AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?" || Lamentation des Lucioles [Terminé]

avatar
Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Guerrier
Jeu 15 Juin - 23:21
Lamentation des Lucioles
Clan des Plaines
Nom : Petite Lamentation / Patte des Lamentations / Lamentation des Lucioles / Ciel aux Lamentations
Âge : 20 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Guerrier
Origine :Techniquement, il est de sang pur, ses deux parents appartenant au Clan des Plaines, mais l'un deux (le père) est sang-mêlé (moitié Plaines/moitié Domestique), expliquant son physique particulier.

JoueurVotre surnom : Malé / Lulu pour Nocty et Grisou
Que pensez-vous du forum : Il est très joli. J'ai essayé de résister mais j'ai pas pu. xD
Comment l'avez-vous connu : Top-sites
Code : Validé par Ciel Nocturne

Physique
Magnifique... C'est ce qui caractériserait le mieux Lamentation des Lucioles. En effet, le mâle ressemble énormémentà un maine coon et plus particulièrement un maine coon black silver blotched tabby et blanc. Mais qu'est-ce donc, vous demandez vous sûrement. Laissez moi vous expliquer.

Lamentation possède un magnifique corps, il est long, rectangulaire, de grande taille, très grande taille avec une ossature conséquente et puissante musculature. On le surnomme souvent "le Géant" à cause de physique. Mais malheureusement, il n'a pas encore atteint sa taille finale car les Maine Coon atteignent leur taille finale à l'âge de 48 lunes (4 ans). Cependant, Lamentation peut se réjouir, il n'atteignera pas la taille d'un Maine Coon pur, sa mère n'en étant pas un. Le matou possède une magnifique fourrure adaptée à toutes les saisons. Elle est dense, soyeuse, courte au niveau de sa tête, des épaules et des pattes. Elle devient plus longue sur le dos et les flancs, avec d’importantes culottes bien fournies mais il possède également de longs poils sous le ventre et une collerette. Son sous-poil argenté est doux, fin, recouvert d’une fourrure lisse, imperméable et légèrement huileuse. Lamentation a une fourrure dite black silver blotched tabby avec du blanc. C'est-à-dire que son pelage est argenté avec des formes, des grands ronds et des rayures non droites, noirs. De plus, le matou possède du blanc au niveau de la collerette, du ventre, du museau et des pattes.

Passons maintenant à la tête de Lamentation, car elle est elle aussi particulière. Elle est de taille moyenne et cunéiforme. Son front légèrement bombé avec une légère courbe concave de profil. Il possède des pommettes hautes et proéminentes, un museau carré avec un nez large et légèrement incurvé, un menton fort et des mâchoires puissantes et assez longues, avec de longs crocs blancs. De plus, ses yeux sont grands, bien écartés, légèrement ovales mais paraissant ronds quand ils sont bien ouverts et de couleur dorée. Ses yeux sont placés légèrement en oblique et semblant avoir des lunettes blanches autour. Ajouté à cela, des oreilles plutôt grandes, larges à la base, modérément pointues, placées haut sur la tête. L’intérieur est bien fourni de poils longs et fins, partant à l’horizontale et surmonté de lynx tips, des petits plumets.

Parlons maintenant des pattes puis de la queue de Lamentation. Ses pattes sont plutôt de grande longueur, solides et fortes. Leurs ossature et musculature sont fortes et leur "pieds" sont grands et ronds. Ses touffes interdigitales sont plutôt fournies et de longues et larges griffes ornent ses pattes. La queue du Guerrier est aussi longue que son corps, son extrémité pouvant toucher la base de sa nuque. Elle est bien fournie, large à la base et s’effilant jusqu’à l’extrémité. Les poils qui la compose sont longs, abondants et flottants.

Caractère
La vie de Lamentation des Lucioles a deux faces : l'une dite publique, très féconde, et l'autre plutôt discrète, voire secrète. Dans tous les cas, le matou est une personne efficace et réfléchie, très émotive et active. C'est un passionné, accrocheur et tenace mais qui est tout à fait capable de maîtriser et dominer son côté passionnel explosif en faisant preuve de patience. Sa confiance en lui est immense et est parfois assimilable à de l'orgueil. Le Guerrier veut tout avoir au risque parfois d'en faire trop et il veut tout savoir utilisant une curiosité frisant l'indiscrétion. Malgré tout Lamentation est introverti car il ne montre qu'une partie de lui-même, sa face publique. Ce qu'il pense vraiment, le pourquoi de ses actions est presque toujours caché. Le matou aux poils longs est pragmatique selon les circonstances et les enjeux. Sa moralité doit être pratique et efficace, même s'il arrive qu'on puisse douter de sa sincérité et de sa valeur ; à lui à ce moment là de s'arranger avec sa conscience. Mise au service de sa réussite, de sa domination, animé d'un flair bien plus que d'une véritable intuition, ce qui rend Lamentation indubitablement séduisant.

La véritable Lamentation des Lucioles est avant tout un sentimental, qui va beaucoup réfléchir, analyser avant d'agir. Il s'agit pour lui de savoir s'il aime les gens, les choses avant même de passer à l'action. Son esprit est prompt, mais sa chair est faible. Malgré tout, le Guerrier est un chat de combat, mais il est perpétuellement en guerre intérieure, en lutte avec lui-même, ce qui peut parfois avoir des conséquences autodestructrices. Lamentation aborde sa vie comme s'il était sur un ring. Assez sceptique en matière de croyance, de foi, le matou est conscient qu'il faut une morale, des valeurs mais il ne faut pas pour autant sans cesse lui en parler. Ses croyances sont « alternatives ». L'amitié est, pour Lamentation, essentielle, une véritable planche de salut. Le Guerrier possède une immense intuition si bien qu'on pourrait croire qu'il s'agit presque de visions. Lamentation est un vrai romantique dont la capacité de séduction est trouble et fonction de son état d'esprit.

Histoire
"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?" Lamentation des Lucioles à lui même.

Chapitre I : Naissance

   Dans une sombre nuit sans lune, des feulements résonnèrent. Certains étaient remplis d'une haine profonde et d'autres étaient remplis de douleur et de désespoir. En s'approchant un peu du lieu d'où provenaient les feulements, c'est-à-dire dans la Pouponnière du Clan des Plaines, on pouvait entendre ce qui se disait. Un grand mâle gris et blanc feulait sur une femelle grise et noire :

- Ce ne sont pas mes enfants Plume du Corbeau !

Plume du Corbeau, la femelle grise et noire, ouvrit la gueule pour répondre mais aucun son ne sortit. Elle prit l'un des petits qui se tenaient près de son ventre et le posa devant le matou. Elle miaula, la voix remplis de désespoir :

- Regardes le ! Il te ressemble, il est comme toi, Sombre Nuée !

Le grand mâle baissa les yeux vers le chaton, une lueur de mépris dans le regard. Après quelques instants, il poussa sans aucune douceur le petit vers sa mère avant de miauler, la voix remplit de mépris et de haine :

- Je t'ai déjà dis que ce ne sont pas mes enfants ! Ils ne le seront jamais !

Et il sortit de la Pouponnière. La Reine se retrouva seule dans la tanière. Elle approcha doucement le chaton vers elle et miaula, la voix brisée de chagrin, de désespoir et de douleur :

- Il ne le pense pas, ne t'inquiètes pas mon cher petit. Elle ronronna tristement avant d'ajouter. Tu te nommeras Petite Lamentation et ta soeur se nommera Petite Tristesse.

Chapitre II : Enfance

   - Pourquoi je ne peux pas être Apprenti ? Demanda un chaton gris tigré en regardant deux Novices qui s'entraînaient au combat.

- Parce que tu n'as que 4 lunes, Petite Lamentation. Répondit une Reine qui avait le ventre très arrondi.

Le chaton ne dit rien, regardant les deux Apprentis. Ils ne battaient plus et discutaient calmement, se mettant à rire de temps en temps. Petite Lamentation se tourna vers la Reine qui les surveillaient, lui et sa soeur, et lui dit encore :

- Mais je fais la même taille qu'eux, Museau du Renard !

La Reine, du nom de Museau du Renard, sourit avant de se lever et de poser le bout de sa queue sur la tête du petit. Elle regarda le camp avant de poser son regard sur les Novices. Elle plissa légèrement les yeux, comme si elle était surprise que le chaton faisait la même taille qu'eux. Après quelques minutes de silence, elle miaula doucement :

- C'est parce que tu es très grand pour ton âge, mon petit.

