AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boi ! I'm Tigrou !

avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 14
Localisation : Dans mes rêves
Autres comptes : NOOOOOOOOP

Feuille de personnage
Âge: 25 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Guerrier
Lun 26 Juin - 0:13
Feuille de Cendre
Clan des Roches
Nom : Petite Cendre - Patte Cendrée - Feuille de Cendre - Ciel de Cendre
Âge : 25 lunes
Sexe : Malgré ce nom swag, c'est un mâle
Rang : Guerrier
Origine : Né dans la tanière du Clan

JoueurVotre surnom : Tigrou, ou Tigroou Q^Q
Que pensez-vous du forum : Il est mignon (par pitié corrigez cette faute (oui je fais chier les geeeeens 8D))
Comment l'avez-vous connu : Incarnation vous ramène des potes, vu que le scénario Titanic a l'air de plaire à tout le monde là-bas ^-^
Code : Validé par Ciel Nocturne

Physique
Feuille de Cendre est un chat mâle moyen de taille. Son pelage rappelle celui d'un siamois, quoique plus foncé (résultat du mélange des couleurs de ses parents). Ses poils longs ne sont pas vraiment de son goût : ils font des noeuds, s'accrochent partout où il ne faut pas, et lui donne chaud en été. Même si cela lui fournit une chaleur non négligeable en hiver, ce que le guerrier reconnaît assez difficilement. Ses yeux sont verts foncés, une caractéristique très étrange (son père, qui avait un pelage siamois, avait des yeux bleus : il en était de même pour ses grands-parents), mais Feuille de Cendre les apprécie pour ceci : le guerrier n'aime pas être dans les normes. Son apparence le fait se confondre assez facilement avec les roches, il ne se roule donc pas dans la boue comme la plupart de ses camarades, mais y trempe régulièrement les pattes afin de protéger plus efficacement ses coussinets. Sa tête garde un air assez enfantin, de part la rondeur de ses formes, mais l'air glacial des traits vient vite déformer cette impression.

Caractère
Feuille de Cendre n'est pas très chaleureux, et il en est ainsi depuis son enfance. Il est sévère avec tout le monde, plus particulièrement avec lui même, et ne supporte pas la défaite (ce qui concorde donc assez avec l'image qu'a son Clan). Il préfèrerait mourir que s'avouer vaincu, car il est également assez fier : une seule remarque désobligeante sur lui et vous voilà obligé d'affronter son regard intransigeant. Feuille de Cendre est donc sévère, et assez méprisant envers les chats des autres Clans : il peut faire son sociable, mais tisser des liens d'amitié avec lui sera assez difficile. Ce trait de caractère se caractérisera plus par de l'indifférence et quelques regards de haut que par des crachats sur les autres chats.
Le guerrier est sévère, assez méprisant, certes. Mais il sait reconnaître la valeur de quelqu'un lorsqu'il la voit. Donc pas souvent, car il ne prête pas souvent attention aux autres. Pour lui, ce qui compte, c'est son objectif : servir son Clan. Pas le temps de s'encombrer de tâches inutiles, de futilités. Il ne trahira personne, et il est intransigeant avec ceux qui ne respecte pas les règles. Il peut se faire assez discret, également : les paroles inutiles ne lui correspondent pas. C'est quelqu'un qui réfléchit avant d'agir, ce que tout le monde reconnaît. Il est plus stratège qu'acteur.
Évidemment, comme avec tout le monde, toute cette rigidité ne signifie pas qu'il n'a pas de sentiment : ce n'est pas un tyran. Il peut se montrer attachant à sa manière (qui passera pas une engueulade en règle si vous vous mettez en danger, par exemple), et aime énormément les rares amis qu'il a. Il reconnaît aussi qu'il est trop sévère, mais ne sait pas comment changer son caractère : c'est tout de même celui qu'il a depuis tout petit, et tout effacer pour tout refaire est quelque chose qui lui fait peur, en quelque sorte. L'inconnu lui fait peur, mais c'est un fier. Il ne l'avouera jamais.
Il arrive à Feuille de Cendre de désirer changer. Très souvent, même. Sans dire qu'il pleure sur son sort, il veut vraiment devenir quelqu'un de plus agréable. Ce sujet est assez délicat, pour lui. Il ne veut pas avouer qu'il ne sait pas quelque chose. Il a également une piètre opinion de lui même, et ne s'aime pas beaucoup. Il se trouve anormal par rapport aux autres, ce qui renforce son isolement.


Sévère - Fier - Méprisant envers les autres - Loyal - Discret - Calme (trop ?) - Réfléchi - Stratège - Si il vous engueule parce que vous vous étiez mis en danger, c'est qu'il vous aime bien - Assez phobique de ce qu'il ne connaît pas, sur le fond - IL VEUT CHANGER AIDEZ MON PERSONNAGE ;w; (pardon '-') - Haine envers lui-même

Histoire
Feuille de Cendre est né dans la pouponnière du Clan des Roches, avec sa soeur. À l'époque, il n'était qu'un minuscule chaton, fébrile, que le contact de la roche froide faisait frémir. Il avait hérité du pelage long de sa mère, et de la couleur de son père, qui rappelait les cendres après un feu : il fut donc nommé Petite Cendre. Sa soeur, plus sage que lui, restant dans le giron de leur génitrice, avait un pelage ras et blanc comme neige, parfait mélange là encore de leurs deux parents : elle fut appelée Petit Mirage.
Très vite, les chatons grandirent. Contrairement à ce que tous pensèrent, la plus turbulente se révéla être Petit Mirage, tandis que le plus calme était Petite Cendre. Là où la soeur faisait une bêtise, le frère passait derrière pour tout réparer. Leurs parents les regardaient grandir de loin, fiers de leurs deux chatons. Et un peu inquiets, aussi, de ce manque de joie de vivre du petit mâle. Jamais aucun chaton n'avait semblé aussi peu actif, et cette absence de bêtises ne rassurait pas les deux parents. Eux-mêmes avaient fait les quatre cents coups, étant petits.
Puis ils regardaient la soeur, si joyeuse, si turbulente et si attachante, et ils soupiraient de soulagement : au moins, la petite dernière était normale.
Cette recherche de cette "normalité" se caractérisa par un éloignement progressif des parents envers Petite Cendre, qui accusa très mal le coup intérieurement. Il se força à grandir. Il voulait ressembler à sa soeur, pour que ses parents l'aiment comme elle !
Mais il n'y arrivait pas. Alors il apprit à se débrouiller seule et, alors que sa soeur avait encore besoin de sa mère pour faire son nid, Petite Cendre se construisait le sien tout au fond de la pouponnière, et observait sa famille faire la fête ensemble. Il n'en voulait pas à Petit Mirage, ni à ses parents. Il était anormal pour un chaton, il était donc naturel que les choses se passent ainsi, et tant qu'ils étaient heureux...
Tout était logique.

Le jour de son baptême d'apprenti, Petite Cendre fut rebaptisé Patte Cendrée, et sut tout de suite qu'il n'allait pas apprécier son mentor : une femelle enjouée, comme sa soeur, jeune et maladroite. Patte Cendrée haïssait les erreurs, or son mentor en faisait plein. Tellement que le mentor de Patte de Mirage, un vieux guerrier qui se sentait partir vers la tanière des anciens jour après jour, se sentit obliger de porter patte forte à la guerrière. Patte Cendrée fit donc son apprentissage avec Patte de Mirage, et là encore leur différence se fit ressentir.
Elle débordait d'énergie, effectuait tout à la perfection (surtout la chasse), tandis que lui réfléchissait beaucoup trop. Ce n'était pas de sa faute, si il était un intellectuel ! Ces réflexions énervaient donc son mentor, qui le trouvait trop lent, trop mou, et qui le lui fit bien savoir : les deux chats se haïrent mutuellement et sans la présence de Patte de Mirage et de son mentor, les choses auraient pu tourner au vinaigre plus d'une fois.
Sur son passage, on murmurait qu'il était bizarre, anormal. Qui est ce chat, qui ne se mêle à personne ? Oh, ça, c'est un apprenti de mon Clan. Il est bizarre.
Est-ce qu'on lui reprochait d'avoir une conscience ? Pourquoi ?
Sous tous ces qualificatifs, le jeune chat se replia encore plus. Est-ce qu'il était un tel fardeau pour les autres ? Pourquoi ne pouvait-il pas être comme eux ?
Sa soeur semblait s'épanouir, alors pourquoi pas lui ?

Le jour de leur baptême vint, pour tous les deux. Leur épreuve s'était bien passée, pas un faucon dans le ciel pour venir les déranger. Tout avait été absolument parfait. Sa soeur était en pleine idylle, tout lui réussissait. Lui était dans une embarcation qui prenait l'eau.
Patte Cendrée avait fini par "réussir", d'après son chef, réussir à devenir plus "guerrier". À son sens, il réfléchissait toujours autant. Et il nageait toujours en pleine réflexion, haine de lui-même. Il le savait, il ne pourrait pas changer. Il en était convaincu. Tout le monde en était convaincu, personne ne changerait aussi.
Il était anormal. On ne s'y habituait pas, mais on s'y accommodait.
Ce jour-là, sa soeur se fit renommer Mirage Blanc, et lui Feuille de Cendre. Et, tandis qu'ils acclamaient leurs noms, le jeune guerrier trouva que la vie était décidément trop compliquée pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Âge: 20 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Guerrier
Lun 26 Juin - 0:14
Bienvenue !

_________________
"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:
 

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:
 

Lamentation parle en #660066
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 761
Date d'inscription : 21/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 35 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Lun 26 Juin - 0:17
Bienvenue cher compatriote ! J'espère que tu vas te plaire dans les rochers, je suis pour ma part très heureuse de ne plus être seule :v. Il nous faudra un lien pour plus tard !

_________________
Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:
 
ne cliquez pas:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 14
Localisation : Dans mes rêves
Autres comptes : NOOOOOOOOP

Feuille de personnage
Âge: 25 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Guerrier
Lun 26 Juin - 0:57
Merciiiiii ! J'ai hâte de commencer à RP, pour voir où ça va me mener ^-^

_________________
Mwuhéhéhéhéhé
Merci beaucoup pour cette signature ! I love you


Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 21
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Âge: 51 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Lun 26 Juin - 3:13
Personnage très sympathique ! Je compte me faire un DC plus tard dans le clan des roches et je sens qu'on pourrait faire des rps très fun ensemble avec... c:
Je valide !

PS : N'oublie pas de mettre un avatar représentant ton personnage !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: