les noms du coup) ^^

Pour l'homosexualité, pas de soucis. Je ne l'ai pas écrit parce que la question ne se pose pas pour moi, c'est extrêmement rare chez les animaux mais pas impossible donc j'accepte tout à fait l'homosexualité ici ^^ (preuve chez moi d'ailleurs, j'ai un petit chat mâle qui est obligé de s'enfuir dès que le chat du voisin le voit parce qu'il passe son temps à essayer de lui monter dessus XD)

Je valide le code en attendant !

Spoiler:

Guerrier
Ven 16 Juin - 18:47
Cool, merci beaucoup :DD Du coup, je vais faire un chat comme ça, c'est vrai que je pense pareil de mon côté, mais on ne sait jamais.
Je pense terminer la fiche ce weekend !

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Ven 16 Juin - 18:57
Okep, bonne chance pour la finir ! :B

Spoiler:

Guerrier
Mer 28 Juin - 12:17
J'ai enfin finit :rip:
C'est pas très bon je trouve, mais bon x)

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 29 Juin - 2:30
Oh tu as changé d'avis et tu es devenu guerrier du coup ! Tout est bon, je valide c:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1