Petite Lamentation semblait fort mécontent de cette réponse. Pourquoi était-il plus grand que les autres chatons ? Pourquoi faisait-il la taille d'un Novice de 7 ou 8 lunes alors qu'il n'en avait que 4 ? Pourquoi avait-il un si long pelage alors que la plupart des félins du Clan avait un pelage très court ? Pourquoi n'avait-il pas de père ? Pourquoi ? Pourquoi ! Le chaton avait posé ces questions des centaines et des centaines de fois mais jamais on lui avait jamais répondu clairement, comme si on lui cachait quelque chose et cela l'énervait beaucoup...

Chapitre III : Baptême

    - [...] A partir de ce jour, tu t'appelleras Patte des Lamentations. Ton mentor sera Murmures du Vent. Dit le Meneur.

Petite Lamentation, maintenant Patte des Lamentations, regarda son mentor Murmures du Vent. Il était assez gêné car il faisait presque la même taille qu'elle. Murmures n'était pas une chatte de petite taille, non elle était de taille moyenne mais le Novice faisait presque la même taille qu'elle alors qu'il n'avait que 6 lunes. Il entendait les murmures autour de lui, les autres discutaient des lui à voix basse, il le savait, il avait l’habitude. Patte des Lamentations toucha le museau de Murmures du vent sans rien dire. Elle ne semblait pas troublée par sa grande taille et cela l'arrangeait. Enfin quelqu'un qui ne commentait pas sa taille, enfin pas en publique au moins. Sa sœur Petite Tristesse s'avança à son tour.

- [...] A partir de ce jour, tu t'appelleras Patte Triste. Ton mentor sera Envol des Mésanges. Dit de nouveau le Meneur.

Sa sœur toucha le museau de son mentor sans dire mot. Patte Triste était grande aussi, certes elle l'était moins que lui mais c'était assez voyant. Son mentor était plus grand que la plupart des membres du Vent donc cela se voyait moins que lui. C'est bien pour elle. Avait songé Lamentations, qui ne voulait pas que sa sœur souffre. Le Meneur annonça que l'Assemblée était terminée et de nombreux vinrent féliciter les deux Apprentis. Ils étaient beaucoup appréciés par les Chatons, les Apprentis et les jeunes Guerriers. Patte des Lamentations l'était un peu plus que Patte Triste, étant assez charmeur, curieux, amusant et populaire alors que sa sœur était plus timide et réservée.

Chapitre IV : Apprentissage

L'apprentissage de Patte des Lamentations se passa extrêmement bien. Il s'avéra que le Novice était un excellent combattant et un chasseur moyen. Il ne s'arrêta pas de grandir durant ses 6 lunes d'apprentissage et dépassa à ses dix lunes son mentor. Cependant, cela ne semblait pas déranger Murmures du Vent qui trouvait que c'était un avantage. Un corps si puissant et si musclé pourrait perturber l'ennemi qui penserait combattre un petit chat frêle, comme c'était le cas pour la plupart des membres du Clan. La popularité de Lamentations ne cessa d'augmenter avec l'âge, son physique si particulier attirant beaucoup de personnes. Sa sœur aussi était de plus en plus populaire malgré le fait qu'elle n'aimait pas vraiment ça. Il s'avéra également que le matou était très agaçant, vu qu'il n'arrêtait pas de se plaindre, surtout durant ses trois dernières lunes. Beaucoup se demandaient comment son mentor pouvait le supporter et celle -ci répondit que si son élève se plaignait c'était parce qu'elle n'avait plus rien à lui apprendre et qu'il devait donc bien trouver quelque chose à faire. Patte des Lamentations atteignit rapidement ses 12 lunes et pouvait enfin recevoir son nom de Guerrier.

Chapitre V : Baptême

- [...] A partir de ce jour, tu t'appelleras Lamentation des Lucioles. Le Clan rend hommage à ta force et ton courage. Dit le Meneur.

Il sauta au sol et lécha la tête du jeune Guerrier. Celui-ci lécha l'épaule du Dirigeant avec respect. Le Meneur retourna en haut et Lamentation des Lucioles reprit sa place. Sa sœur lui sourit avant d'écouter de nouveau de le Dirigeant, après tout c'était à son tour de recevoir son nom.

- [...] A partir de ce jour, tu t'appelleras Tristesse de la Colombe. Le Clan rend hommage à ta douceur et ton intelligence. Dit de nouveau le Meneur.

