AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis LA Chatonne énervante qui va en faire baver son clan et sa maman .... JE SUIS UNE ATTA-CHIANTE/Petite Marée

Autres comptes : ///

Feuille de personnage
Relations:
Chaton
Sam 24 Juin - 11:16
Petite Marée
Clan des Brumes
Nom : Petite marée
Rang : Chaton
Origine : Désert (En dehors des frontière de la forêt quoi ^^)

JoueurVotre surnom : A vous de voir ^^
Que pensez-vous du forum : il est magnifique! **
Comment l'avez-vous connu : Grace a un partenariat sur un autre forum Smile
Code : Validé par Ciel Nocturne

Physique
Petite Marée est à première vu une Chatonne on ne plus banale , mais si vous humer l'air et vous rapprocher , vous serez que elle n'est pas d'origine forestières .
Petite marée est venu d'une contrée extrêmement lointaines et sont odeur rappelle le sable chaud  , quand on se promène prêt du sable lorsque le soleil est à sont zenith.
Son pelage est blond presque blanc.
Elle est aussi grise  mais pas totalement dans le bas du dos nous rappelle le graviers oh j'allais oublier ses rayures noir sur ses 4patte et ses rayure presque dorée qui parte de sa tete et qui deviennent de plus en plus foncé jusqu'au bas du dos
Ses yeux pas totalement "adulte"sont encore bleu même si on devine le jaune de ses "vrai yeux"
De taille très petite pour son âge et de grandes oreilles beaucoup on pensé à une maladie.

Caractère
Petite marée peux paraître très mystérieuse au premier abord mais , en realiter ne l'est pas du tout ! Elle est le genre de Chatonne à qui on répète de ne pas parler au inconnu mais continue à le faire , Extrêmement sociable cette petite diablesse adore s'amuser et est remplie d'énergie , mais se trop plein d'énergie lui donne une "malédiction" : L'insomnie.
Elle est très sensible aussi le moindre problème peut la faire pleurer et si ses proche sont triste elle pleure avec eux . Elle ne sais pas ce qu'elle souhaite faire plus tard et s'en contre fiche un peu .
En bref c'est un amour de Chatonne qui vit sa vie le jour le jour ... Même au point à se mettre en danger!

Histoire
Au plus lointain de ces souvenir je n'était pas de la forêt non j'etait dans un endroit vide mais chaud ou le bruit de ces petite patte était presque silencieux .. Tiens une silhouette commence à se dessinée dans ce souvenir , mais qui est ce ? Qui se cache au coeur de ce souvenir si lointain que seul sa carrure reste en sa mémoire.... Soudainement  des pas plus gros approchait quand un bipède me saisit et me jeta dans une pauvre cage en bois parmis tant d'autres , Les pleures des chat avec moi durait nuit et jour  , Leur plainte était graver en ma mémoire certains ne venait même pas d'ici... D'autre était la depuis un sacré bout de temps plus de 12lune déprimant dans leur caisson ... Mon destin était sceller.... Mais j'avais tord car au meilleur de notre long chemin se produit un accident entre notre monstre et un autre propulsant certaine cage sur la route et la mienne en fusait partie.
J'étais maintenant perdu dans la faune forestières , je ne savais plus ou mettre les patte j'étais tellement terrifier mais , mon instinct me dit d'avancer mais... Mais , mes patte ne répondait plus ! Je me sentais basculer de l'autre côté ...  Mes yeux se fermèrent et lorsque je les rouvrit je .. Je n'était plus seule ni au même endroit .. Une chatte noir et blanche m'avait trouvé alors que elle cherchait sa fille et ma ramener à son clan , qui par la suite m'adopta son nom ? Lueur nocturne , Elle avait encore une fille , très gentille malgré que j'étais un peu considéré comme une simple remplaçante bad gamme du moins c'est ce que je pense ... Mais je me promis de cacher tout sa et en quelque sorte repartir heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Lieutenante

Plume de Moineau
Lieutenante
Sam 24 Juin - 11:18
Bienvenue !!
J'espère que tu te plairas chez nous Smile

Plou mène la danse en #003333

Merci Goutti ! *o* :

THE club  Cool:

Autres comptes : //

Feuille de personnage
Relations:
Guérisseuse

Fleur Grise
Guérisseuse
Sam 24 Juin - 11:44
Bienvenue ! Bonne continuation pour ta présentation Wink

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Sam 24 Juin - 12:30
Bienvenue!

Merci Nut!
Ancienne Signa:

Dessin:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Sam 24 Juin - 14:05
Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche. :'D

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:

Lamentation parle en #660066

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Sam 24 Juin - 16:44
Yoop ! Bienvenue, j'espère que tu te plaira sur le forum ! Bonne chance pour la fin de ta fiche hihi !

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Sam 24 Juin - 16:59
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas c:

Spoiler:

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Sam 24 Juin - 18:39
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur ce forum et bonne chance pour te présentation ♥.

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Feuille de personnage
Relations:
Chaton
Lun 26 Juin - 19:49
Merci à tous ❤❤❤

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 26 Juin - 21:14
Oups, j'allais venir valider mais je me suis rendu compte qu'il manquait une info, ses origines ;u;
Le fait que personne ne le sait n'est pas grave, j'ai juste besoin de l'information précise pour éviter des incohérences si ça s'avère impossible et pour que je puisse avoir personnellement l'information. Donc je valide le code en attendant mais faudrait me changer ça s'il te plais ! c:

Spoiler:

Feuille de personnage
Relations:
Chaton
Lun 26 Juin - 21:36
Oups désolé ^^' Je vais changer sa  :3

Feuille de personnage
Relations:
Chef