AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Gestion :: Demandes de relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

White's Links

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 18 Juin - 12:10

Mes relations

White recherche ... • Un meilleur ami sur qui White pourra conter sur ce félin. Il recherche des amis, des connaissances et des ennemis. Le pire ennemi devra être un chat d'un autre clan qui demande souvent de l'aide à Winter ou quelque chose du genre. Il peut aussi avoir une compagne et puis après des petits.
Présentation ☁️ Liste des RP ☁️ Messagerie ☁️ Autre

Myself

Ciel Blanc
MPClan des Eaux

Qui je suis ? • En quelques lignes
Énergique et stratégique, il ne se fatigue pas rapidement et il est très intelligent lors des combats et pêches. Loyal et déterminé, il ferait n'importe quoi pour son clan et il ne laisse jamais tomber. Gentil et blagueur, il est d'une nature tranquille et il aime beaucoup jouer des tours. Attentif et aime la liberté, il sera toujours à l'écoute de tous et il aime beaucoup passer ses temps libre à pêcher ou à se balader. Discret et restreint, il est très difficile de le voir arriver lors d'une attaque et il n'ira pas accepter une demande d'aide des autres clans ou d'en demander.

Le physique est dans ma signa Smile.

©️ Halloween

Ciel d'Illusions • Connaissance Neutre

Who ?

Illu'
MPClan des Plaines
Ciel d'Illusions et Ciel Blanc sont tous les deux des chefs, mais ils ont des tensions entre eux. Ciel Blanc ne la tolère pas tellement. Elle le trouve jeune pour être chef. Ciel Blanc ne lui parlera que peu.

Nom Prénom • Ennemi

Who ?

Someone
MPGroupe
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.

Nom Prénom • Neutre

Who ?

Someone
MPGroupe
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 18 Juin - 12:17
Yop je viens chercher un lien entre nos deux meneurs + évaluer les relations que pourraient entretenir nos deux clans suite à ce lien ! Je propose pour les liens entre clans quelque chose de plutôt neutre quoiqu'un peu tendu vu que nous sommes voisins, et les problèmes de marquage et frontaliers pourraient arriver souvent. Autrement, entre nos deux perso', Illu' pourrait le considérer comme un jeunot, un peu novice, et parfois elle pourrait douter de ses compétences en tant que meneur. Surtout qu'elle peut être facilement méprisante envers ses ennemis. Mais elle resterait polie tout de même avec lui.
Finalement, je te proposerai donc un lien neutre, mais virant plutôt vers le négatif, sans pour autant que cela soit la guerre absolue. Illu' reste très diplomate avec les clans adverses et ne va pas chercher le conflit quand il n'y a en a pas besoin !
Voilà, j'espère avoir été assez claire ! à toi de me dire si tu veux, modifier, rajouter des choses ! ♥

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 18 Juin - 12:22
Ce lien me vas à merveille! On va pouvoir le développer en RP.

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 18 Juin - 13:04
Yop ♥ Je l'ai ajouté dans mes liens, dis moi si cela te convient, et si jamais contacte moi par MP !

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 19 Juin - 16:56
Non, c'est correct, sinon, est-ce que on fait un RP?

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 22 Juin - 19:53
Pop ! Je viens voir la relation entre nos clans et nos personnages vu qu'ils sont tout les deux chefs ! J'aurais bien aimé un lien négatif ou neutre mais tendu, Ciel Nocturne n'aimant pas beaucoup le clan des eaux car ils sont ceux qu'il considère le plus comme une menace. Il pourrait donc être particulièrement virulent avec les membres du clan des eaux qui franchiraient sa frontière et se méfierait souvent de Ciel Blanc, qu'en penses-tu ? c:

Spoiler:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Ven 30 Juin - 15:02
Ça me va Smile.

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Mar 18 Juil - 16:16
Hey un lien avec Patte de la Promesse, mon apprentie guérisseuse des Eaux ? :'D

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:

Lamentation parle en #660066

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mer 19 Juil - 14:04
Ok, que proposes-tu?

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Mer 19 Juil - 18:32
Hum.. Je ne sais pas trop, Promesse ne porte pas trop le Clan dans son cœur et souhaite retourner auprès de sa mère... On pourrait dire que Promesse fait semblant de d'apprécier mais quand réalité elle te déteste et cherche à se venger ? (En gros elle te fait porter le chapeau) Et quand a White, heu je sais pas...

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 24 Juil - 21:47
Hummm... Alors le lien serait du genre connaissance neutre ou négative? Froide un en vers l'autre. (J'ai aucune idée x) )

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Lun 24 Juil - 22:48
Plutôt neutre comme connaissance d'après le point de vu de Ciel Blanc (nouvelle Apprentie-Guérisseuse), mais très négative pour le point de vu de Promesse (Personne puissante n'ayant rien fait pour les aider) ?

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 24 Juil - 22:50
Ok, ça me va.

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Lun 31 Juil - 13:19
Un Rp ? Smile

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1