De nombreux vinrent féliciter les deux nouveaux Guerriers et ceux-ci passèrent "l'épreuve" du passage de Guerrier. Restant seuls une nuit et une journée entière. Lamentations eut du mal à chasser, son grand corps diminuant sa vitesse et l'empêchant de survire les lapins. Malgré tout, rien de grave ne se passa et il devint avec sa sœur, un Guerrier à part entière à la grande fierté de sa mère, qui avait rejoins depuis peu la tanière des Anciens, son état de santé s'étant soudainement dégradé.

Chapitre VI : Noyade

Cela faisait quelques lunes que le matou était devenu Guerrier et malgré ça, il grandissait encore, certes lentement mais sûrement. Il était plus grand que la plupart des Plaineux et cela le perturbait un peu. Il ne comprenait pas pourquoi il ne s'arrêtait pas de grandir... Mais là n'est pas le sujet. Lamentation des Lucioles étaient en patrouille de chasse avec un autre Guerrier et un Novice, près du ruisseau qui traverse les terres du Clan. Les trois félins buvaient tranquillement l'eau, surveillant quand même les alentours, sait-on jamais. Les félins se relevèrent mais sans que Lamentation ne s'y attende, l'une de ses pattes dérapa et il se retrouva dans l'eau. Le courant était fort et malgré sa force il ne put lutter et se fit engloutir par l'eau. Par instinct, le matou se mit à battre des pattes mais cela ne le fit que légèrement remonter, le poids de sa fourrure l'entraînent au fond. Lamentation se mit à battre plus fort de pattes et finit par faire sortir sa tête de l'eau. Il prit une longue inspiration d'air. Il entendit son nom mais sut localisé d'où il venait et ne put regarder autour de lui, l'eau l'entraînant de nouveau au fond. Le Guerrier perdit connaissance et quand il reprit conscience, il était sur la berge et trois félins se tenaient autour de lui. Trois ? Qui était le troisième félin ? Lamentation voulut lever la tête pour voir de qui il s'agissait mais il sombra de nouveau. Cependant, il avait pu voir quelque chose, un pelage gris et blanc.

Chapitre VII : Déclaration & Révélations

Lamentation des Lucioles se dirigeait lentement vers les Bosquets Sablonneux. Brise du Désert lui avait demandé de la rejoindre là-bas vers Midi. Le matou ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait mais il ne souhaitait pas lui poser un lapin. Durant le trajet, Lamentation ne cessa de penser à son accident au Ruisseau. Qui avait bien pu le sauver ? Ses souvenirs étaient encore vagues mais le grand matou en avait retenu quelque chose. Ce qu'on appelle la vie, c'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ? Avait-il pensé. En arrivant au lieu de rendez-vous, Lamentation ne vit personne. Était-ce une blague ? Si oui, elle était de mauvais goût. Soudainement, il eut un bruissement de feuilles et Brise du Désert arriva. Elle eut un sourire quand elle vit que Lamentation des Lucioles était là. Elle s'agit à côté de lui et commença à lui parler. Au début le matou écoutait attentivement mais la Guerrière parlait tellement qu'il décrocha. Cependant, il sursauta quand elle dit quelque chose.

- Comment ?

Elle eut un petit air gêné et dit de nouveau, regardant ses pattes :

- Je disais que je t'aimais.

Il avait donc bien entendu. Brise du Désert releva la tête comme il ne disait. On voyait bien dans son regard qu'elle avait peur, peur de sa réaction, peur de se qu'il allait dire. Le matou ne savait quoi répondre, il aimait bien la femelle mais cela restait de l'amitié. Il allait répondre quand quelque chose lui vint à l'esprit.

- Qu'aimes-tu chez moi ? Demanda-t-il.

Brise allait répondre mais Lamentation ne lui laissa pas le temps, continuant de parler :

- Je ne suis pas ce que tu penses. Celui que tu vois avec les autres, n'est pas moi. Et je sais que si tu aimes ce chat là, tu ne pourras m'aimer.

Brise du Désert sembla surprise. Elle voulut dire quelque chose mais se ravisa. Elle baissa la tête avant de miauler.

- Je vois.

Et elle partit. Lamentation l'avait vu, la douleur dans ses yeux. Peut être avait-il fait quelque chose de mal mais il ne pouvait laisser les autres découvrir ce qu'il était vraiment. Le matou resta là un moment avant de se diriger vers le camp tout en s'arrêtant de temps en temps pour chasser.

