AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ciel Mélodieux

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mer 21 Juin - 23:13
Ciel Mélodieux
Clan des Roches
Nom : Petite Mélodie, Patte Mélodieuse, Hymne Mélodieuse, Ciel Mélodieux
Rang : Chef
Origine : Clan des Roches

JoueurVotre surnom : jisoo, cla ... n'importe quoi en fait, libre à votre imagination !
Que pensez-vous du forum : Il est très joli et clair, on ne se perd pas pour chercher d'informations ou autre. Bref, très réussi !
Comment l'avez-vous connu : Dans un top site quelconque
Code : Validé par Ciel Nocturne

Physique
Plusieurs qualificatifs nous viennent en tête en voyant ce matou prétendu chef. Passant de petit jusqu'à enfantin, les moqueries et les jugements de son physique pourraient s'étendre jusqu'à l'infinie ; mais jamais on ne prononcera le mot magnifique en croisant son regard. Mais pourquoi donc ? Pourquoi un simple chat ne pourrait même pas avoir un beau regard d'une femelle élancée ? Avançons nous simplement dans les détails de son corps et nous verrons bien de quoi il sagit..

Premièrement, son corps. N'oublions pas que ce matou vie bien dans le clan des roches, donc était prédestiné à être de petite taille et robuste. Pourtant, le clan des étoiles s'en sont donnés à coeur joie de rire de lui... Ciel Hivernale mesure approximativement la taille d'un apprenti, voir d'un très grand chaton. Ses courtes pattes et son aspect fragile donne l'impression aux autres guerriers d'un jeune mâle sans expérience, bien que ce n'est pas du tout le cas. Car, en allant au-dessus de sa tout ça, on peut apercevoir les muscles roulant sous son pelage qu'il a perfectionné pendant plusieurs lunes, sautant de rocher en rocher. D'ailleurs, en parlant de ses bons, ils n'ont rien d'exceptionnel non plus. Pour d'autres chats clanique, ils passeraient pour un fulgurant sauteur, mais ses pattes arrières ont autant d'efficacité qu'un apprenti au milieu de son entraînement. Humiliant, diriez-vous..

Mais si nous passons outre les fonctions techniques de ce corps, que retrouvons-nous ? Ah ! Miséricorde, son pelage est tout sauf exceptionnel. En fait, s'il y avait un mot pour le décrire, ce serait terne. Gris-brun, quelques lignes plus foncées vers le poitrail et des poils plutôt cours, sans être collé sans ménagement sur sa peau. Au moins, le chef a le mérite de se dire qu'il passe inaperçu dans le décor... Sans avoir à se rouler dans la poussière.

Et son visage ? Que pourrait-on dire du visage du chef ? Eh bien, rien. Ce n'est pas un de ces matous qu'on n'oubliera jamais après l'avoir côtoyé une minute, loin de là. Il a un visage dans la normalité banale des chats, des traits légers qui semblent plutôt enfantin. De moyennes moustaches bordent tout ça, tout comme ses oreilles qui n'ont pas une capacité exceptionnelle pour entendre jusqu'à des lieux. D'ailleurs, il manque un petit bout à celle de droite, ayant été emporté dans un des combats datant de son apprentissage. Le seul réconfort dans son physique plutôt, disons-le, laid, se retrouverait dans son regard jaune-orangé, semblable à un couché du soleil du territoire de son clan. Il a d'ailleurs une plutôt bonne vue et une très bonne maîtrise de son expression faciale.

La suite ? Quelque chose de surprenant ? Non. Une queue mi-longue, balayant souvent l'air derrière lui, tic datant de son enfance, puis des griffes ressemblant à ses crocs : ni trop longue ni trop petites.

Caractère
Une expression bien connue de tous serait parfaite pour qualifier Ciel Mélodieux : l'habit ne fait pas le moine. Dans le cas du chef du clan des roches, c'est totalement véridique et, ce, à plusieurs égards. Car, bien que tout son être physique respire la banalité et l'ennui, dès qu'il ouvre la bouche, c'est une tout autre chose. En plus de la douce voix de soie qui s'échappe de ses babines, les mots qui valsent sur sa langue pourrait charmer du plus petit des chatons jusqu'au plus vieil ainé.

Premièrement, nous nous devons de faire part de la voix du chef dans sa présentation psychologique. Pourquoi ne pas l'avoir mis dans le physique ? Car, sans elle, il perdrait beaucoup de ce qu'il est vraiment. En effet, ses cordes vocales crée une sublime et douce mélodie ressemblant au réveil du printemps, comme une caresse apportée sur des feuilles de cerisier. L'intonation aide énormément au pouvoir de ses mots et il a une maitrise exceptionnelle de ceux-ci, une bouche ayant le pouvoir de les faire danser sans ménagement. En effet, depuis son plus jeune âge, ce matou savait qu'il n'était pas fait pour le combat et tous ces trucs barbares ; il a donc appris à se faire respecter autrement. C'est ainsi qu'il s'est fait une réputation de matou diplomate à travers toute la forêt, la réputation du chat haut comme trois pommes avec une mentalitée grande comme une forêt de pommier.

Deuxièmement, comment parler de Ciel Mélodieux sans soumettre sa grande intelligence ? Il adore aussi bien régler les problèmes sérieux de son clan que créer des ruses ou des coups finement réalisés avec les plus jeunes chatons. C'est ainsi un matou très proche des membres qu'il côtoie et il sera toujours à l'écoute de ceux-ci, un air bienveillant accroché sur son visage enfantin. Il ne faut cependant pas prendre son ton doux et sa grande générosité comme de la faiblesse, car cela serait une très grande erreur que de sous-estimer ce chef... En effet, derrière ses airs pacifiques, rassurant et serviable se trouve un coeur taillé dans la plus noire des roches.

Bien sûr, ce coeur n'est pas réservé pour ceux de son clan, mais pour ceux qui les menacent. Ce petit matou jovial peut se transformer en vrai furie nocturne, élaborant des plans des plus macabres pour ceux qui osent se moquer des leurs. Car, quand on ose se prendre au clan des roches, le chef se transforme en l'une d'elle : froide, dure et incassable. Il essayera bien sûre avant d'entrer dans la bagarre de la régler avec sa diplomatie et ses mots, mais si quelqu'un osait livrer une bataille contre lui, ce serait jusqu'à la mort.

Et la mort ne lui fait pas peur du tout.

Cependant, il y a une chose que vous devez savoir. Ciel Mélodieux est un matou rusé et ambitieux, qui écartera quiconque qui voudrait empêcher l'ascension de son clan jusqu'à des sommets brillants. Sous son air sympathique se cache donc un chat calme qui préparera ses vengeances lentement et sournoisement, ce côté noir de sa personnalité pouvant parfois secouer le morale de son clan. Mais, comme il se dit souvent, un chef sans ambition est un chef sans avenir. Aussi, un grand clan mérite un grand chef.

(j'aime beaucoup étoffer mes personnages au cours des rp's donc je veux pas trop m'étirer ((même si je l'ai déjà fait t_t le boulet)) donc je laisse un peu de place pour les défauts / qualitées et touut)

Histoire

New Moon

- Désolé, Envol du Héron. Tu sais très bien qu'il ne survivra pas à cet hiver. Le plus robuste, oui, tu peux continuer à le nourir mais.. Je sais que c'est dur à entendre, mais tu devrais le laisser mourir le petit.

Deux yeux orangées se relevèrent vers le matou qui venait de parler, une haine non dissimulée voilant déjà la lueur de douleur de l'accouchement passé. La tempête faisait rage dehors et l'ambiance semblait encore plus glacé à l'intérieur, alimenté par la discution des deux félins qui semblaient plutôt furieux. La femelle, étendue sur le sol recouvert d'un maigre tas de plume, feula librement en direction du grand chat roux, lui crachant à la figure ces mots.

- Je sais que tu espére que je laisse mourir le plus petit pour ta fierté de lieutenant, mais ça ne sera pas le cas. Il survivra, Crépuscule Lunaire, il survivra.

Le chat debout détourna ses yeux un instant, un air gêné badigonneant son visage, puis sauta d'un bon gracieux en dehors de la pouponnière après avoir salué le plus robuste fils. Alors que la tempête semblait redoubler de violence et que le vent sifflait entre les maigres branches des arbres dehors, il y eu comme un léger miracle. Le plus frêle des deux nouveaux-nés poussa un tout petit miaulement, aussi faible qu'un petit flocon tremblotant, et la tempête sembla s'arrêter pendant quelques secondes. Comme un présage, comme un cri qui annoncait le combat d'une vie du petit qui se nommerait désormait Petite Mélodie.

Waxing Crescent

- Allez Mélodie, fait pas ton rabat-joie, vient jouer avec nous...

Petite Mélodie, entendant son nom, releva lentement la tête vers la source qui l'avait pronnoncé comme s'il s'agissait d'une simple petite tache dans le décor. Les trois chatons devant lui semblaient le narguer, riant entre eux de la petite boule grise essayant de se lever tant bien que mal. Le plus grand, âgé de cinq lunes, bomba son torse brun tacheté et imita le jeune devant lui, se collant au sol et tremblant démesurément. Cet acte déclancha l'hilarité de la femelle et du mâle derrière lui et les trois se tapèrent la queue entre eux, ravis de leurs petits coups.

- Hey, attendez ! Je veux jouer moi aussi ! Lune, attends moi !

Le plus jeune des trois chatons se tourna vers son frère et sembla gêné qu'il s'adresse à lui, suivant en courant la trace des deux autres qui se dirigeait bien vite vers la sortie.

First Quarter

- Petite Mélodie, tu te nommeras désormais Patte Mélodieuse. Ton mentor sera Crépuscule Lunaire, puisse tu recevoir de lui son courage et sa grande valeur.

Le jeune apprenti bomba son torse, ravi que son père, le lieutenant du clan des roches, soit tombé pile son mentor. Cependant, un grand silence régna de son paternel qui regardait le chef en ruminant, lancant un coup d'oeil écoeuré vers son petit rejeton de fils qui tournoyait avec amusement autour de lui. Qu'avait-il fait pour recevoir cet apprenti qui mesurait à peine deux souris ? Avait-il offensé le chef ? Le lieutenant envoya un regard envieux vers son autre fils qui se faisait acclamer par les guerriers autour de lui, puis se retourna vers l'avorton. Un soupire s'échappa de ses babines rousses et il grogna vers lui, rebroussant chemin d'un pas pressé en faisant signe au petit matou de le suivre.

Waxxing Gibbous

C'est ainsi que commenca l'entraînement du jeune mâle. Pendant de nombreuses lunes, Patte Mélodieuse s'entraîna intensivement pour espérer apercevoir des lueurs de fierté dans les yeux des guerriers, mais rien. Il rapportait de maigres proies, n'avait réussi à chaser personne hors du territoire et l'on aurait dit que sa poussée de croissance avait finit avant d'avoir commencé. Sans le vouloir, le jeune devenait de plus en plus une ombre dans le clan, que personne ne semblait remarquer. Son pelage gris était en harmonie avec son caractère ; terne et sans remous. Il se mua donc de plus en plus dans le mutisme, regardant par terre à chaques pas qu'il faisait. Est-ce que quelqu'un se rappellait même un peu du son de sa voix ? De pourquoi on l'avait nommé Patte Mélodieuse ? Il ne le savait pas. Puis, le pire dans tout ça, c'est qu'il n'en avait rien à faire.

Full Moon

C'est ce jour-là qui fut marquant pour notre petit mâle. S'appellant désormais Hymne Mélodieuse depuis peu, il patrouillait en trotinant en retrait des guerriers. Même encore aujourd'hui, il se souvenait du cri qu'avait hurlés les membres de son clan en tombant sur une famille de blaireau, plus précisément sur le terrier. Il se remémorait encore de la façon dont il avait ouvert la bouche pour une des premières fois en compagnies des siens et des regards étranges qu'on lui avait accordé. La stratégie qu'il avait suggerée avec sa douce voix mélodieuse et la réussite de celle-ci lui avait valu un respect qu'il n'avait jamais goûté auparavant, mais qui était ô combien satisfaisante. On lui demanda alors plusieurs conseils pour tout ce qui touchait à la chasse, à la politique des clans et tout ce tralala, et ce fut sans grande surprise que les membres du clan l'accueuillir au poste de lieutenant suite à la mort de son père... Tué mystérieusement au fond d'un terrier de blaireau.

Wanning Gibbious

Le temps qu'il passa en tant que lieutenant se compta sur les griffes de la patte et sans remous aparrant. Il continua à prodiger des conseils aux guerriers et apprentis et se tailla une véritable réputation parmis les autres clans, mais une réputation un peu délicate. On riait de lui dû à sa minuscule taille à côté des autres lieutenants, mais personne au sein de son propre clan ne contestait ses décisions. Une fois que l'on connaissait ce matou, c'était ce changement qui arrivait. Comment une aussi petite bête pouvait avoir un esprit aussi grand ?

Last Quarter

Ciel Mélodieux s'avanca d'un pas lent sur le promotoire surplombant son campement. Ses petites pattes le menèrent agilement jusqu'au bout du rocher chauffé sur le soleil du printemps et il s'y assis, profitant de la nouveautée des rayons du soleil qui frappait son pelage humide. Il était maintenant chef de ce clan depuis quelques lunes et comptait bien mener ces chats à quelque chose de gros et de beau : le clan des roches était depuis trop longtemps dans la noirceur des autres. Depuis bien trop longtemps on se moquait de leur mode de vie. Ces jours-là était révolu, parole de chef.

Warning Crescent

Il reste encore plein d'histoire à raconter et d'aventure à vivre... Notre jeune chef ne compte pas s'arrêter ici, loin de là. Qui sera avec lui et qui sera contre lui ?

(j'ai écris ce truc à une heure du matin alors que j'ai 4h de sommeil dans les veines alors je crois que je vais l'éttofer et la corriger un peu demain mais en gros voici-voilou)
Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mer 21 Juin - 23:41
Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche ! J'attends la fin de la fiche pour te dire si tu peux être chef mais si toute la fiche a la qualité de ton physique, ça passera sans problème ! <3 (attention, le code est incomplet par contre !)

J'ai trouvé ça très amusant en lisant ton physique et en regardant l'image du chat choisi, parce qu'il se trouve qu'une amie a un chat ayant la même couleur et atteint d'une maladie dont j'ai oublié le nom... Qui lui a fait garder l'apparence d'un jeune chat, presque chaton ! Alors la ressemblance entre ton personnage et ce chat que je connais vraiment du coup, m'a fait sourire jusqu'aux oreilles XD

Spoiler:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Mer 21 Juin - 23:57
coucouu ♥. merci pour le bonne chance et le compliment, je suis ravie que le physique de mon chat soit correcte pour être chef ! pour ton amie, je lui envoie mon amour wahhh je suis sûre qu'on a été âme-soeur dans une autre vie, la connexion quoi xD
(et pour le code je go revoir, j'ai dû le zapper comme une merde me connaissannnttt)

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 22 Juin - 0:29
Bienvenue!

Hâte de voir le reste te ta présentation pour après avoir un lien avec White!

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 22 Juin - 0:57
hey! je serais ravie d'avoir un lien avec ton chat, en plus les deux on vient du québec j'veux dire on a pas le choiiixxx!

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 22 Juin - 2:20
Oui! Un(e) québécois(e)!!!

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Jeu 22 Juin - 6:49
Bienvenue ! J'adore ton personnage ! *^*

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:

Lamentation parle en #660066

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 22 Juin - 6:55
heyyy ! merci à toi, j'adore aussi ton petit luciole (en plus maine coon ça gère la fougèreee)

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 22 Juin - 9:18
Yop ♥ Je suis contente qu'il y ai un nouveau chef qui trouve sa place ici, et en plus ton personnage me paraît extrêmement prometteur... J'adore la façon dont tu le décris, je trouve cela extrêmement raffiné et poétique (bref tout ce que j'aime). Par contre, j'ai vu dans la description physique,
Citation :
Ciel Hivernale mesure approximativement la taille d'un apprenti, voir d'un très grand chaton.
je pense que tu as oublié de rectifier quand tu as fait son changement de nom !

Sinon j'espère pouvoir avoir un lien avec toi, en plus nous sommes voisins et je les vois bien s'entraider. Bref nous verrons ça plus tard ! Hâte que tu sois validé-e et bienvenue bien-sûr ! ♥

EDIT
: Je viens de voir ta commande, dans mon atelier. Du coup je te mets un lien direct pour que tu puisse aller chercher tes deux avatars (oui deux parce que j'avais envie... oopsi) ! cliques ♥

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Autres comptes : //

Feuille de personnage
Relations:
Guérisseuse

Fleur Grise
Guérisseuse
Jeu 22 Juin - 10:03
Bienvenue ! Chouette perso !

Feuille de personnage
Relations:
Lieutenante

Plume de Moineau
Lieutenante
Jeu 22 Juin - 11:09
Coucou,
Ta fiche est vraiment sympa Smile
C'est fou comment nos chat se ressemble (sauf que la mienne est du genre hyper mignonne) mais sinon la petite taille et le caractère c'est la même idée ahaa Wink
Il nous faut un lien c'est obligé !!
A bientôt sur le fow !

Plou mène la danse en #003333

Merci Goutti ! *o* :

THE club  Cool:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 22 Juin - 18:21
Illusion -> coucou ! effectivement j'ai oubliée de changer ça, merci de l'avoir signalé, j'y vais de ce pas. merci beaucoup pour le compliment, ça me fait plaisir ! il faut effectivement qu'on aille un lien quoi, j'ai regardé ton personnage et il est graaave intéressant. petit edit ducoup : tu gères complètement ils sont sublimes sainte mère jésus

Fleur -> merci beaucoup ~

Plume -> heyyyy ! ouii il nous faut un lien, ton chat est vraiment trop mignon et on se comprends entre petit hehe.

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 22 Juin - 18:47
Par rapport à ton commentaire en bas de ta fiche, tu veux que je te laisse corriger et étoffer avant de valider ou pas ? XD

Ah et je voulais juste prévenir que même si ton personnage n'approuve pas vraiment les coutumes, il faudra quand même les respecter sinon il perdra l'estime de son clan ! Mais je te fais confiance c:

Spoiler:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 22 Juin - 18:53
hummm en fait je crois que tu peux valider, je vais créer l'histoire de mon personnage dans les rp's ici ! (non j'ai pas la flemme ok pas du tout)
et oui je m'en doutais et il fera très attention avec ça, j'ai même des petites idées alors hihi

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Jeu 22 Juin - 18:57
Alala, si j'avais su que les membres allaient autant se déchaîner sur leurs présentations, j'aurais apporté un peu plus de soin à la mienne XD

Très bon personnage, je valide, bon jeu ! (et faudra parler d'un lien entre nos persos aussi vu qu'ils sont chefs c: )

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1