AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Flood en Folie :: Discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warriors Cats Untold Tales (JEU D'ORDI)

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Sam 17 Juin - 13:27
Bonjour!

Donc, je voulais discuter d'un jeu gratuit sur la Guerre des Clans. Bien sûr, c'est en anglais, mais c'est un jeu amusant!. Donc, au début, si tu passes un tutoriel, tu commenceras dans le Clan du Tonnerre. Durant le dictatiel, il explique comment se déplacer, prendre des choses, chasser, se combattre etc. Vous pouvez avoir aussi un(e) compagnon(ne) et avoir un petit. En gagnant des points de réputation, tu peux acheter des genres de points qui permettent d'acheter des fourrures pour vos prochains chats, dévérouillé les autres clans et avoir un apprenti. Ce n'est pas de l'argent réel! Qu'est-ce qui est cool, c'est qui a 3 monde que tu peux jouer dessus. Donc, tu peux jouer 3 chats sans jeter un chat pour en faire un nouveau. De plus, on peut aussi jouer en tant que solitaire. Tu peux sois créer un nouveau clan en recrutant des chats solitaires en les attirants dans ton camp que tu as fait. Ou tu peux juste te promener dans la nature et survivre.

Bref, un jeu simulateur de chat 2D, mais amusant et qui fait passer le temps! Si vous êtes intéressé à jouer aller sur ce site:

http://warriorcatsuntoldtales.weebly.com

Si il y avait d'autres personnes qui jouait à ce jeu avant que je le mentionne, je pourrai partager mes connaissances et répondre aux questions des curieux!

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Sam 17 Juin - 14:39
Merci du partage ! Ça a l'air super intéressant, malheureusement pour ma part je ne peux pas télécharger de jeux, linux ne les lit pas pour la plupart et mon ordinateur ne peut pas les faire fonctionner non plus vu qu'il est trop faible ;v;

Mais si tu connais un autre jeu de ce style qui se joue sur navigateur, ça sera avec plaisir !

Spoiler:

Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Dim 18 Juin - 9:09
Tu y joues aussi ! *^* Il est trop bien par contre je pourrai te poser une question par rapport aux Apprentis (quand ton perso en a un) ?
J'ai pleins de question en fait, mais je vais pas te noyer dessous. XD

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:

Lamentation parle en #660066

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 18 Juin - 11:37
Ciel Nocturne: D'accord et désolé, je ne connais pas d'autres jeux comme ça sur navigateur.

Malé: Tu preux avoir un apprenti en allant dans la Boutique et tu l'achete à 2 points. Après, tu vas devoir l'entraîner au combat et à la chasse. Après qu'il est finit son entraînement (qui est rapide), il va devenir un guerrier, mais il va pouvoir te suivre encore.

Dis moi les question, ça fera plaisir!

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1