Chapitre VIII : Père

Il y quelques lunes, la mère de Lamentation des Lucioles dévoila l'identité de son père à son fils. Bien sûr, elle ne le faisait pas car elle en avait envie mais plus part obligation. Elle ne voulait pas que son fils souffre toute sa vie de l'absence de son père.. Alors elle devait lui dire avant de mourir... La vieille femelle avait appelé son fils dans l'antre des Anciens pour lui parler. Celui-ci avait eu l'air surpris mais était venu. Elle l'incita à s'asseoir et commença à lui parler de tout et de rien, comme si elle savait qu'il ne lui restait que peu de temps à vivre. Et puis, elle vint soudainement au père de Lamentation. Le matou fit surpris que sa mère en parle, elle qui avait toujours évité la question. Elle lui parla de sa rencontre avec lui, de son histoire et puis finalement de son rejet.

- Il s'appelle Sombre Nuée. S'il te plaît, ne lui en veux pas. Il ne savait pas ce qu'il disait ! Finit Plume du Corbeau.

Son regard était si suppliant que Lamentation finit par dire à sa mère qu'il n'en voulait pas à son père. Il lui demanda ou il était à maintenant et Plume du Corbeau lui répondit qu'elle l'ignorait et qu'il avait disparu depuis 12 lunes maintenant. Le Guerrier hocha la tête et resta encore un peu avec sa mère avant de retourner à ses tâches. Quelques jours plus tard, Plume du Corbeau rejoignit le Clan des Cieux. Lamentation des Lucioles et Tristesse de la Colombe la veillèrent comme il se doit et l'enterrèrent. Lamentation des Lucioles se demanda durant de nombreux jours si sa mère lui avait dis tout ça car elle savait qu'elle allait mourir mais il conclut que ça ne devait être qu'une coïncidence.

Chapitre IX : La boucle n'est pas bouclée

Lamentation a maintenant 20 lunes et cherche activement son père, souhaitant lui parler. Il grandit toujours, lentement mais sûrement. Sa sœur devint de moins en moins timide et celui lui fait plaisir. Cependant, Lamentation des Lucioles a besoin de vous pour continuer à écrire son histoire. Participerez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 10/06/2017
Localisation : Canada, Québec

Feuille de personnage
Âge: 32 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Ven 16 Juin - 3:07
Bienvenue Malé!

_________________


Merci Nut!
Ancienne Signa:
 

Dessin:
 


Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 16
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Âge: 25 lunes
Sexe: Femelle
Relations:
Guérisseuse
Voir le profil de l'utilisateur




Fleur Grise
Guérisseuse
Ven 16 Juin - 8:28
Bienvenue et bonne continuation ! Malé, je te connais huhuhu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 444
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 54 lunes
Sexe: femelle
Relations:
Chef
Ven 16 Juin - 13:05
hii ♥  je crois qu'il y a eu un petit bug avec le codage de ta présentation... la partie haute, celle où on peut voir de quel Clan tu es n'apparaît pas... Sinon bienvenue à toi ! Et bon courage pour le reste de ta fiche hihi (j'adore le nom de ton perso')

_________________



Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens


les KDO ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 21
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Âge: 51 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Ven 16 Juin - 15:32
Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche !
Veux-tu que je te remette le code comme il faut pour t'aider vu qu'il semble avoir eu un petit soucis ? XD

Alors je me permet juste de faire un petit commentaire sur le nom du personnage qu'il faudrait changer. Comme il est écrit dans le règlement "Les chats n'ayant pas le même vocabulaire que celui des hommes, le nom doit être composé de mots en rapport avec la nature.", ton nom ne rentre pas vraiment dans cette catégorie. Les chats n'ont pas la notion du mot enchanteresse, enchanteur, etc... Le mot "Lamentation" pose moins de problèmes mais vu que les noms sont généralement choisi par rapport à un détail physique ou du caractère, j'attends une petite explication dans l'histoire sil possible ! c: (parce que pour appeler quelqu'un lamentation... Il devait beaucoup se plaindre, personnellement si tu joue sur ce point, je trouverais ça très marrant XD)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Guerrier
Ven 16 Juin - 17:04
Goutti : Merci ! :3
Fleur : Merci. Qui es-tu ? Very Happy
Illusion : Ah, j'ai dû le manger en faisant ma prez, c'est pas facile sur téléphone. Je corrigerai quand j'irai sur l'ordi. Sinon merci et contente que le nom te plaise (même si j'ai changé xD)
Nocturne : Merci. ^^ Je pense essayé toute seule mais su j'y arrive pas, je demanderai de l'aide. c: Pour le nom j'ai changé pour Lamentation des Lucioles. Après, la raison de ce nom est très particulière, car Lamentation est spécial. En fait, il ne possède pas un mais plusieurs noms (enfin si on veut). En effet, si vois acceptez les maladies, j'aimerai bien faire Lamentation schizophrène.

_________________
"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:
 

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:
 

Lamentation parle en #660066
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 21
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Âge: 51 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Ven 16 Juin - 17:22
Et bien, je préfère éviter les maladies de ce type en fait parce que je n'ai quasiment jamais vu personne qui savait réellement les jouer donc je préfère ne pas prendre le risque. De plus, si tu dis qu'il a plusieurs noms, ça signifie que tu souhaites qu'il ai plusieurs personnalités hors le fait que tu appelles ça de la schizophrénie est la preuve même que tu ignores ce qu'est-ce cette maladie.

La schizophrénie est une maladie dont le symptôme le plus connu est de créer des hallucinations, mais en aucun cas de créer un dédoublement de personnalité. Pour un dédoublement de personnalité, on appelle ça le trouble de la personnalité. C'est une erreur courante vu qu'un grand nombre de série, de film et de jeux mélange les deux par facilité, mais ce sont des choses très différentes en réalité. Je vais donc devoir refuser la maladie, désolé :/

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Guerrier
Ven 16 Juin - 18:04
Je ne pensais utiliser les noms que pour les différencier. Quand je dis "les", je parle des changements de pensées, de sentiments/émotions, de comportements. Mais bon, je comprends et je vais changé mon perso du coup.

_________________
"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:
 

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:
 

Lamentation parle en #660066
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Guerrier
Sam 17 Juin - 20:25
Désolée du DP mais j'ai logiquement terminé ma fiche ! :'D (enfin)

_________________
"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:
 

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:
 

Lamentation parle en #660066
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 21
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Âge: 51 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Sam 17 Juin - 20:57
Le code est bon, je vais le valider de ce pas ! Néanmoins, j'aurais quelques remarques sur la présentation à faire c:

Pour commencer, concernant la race de ton personnage. il ne peut pas être un maine coon en fait car aucun chat de la forêt qui n'est pas né chez les bipèdes ne peut possédait une race à proprement parler. En fait il y a trois stades de pureté chez un chat, le chat de race qui est né de deux parents de la même race, le croisé (alors je ne suis plus certain qu'on appelle ça le croisé mais je n'ai pas mon livre sous la main en fait) qui est un croisement entre deux chats de race et le bâtard qui est généralement le croisement entre deux croisés. Il pourra donc être croisé, au mieux, si tu gardes cette histoire. Ou alors il faut qu'un des parents soit né chez les bipèdes ou que le père soit en réalité chat de bipède, mais il ne pourra donc pas être pur race et bénéficier de tout les avantages de l'espèce d'origine. Il peut bien entendu garder une taille plus importante, mais il n'atteindra jamais la taille finale d'un maine coon pur race.

Ensuite c'est pour le nom d'apprenti de la petite sœur, tu l'as appelé "Triste Patte" hors le nom doit obligatoirement commencer par "Patte", donc il faudrait inverser les deux s'il te plais c:

Pour finir, juste une petite information sur laquelle je réagis, mais qui ne nécessite aucun changement, tu dis à un moment qu'il atteint ses douze lunes et qu'il peut donc enfin devenir guerrier, mais en fait ils ne deviennent pas guerrier à partir de douze lunes mais seulement lorsqu'il est temps pour eux de devenir guerrier et que le chef le désire également. Habituellement, je dirais que c'est plus dans les alentours de 13/14 lunes que ça arrive. Aucun problème à ce que ton personnage le devienne à douze, mais comme ça tu seras au courant c:

Voilà, je te laisse faire les dernières modifications et ça sera tout bon ! J'ai beaucoup aimé lire ton histoire en passant <3

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Guerrier
Sam 17 Juin - 21:50
J'ai changé le fait que Lamentation soit un Maine Coon pur. J'espère que c'est bon. ^^
J'ai aussi inversé le nom et d'accord, merci de renseignement. ^^
Et contente que l'histoire te plaise. c:

_________________
"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:
 

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:
 

Lamentation parle en #660066
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 21
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Âge: 51 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Sam 17 Juin - 22:14
Tout est bon, je valide donc !
N'oublie pas de changer d'avatar par contre pour qu'il soit dans les règles ! c:

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: