AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis aux chefs

Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Ven 23 Juin - 21:52
Annonce pour les chefsMaintenant que tout les clans ont trouvé leur chef, il est temps pour moi de faire part de cette annonce ! Comme certains ont pu le voir, Ciel d'Illusions a proposé une très bonne idée, celle de rédiger une chronologie des clans sur deux générations précédents celle actuelle. Ainsi, les nouveaux membres pourront s'y repérer pour connaître les situations qu'ont connu les clans, mais aussi les anciens chefs, évitant de ce fait les incohérences qui pourraient survenir par la suite. Cependant, je tiens particulièrement à ce que les membres soient des acteurs principaux de ce forum et non pas qu'ils suivent simplement des projets prévus par le staff ! Je demande donc aux chefs des clans de venir me contacter afin que nous puissions discuter tous ensemble du passé des clans.

Afin de faciliter l'échange, il serait préférable de se donner rendez-vous sur la chatbox tous en même temps. Postez donc en dessous de cette annonce le moment où vous serez disponible ce weekend ou la semaine prochaine, pour que nous puissions tous venir en même temps !
Merci de votre attention ! c:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Ven 23 Juin - 22:02
Personnellement je serai plutôt disponible le weekend prochain (1er et 2juillet), car j'ai encore des épreuves de bac le semaine prochaine et bref je dois réviser (zuuuper) !

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Sam 24 Juin - 0:18
Je suis disponible presque tout le temps jusqu'au 30 juillet (pour une raison que je vais poster bientôt) à partir de 16h françaiseeee !

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Sam 24 Juin - 1:50
Hum... Moi je ne sais pas quand, ça dépend de mon temps libre durant mon voyage en Californie, ça tombe plein dedans.

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Sam 24 Juin - 3:32
Vu les disponibilités, je peu toujours repousser àla semaine n'hésitez pas à discuter ici pour s'organiser. Sinon si c'est vraiment difficile de trouver un moment de libre pour chacun, je reflechirais à une autre manière ^^ (discuter sur la cb et si une personne est absente, qu'il me dise ses projets par mp, discuter à la suite de ce sujet... bref, il y a toujours d'autres moyens !

Spoiler:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Sam 24 Juin - 18:46
Et biennnn techniquement parlant, je pourrais peut-être le 2 juillet, je vais être dans vos heures pendant ce mois alors ça va être plus simple je crois. Je risque juste d'être un peu gaga du décalage mais bon pas très grave !

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 25 Juin - 20:24
Au pire, on prépare chaque chef une chronologie de son clan.

Et après, on donne chacun des idées pour inventer les GRANDS événements qui ont pu avoir lieu dans la forêt. On poste ici à la suite, ce sera plus simple à compléter.

ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 25 Juin - 20:36
C'était la raison pour laquelle j'hésitais aux mps en fait, le fait que tout les clans fassent leur propre chronologie sans qu'on ne prévoit vraiment des événements entre eux. Après tout, un gros événement signifierait qu'il touche les quatre clans hors il est très fréquent qu'un événement n'en touche que deux. Prévoir juste un gros événement serait prendre le risque de freiner des affinités de base entre certains clans. Mais vous pouvez si vous le souhaitez écrire le chronologie que vous aimeriez avoir pour votre clan, après tout on ne risque rien à essayer comme ça ^^

Spoiler:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Dim 25 Juin - 22:03
Donc voilà mes idées ! Sachant que je remonte deux générations avant l'actuelle Ciel d'Illusions.

CLAN DES PLAINES —

deux générations avant l'ère actuelle...
Ciel d'Orages : Petit mâle noir, aux yeux ambrés. Félin impétueux, sûr de lui et parfois violent. Il était totalement contre les sangs-mêlés. Il avait une politique très dure, et intolérante. Malgré tout, il était fou amoureux d'une solitaire, et en fin de vie s'en ai beaucoup voulu pour la haine qu'il portait aux étrangers.
 → quitta son poste pour rejoindre les Anciens. Il n'était plus capable d'assurer son rôle, il était trop pleins de remords.
Pelage d'Or : Mâle au pelage roux, presque doré. Amical et observateur. Il était un ami proche de Ciel d'Orages malgré leurs nombreuses différences.
 → il succéda à Ciel d'Orages lorsque ce dernier pris sa place parmi les Anciens. Pour lui cela fut un véritable défi car il ne se sentait absolument pas prêt à être meneur.

Ciel d'Or (ancien lieutenant, Pelage d'Or) : Il s'en endurcit en vieillissant, s'étant fait parfois trop fait marcher sur les pattes au début de son règne. Il a repris la politique anti-étrangers de l'ancien chef, qui devient une caractéristique au clan des Plaines.
→ meurt tragiquement pris sous un engin de la mort qu'utilisent les bipèdes lors des récoltes.
Œil de Faucon : Grand matou au pelage rayé brun et noir. Il était plutôt sec, mais lorsqu'on le connaissait bien, il s'avérait être un très bon ami.
→ part rejoindre la tanière des anciens à cause d'une patte devenue trop douloureuse pour marcher.
Rêves Illusoires (actuellement Ciel d'Illusions) : Femelle de petite taille, au pelage tricolore et tacheté. Elle est particulièrement calme, et tolérante. Plus que les matous d'autrefois, mais reste distante avec les clans ennemis. Difficulté d'accueillir les sang impurs.
→ pris la place d'Oeil de Faucon au départ de celui-ci. Elle a tout de suite pris son rôle très à cœur et s'entendait particulièrement avec Ciel d'Or. Elle fut très affligée par la disparition du meneur.

... à nos jours
Ciel d'Illusions : Femelle de petite taille, au pelage tricolore et tacheté. Une des premières meneuses femelles du clan des Plaines. Devenue plus diplomate et a obtenu de l'expérience avec l'âge. Plus mature et plus sage qu'autrefois. Cherche moins souvent le conflit avec l'ennemi.
Croc d'Argent : Matou gris aux longues pattes. Vertueux et humble, il avait beaucoup de mérite à être lieutenant. Il s'est toujours dévoué au clan des Plaines.
C'était un très bon ami de Ciel d'Illusions.
→ meurt touché par une épidémie de Mal Vert durant la Saison des Feuilles mortes récemment.
Lieutenant actuel : ???. Ciel d'Illusions l'a choisi pour ses compétences, mais pour elle ce dernier a encore des choses à lui prouver. Car rien ni personne ne peut remplacer véritablement Croc d'Argent.

ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 26 Juin - 8:28
Hey ! Je viens rajouter aussi mes petites idées. J'ai préféré suivre Illu' sur la même genre de mise en place pour pas que ça soit tout flou et compliqué, donc voili voilou ! en fait c'est que Illusion c'est mon idole mais dites le pas svp

Clan des Roches

deux générations avant
Ciel Miroitant : Mâle au pelage noir ébène, de taille moyenne et aux yeux bleus glacés. Il fut le premier à instaurer la morale des chats de ce clan, autrement dites préférer un chat mort que faible. Son incroyable charisme et son ambition débordante, côtoyant son caractère explosif, amena une réputation naissante au Clan des Roches.
-> Il mourut lors d'une dernière bataille, ayant voulu coûte que coûte participer à celle-ci même s'il se faisait vieux. Son dernier souffle s'échappa sous les griffes d'un quelconque ennemi, sonnant la fin de cet accrochage.

Perle de Nacre : Grand matou gris aux yeux verts, encouragé de tous à devenir lieutenant. Meneur inné, il savait déjà diriger les troupes d'une patte de fer et d'un caractère inspirant.
-> il prit la place de Ciel Lunaire à son décès, un peu soulagé de sa mort. Il pouvait enfin faire ce qu'il avait toujours voulu : dominer.

une génération avant
Ciel de Nacre : Il renforce l'idéologie des faibles et va même jusqu'à blesser gravement un apprenti qu'il ne pensait pas assez puissant pour ses rangs. Les membres le respectent, même si certains trouvent qu'il va des fois un peu loin.
-> meurs en chutant au fond du ravin sans fond, le corps brisé et sans espoir de profiter ses 4 vies restantes.

Crépuscule Lunaire : Matou roux aux yeux orangés, c'est un autre à être complètement loyal aux techniques de son chef. Il déteste les faibles et entraîne très dur tous ses apprentis. C'est un matou sec et glacé, mais qui peut devenir très délicat avec les gens qu'il aime, de préférence les félins puissants.
-> meurs tué d'une drôle de façon au fond d'un terrier de blaireau

Hymne Mélodieuse (actuellement Ciel Mélodieux) : Fils de Crépuscule Lunaire et détesté de celui-ci, il est beaucoup plus amical et proche de son clan que les anciens lieutenants passés. C'est sans surprise qu'il accède au poste de lieutenant après une enfance pourtant difficile et exclue de tous par la politique de force du clan.
-> il prit la place de l'ancien lieutenant sans broncher et ce fut de même pour le chef présent.

maintenant
Ciel Mélodieux : Matou brun-gris particulièrement petit et aux yeux jaunes-oranges, ayant une très belle voix. Il est diplomate et, même s'il fait aller la loi du plus fort moins fortement que les anciens chefs, se fait plutôt respecter. Il prévoit un avenir glorieux pour son clan.

Souffle de Paix : Petit chat gris aux yeux bleus, Ciel Mélodieux l'a choisis pour son tempérament calme et réfléchis. Il aimait beaucoup son rôle de lieutenant et adorait entrainer des apprentis pour les rendre fort et dévoué.
-> il fut gravement blessé par un faucon et ne survécut pas à ses blessures.

Flamme Rousse -> (description qui arrive)

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1