AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TERMINOUCHE ~ Plume de Moineau

avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 28 lunes
Sexe: ♀
Relations:
Lieutenante
Voir le profil de l'utilisateur




Plume de Moineau
Lieutenante
Dim 18 Juin - 11:15
Plume de Moineau
Clan des Eaux
Nom : Petite Plume ~ Patte de Plume ~ Plume de Moineau ~ Ciel de Plume.
Âge : 28 lunes
Sexe :
Rang : Lieutenante
Origine : Sang pure

JoueurVotre surnom : Nut
Que pensez-vous du forum : Il est plutôt joli ^^
Comment l'avez-vous connu : Grâce au partenariat avec PB
Code : Validé par Ciel Nocturne

Physique
Plume de Moineau est une jeune chatte tout à  fait adorable. Bien qu'elle soit guerrière depuis maintenant 16 longues lunes, certains chats pourraient la confondre avec une apprentie. En effet, sa petite taille et son air innocent pourrait prêter à  confusion. Elle est donc, vous l’aurez comprit, courte sur pattes. De plus, son épaisse fourrure brune claire lui tombe sur le haut des pattes ce qui lui donne un air de grosse boule de poils. Son pelage soyeux semble tout juste sortie de la pouponnière. Son pelage brun prends des reflet doré au soleil. Seul son poitrail blanc-crème diffère du reste de son corps. Son corps est musclé sous tout ses poils et elle possède une grande agilité.
Elle possède de petites oreilles rondes,de grandes moustaches et un petit nez rose. Mais ce qui rend Plume de Moineau vraiment adorable ce sont ces yeux. Certains chats peuvent dire qu'ils ont de grands yeux mais les siens sont carrément immenses. Leur couleur varie du bleu clair au vert lagon en fonction de la lumière et n'importe quel chat aurait l'impression de s'y noyer s'il les regardait avec insistance...  

Caractère
Plume de Moineau est une chatte très douce et gentille. Elle possède une grande patience et malgré son jeune âge sait se montrer sage. Elle est juste et bienveillante envers les membres de son clan mais n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une chatte tolérante. Elle n'aime pas vraiment les chats de clans mêlés par exemple et favorisera les petits de sang pur par rapport aux autres. Bien qu'elle soit la plupart du temps un véritable amour n'allez pas croire qu'elle est pacifique pour autant. Elle déteste qu'on insulte son clan ou ses amis et n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Elle sait aussi appuyer là où ça fait mal lorsque c'est nécessaire et vous lance alors un de ses regards glacial dont vous vous souviendrait longtemps. Sans oublier que c'est une véritable meneuse née. Lorsqu'elle prends la parole, le silence se fait instantanément autour d'elle et il est rare que l'on conteste ses ordres. C'est aussi auprès d'elle qu'on va demander conseil en cas de problème. Plume de Moineau ne se rend pas bien compte qu'elle est plutôt jolie et aime flirter avec mâles qui voudront tenter leur chance auprès d'elle. Cependant, elle laisse souvent espérer les pauvres malheureux pour rien car elle ne sait pas encore ce qu'est le véritable amour...C'est un univers qu'elle ne comprends pas vraiment (d'où son aversion pour les chats qui tombent amoureux d'un membre d'un autre clan)...

Histoire
0 – 5 lunes :
Une chatte et un chat  s’aiment d’un amour passionné. Un beau jour,  le fruit de leur passion gonfla le ventre de la reine et le cœur du futur père . Deux semaine plus tard , un après midi de la saison des feuilles nouvelles, alors que les oiseaux chantaient et que les guerriers les faisaient taire, la rouquine mis bas de deux boules de poils : l’une au pelage brun doré, la petite femelle fut nommer Petite Plume. L’autre était roux, un petit mâle.

Les chatons passèrent leur première lune contre le flanc chaud d’une reine rousse, leur mère. De temps en temps leur père un chat beige venait passer sa langue râpeuse contre les petits corps de sa progéniture. Durant leur première lune, les chatons se contentes d’une vie végétative : ils tétèrent, dorment, tétèrent, dorèrent…
Un jour, un dégradé de bleu et gris se mit à regarder autour de lui. Les chatons avaient ouvert les yeux. Quelques jours plus tard, on vit leurs petites oreilles s’activer : ils pouvaient entendre ! Et un matin, ils se mirent sur leurs pattes et commencèrent à marcher. C’était le début des jeux….et des bêtises !

A l’âge de deux lunes, Petite Plume et son frère purent sortir de la pouponnière en restant bien devant sous la surveillance de leur mère et découvrirent le printemps, la renaissance de la foret, le temps des jeux dans l’herbe grasse de la clairière, des après midi interminables et des siestes au soleil. C’est aussi le temps des bêtises. Car comme tous les chatons, ils rêvent de découvrir la foret, et de chasser le papillon sans se soucier de sa trajectoire, peut importe si la partie de chasse fini dans la tanière de la guérisseuse…Heureusement pour eux, ils furent toujours retrouver avant de tomber dans l'un des ruisseaux qui recouvrent leur territoire...

6  lunes :
« Que tout ceux qui sont en âge de pêcher se rassemble devant moi pour entendre mes paroles ! »

L'appel de son chef résonna dans la petite clairière faisant lever la tête des félins réunis pour la cérémonie du partage. Le soleil se couchait illuminant le ciel de mille couleurs rouge et or. Petite Plume se tenait bien droite au pied de la haute pierre qui surplombait le camps. Son frère se trouvait si prêt d'elle que leurs fourrure se touchaient. La sienne semblait prendre feu au soleil couchant tandis que celle de la chatonne se parait de ses plus beaux reflets dorés. L'astre rougeoyant les illuminaient comme deux joyeux et la fierté embouait les yeux de leurs parents. Queue Blanche, leur lieutenant leur fit signe de rejoindre le meneur sur la roche et ils s’exécutèrent. Petite Plume sentait les pattes de son frères trembler lorsqu’il sauta. Elle ne tremblait pas. Elle était sure d'elle et bien plus impatiente de commencer son apprentissage qu'elle ne le laissait voir. Elle rejoignit son frère d'un bond léger puis s'assit avec grâce. Elle était déjà très jolie.
Pendant qu'il effectuait la cérémonie de son frère, Petite Plume observa son chef. Il était vieux et malade...il l'avait longtemps cacher mais aujourd'hui cela se voyait plus que jamais. Sa voix tremblait et il toussotait légèrement entre chaque phrase... De toute évidence Queue blanche deviendrait Ciel Blanc dans peut de temps...
Lorsque son frère reçu son nom d'apprenti, le vieux chef se tourna vers elle et lui présenta son future mentor : une vieille chatte au pelage tigré et au sourire bienveillant.

« Un jour tu fera de grandes choses Petite Plume, j'en suis certain. Mais avant cela il te faudra t’entraîner dure et devenir une guerrière respectée. A partir d'aujourd'hui, tu t’appelleras Patte de Plume. Puisse le clan des étoiles veiller sur toi. »

Leurs nouveaux noms résonnèrent dans le clan tout entier et Patte de Plume promena sur ses camarades son regard turquoise...que signifiait les paroles de son chef...

6-12 lunes :  
Patte de Plume ne s'était pas trompée, moins d'une lune après son baptême, le chef du clan des Eaux perdait son avant dernière lune...sa vie ne tenait plus qu'à un fil à présent...
L'apprentie travaillait dure. Elle n’était pas très grande et ses coups n'étaient pas très puissants mais son agilité compensait et lui permirent d'obtenir les qualités suffisantes. Ses véritables talents étaient plutôt la chasse et la pêche. Elle était patiente et rapide lorsqu'il s'agissait de plonger la patte dans l'eau et d'en sortir un poisson encore frétillant. Elle savait se montrer discrète et agile quant il fallait tuer une souris ou une quelconque poule d'eau. Ses qualités certaines et son travail lui permirent de passer son épreuve de guerrière à l'âge de 12 lunes, peu de temps avant son frère.

A la tombé de la nuit, alors que les guerriers de jadis illuminaient peu à peu la forêt, son mentor et lieutenant la conduisit dans les marais et, enfouissant son museau contre le flanc de la jeune chatte, lui souhaita bonne chance. Patte de Plume connaissait les règles depuis la pouponnière. Il ne lui fallait pas parler ni manger durant la nuit. Elle s'assit donc, sa longue queue touffue enroulée autour des pattes et posa son regard sur l'horizon... Dans sa tête tourbillonnait les images de ces dernières lunes. Elle se remémora sa première assemblée, le mélange curieux des odeurs de tout les clans mélangées, l'acclamation de tout ces félins lorsque son chef avait annoncé son changement de rang, la fierté de ses parents... Elle aimait profondément son clan et su à cet instant précis qu'elle donnerait sa vie pour sauver ses camarades.
Les muscles de la petite femelle commençaient à s’atrophier lorsque l'aube et ses couleurs roses-orangées apparurent enfin au loin. Son chef et son mentor s'approchèrent d'elle d'un pas léger et lui firent un signe entendue de la tête comme pour lui signifier qu'elle avait réussit.

De retour au camps, elle grimpa pour la deuxième fois de sa vie sur la roche au côté du meneur.

« Chat du clan des Étoiles, observé cette apprentie. Elle a fait preuve de patience et de courage la nuit dernière et elle est aujourd'hui prête à recevoir son nom de guerrier ! A partir de ce jour patte de Plume se nommera Plume de Moineau et le Clan des Eaux l’accueillera dans ses rangs en temps que guerrière à part entière. »

Son nouveau nom résonna dans le clan et Plume de Moineau descendit de la pierre avec légèreté.

12 - 27 lunes :  
La vie de guerrière de Plume de Moineau fut assez banale. Elle avait reçut un apprenti trois lunes seulement après son propre baptême et avait fait de son mieux pour lui inculqué tout ce qu'elle avait apprit. A l'age de 14 lunes, le petit passa son épreuve et la réussit avec brio... ce qui était loin d'être gagner lorsqu'on savait qu'elle tête de mule il avait été tout au long de son apprentissage.

La jeune guerrière dû aussi s’habituer à attirer constamment les jeunes mâles autour d'elle. Elle était heureuse d'être si apprécier au sein du clan et ne comprenait pas que se n'était pas son amitié que tout ces chats cherchaient...

Lorsqu'elle atteignit l'âge de 24 lunes, le vieux chef du clan mourut et à la tombée de la nuit ses camarades et elle même acclamait le nom de Ciel Blanc. Ce fut la vielle chatte au regard doux qui avait été le mentor de Patte de Plume qui devint lieutenante.

28 lunes :
Lorsqu'elle eu 28 lunes, Ciel Blanc convoqua une assemblée exceptionnelle pour leur apprendre que leur chère lieutenante avait émit le souhait de rejoindre les anciens et qu'il l'avait accepté bien que cela ne fasse que peut de temps qu'elle avait prit cette responsabilité. Le cœur de Plume de Moineau bondit dans sa poitrine lorsque Ciel Blanc l'appela. Elle se fraya un passage entre les félins regroupés et s'assit humblement, la tête baissée devant son chef.

« Plume de Moineau, tu es une guerrière juste et loyale. De plus, l’ancienne lieutenante du clan des Eaux était ton mentor. Tu es encore jeune mais je l'étais aussi alors ne t'inquiète pas, je suis sur que te ferras un lieutenant formidable pour le clan ! »

Le clan tout entier l'acclama et Plume de Moineau releva la tête. Elle n'avait pas peur, elle était née pour ça. Son corps entier le sentait.


_________________
"In this world of ours, the sparrow must live like a hawk if he is to fly at all"
Plou mène la danse en #003333

Merci Goutti ! *o* :
 

THE club  Cool:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Guerrier
Dim 18 Juin - 11:29
Bienvenue ! :3
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta féline. ^^ Bonne continuation.

_________________
"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:
 

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:
 

Lamentation parle en #660066
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 28 lunes
Sexe: ♀
Relations:
Lieutenante
Voir le profil de l'utilisateur




Plume de Moineau
Lieutenante
Dim 18 Juin - 11:31
Merci ! Au plaisir de RP un jour ensemble rabbit

_________________
"In this world of ours, the sparrow must live like a hawk if he is to fly at all"
Plou mène la danse en #003333

Merci Goutti ! *o* :
 

THE club  Cool:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 10/06/2017
Localisation : Canada, Québec

Feuille de personnage
Âge: 32 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Dim 18 Juin - 11:32
Bienvenue!

_________________


Merci Nut!
Ancienne Signa:
 

Dessin:
 


Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 28 lunes
Sexe: ♀
Relations:
Lieutenante
Voir le profil de l'utilisateur




Plume de Moineau
Lieutenante
Dim 18 Juin - 12:04
Merci Smile

_________________
"In this world of ours, the sparrow must live like a hawk if he is to fly at all"
Plou mène la danse en #003333

Merci Goutti ! *o* :
 

THE club  Cool:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 444
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 54 lunes
Sexe: femelle
Relations:
Chef
Dim 18 Juin - 12:11
hiii ! bienvenue ♥ !
J'espère que tu vas te plaire ici, et j'attends de voir la suite de ta présentation !

_________________



Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens


les KDO ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 28 lunes
Sexe: ♀
Relations:
Lieutenante
Voir le profil de l'utilisateur




Plume de Moineau
Lieutenante
Dim 18 Juin - 12:38
Merci ^^
Je suis certaine que oui ! oh et j'aime beaucoup ta signa Wink

_________________
"In this world of ours, the sparrow must live like a hawk if he is to fly at all"
Plou mène la danse en #003333

Merci Goutti ! *o* :
 

THE club  Cool:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2017
Guerrier Défunt
Voir le profil de l'utilisateur




La Tempête
Guerrier Défunt
Dim 18 Juin - 12:41
Bienvenue ! Ouaiiiis, un membre pour le clan des eaux, ça fait plaisir ! \O/
Bonne chance pour finir ta fiche ! (au passage, le code es incomplet c: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 16
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Âge: 25 lunes
Sexe: Femelle
Relations:
Guérisseuse
Voir le profil de l'utilisateur




Fleur Grise
Guérisseuse
Dim 18 Juin - 12:44
Bienvenue !! Trop mignon ton perso ♥ J'ai hâte de lire la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 28 lunes
Sexe: ♀
Relations:
Lieutenante
Voir le profil de l'utilisateur




Plume de Moineau
Lieutenante
Dim 18 Juin - 14:50
Merci à tous !! sunny

_________________
"In this world of ours, the sparrow must live like a hawk if he is to fly at all"
Plou mène la danse en #003333

Merci Goutti ! *o* :
 

THE club  Cool:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 21
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Âge: 51 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Lun 19 Juin - 15:48
Le code est bon, je vais de ce pas le valider du coup ! c:

Rien à redire sur le physique et le caractère, je trouve ton personnage très sympathique ! Par contre, pour l'histoire... Il va y avoir un changement à faire malheureusement. Tu parles de Ciel Blanc, donc quand il est déjà devenu chef, lorsque ton personnage a 12 lunes maximum, ce qui remonte donc à 16 lunes... Hors Ciel Blanc n'a pu devenir chef qu'il y a 3/4 lunes, donc il faudrait changer ce point °°

Sinon tout le reste est bon ! J'attends donc la modification et tu pourras être validée ! c:

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 28 lunes
Sexe: ♀
Relations:
Lieutenante
Voir le profil de l'utilisateur




Plume de Moineau
Lieutenante
Lun 19 Juin - 18:09
J'ai modifié, cela te convient-il ? ^^

_________________
"In this world of ours, the sparrow must live like a hawk if he is to fly at all"
Plou mène la danse en #003333

Merci Goutti ! *o* :
 

THE club  Cool:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 21
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Âge: 51 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Lun 19 Juin - 22:01
C'est tout bon, je te valide ! c:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: