AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“Essuyer une larme est chose facile, l'assécher l'est beaucoup moins.”

Autres comptes : X

Feuille de personnage
Relations:
Guerrière

Lueur Nocturne
Guerrière
Lun 26 Juin - 0:27
Lueur Nocturne
Clan des Brumes
Nom : Petite Lueur, Patte d'une Lueur, Lueur Nocturne, Ciel Nitescent
Rang : Guerrière
Origine : Pure

JoueurVotre surnom : Lulu, Zey ~
Que pensez-vous du forum : Jolie c:
Comment l'avez-vous connu : Le gang d'Inca  What a Face
Code : Validé par Ciel Nocturne

Physique
Il y a bien une chose que l'on peut affirmer en voyant cette féline, c'est son agilité instinctive et innée. Sa silhouette délicate et gracieuse renforce son ossature fine et petite qui engage chez elle un côté advenant et de femelle douce. À l'instant même où vous la verrez parcourir le territoire de ses pattes minces, vous comprendrez aussitôt son surnom de biche, puisqu'on possède cette impression qui nous pousse à croire que son corps possèdent d'innombrables articulations de plus que nous -ce qui est tout bonnement faux-.
Mais cette structure bien qu'avantageuse pour les matous n'est pas effrayante et est un gros problème pour une chatte de Clan. Son côté naïf et resplendissant de candeur ne parvient pas à chasser les voyous de son territoire. De toute façon, elle est tout de même de rixe et use de cette fausse naïveté pour en arracher la fourrure de plus d'un.
Son pelage est ponctué de deux couleurs, un blanc pâle jaillit dans vos yeux, bafoué par des tâches noirs et sombres sur tout son corps. Seul ses yeux donnent du punch à sa corpulence, deux prunelles bleus/gris ravagées par la tristesse.

Caractère
Trompeuse - Autrefois rusé, elle était connue pour tirer tout ce qu'elle souhaitait à son avantage. Usage de son charme, fausse rumeur, piège... cette minette était un démon ambulant, qu'il ne fallait pas avoir comme ennemie.
Égoïste- Très câline, elle n'hésite pas à quémander de l'attention et à réclamer des petits soins spéciaux. Véritable princesse, elle aime qu'on prenne soin d'elle pour qu'elle sente qu'on l'aime. Elle n'hésite pas à se donner une prestance parfois ridicule.
Sévère- Elle adore la droiture, elle aime sa routine et déteste lorsque les choses vont de travers et qu'une vérité lui échappe.
Chipie- Curieuse comme tout, elle est généralement au courant de vos ragots les plus sombres, il faut croire qu'elle a de bonnes sources et qu'elle use de son talent d'espionnage pour vous faire du chantage.
Douce- une fois qu'on l'a connais réellement, Lueur est une peluche qui surprotège les siens, parfois même paranoïaque. Elle peut en être parfois agaçante, ce côté mère poule est immense et cause de nombreux problèmes.
Délicate- Elle dégage ce côté précieux et unique qui pousse certains à avoir peur de la briser. Mais elle n'est pas là faible femelle qu'elle prétend être, elle doit juste être paresseuse.

Histoire
Je n'aurais probablement pas dû sortir, ce jour-là. Ce n'était qu'un jour banal parmis d'autres, je ne faisais que de m'améliorer et on m'avait accordé -pour une fois- une pause. C'est la première fois que je l'ai aperçu. Lui. Charmant, presque secret et mystérieux, presque banal. C'est probablement ça qui m'a attiré chez lui, je voulais connaître sa vie, connaître sa face cachée qui semblait planquée derrière son masque.
Plus les jours passaient, plus il m'envoûtait, plus il m'envahissait d'une chaleur inconnue. Je n'avais d'yeux que pour lui. Mes pensées étaient lui. Moi-même, je ne saurais dire si le lien qui me liait à lui était de l'amour, ou bien de l'obsession.
J'ai tout d'abord essayé de me faire désirer, de montrer mes atouts à son avantage pour qu'il puisse tomber sous mon charme. Je ne saurais si ça a marché, mais j'ai fini par faire le premier pas avec une conversation plus que banale. Je crois qu'au fil du temps, je suis devenue amie avec. J'ai finie par laisser tomber, pour m'engager avec d'autres.
Peu de temps avant mon baptême, un des Guerriers me confia qu'il avait des douleurs dans sa patte arrière. Consciente de ce que je faisais, j'ai fais courir la rumeur comme quoi il n'était plus un si bon guerrier. Ceci conduit à ce que notre Meneur doute de lui et le choisisse pour mon combat final. Si bien, que je touchais plus particulièrement sa patte arrière, faisant de lui mon esclave. J'ai réussi à le vaincre, même s'il fait croire qu'il n'aime pas renoncer, ses yeux ont brillé d'une stupéfaction muette. J'étais devenue une guerrière redoutée.
C'est en avançant légèrement, le poitrail bombé et les yeux luisants de fierté, que je le vis une nouvelle fois. Lui.
Murmure Éternel.
En croisant son regard ainsi, j'ai aussitôt su que mon premier amour serait le dernier. Peu de temps après, je lui ai avoué mes sentiments, je n'ai jamais su ce qu'il en a pensé, mais peu de temps après, on se câlinait régulièrement.
De notre amour sont nées deux magnifiques filles.
Ce jour-là, j'aurais dû rester sur ma garde, j'aurais dû regarder mes filles plus strictement. Elles avaient disparu, en à peine quelques minutes, j'ai alerté tout le camps.
On a retrouvé la première dans la rivière, vivante. La deuxième a eut moins de chance et à été emporté par l'eau. Pas même un cadavre pour pleurer.

Aujourd'hui, Lueur Nocturne ne cherche qu'à aller de l'avant et espère un jour faire son deuil.

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 26 Juin - 0:28
(Re) Bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta présentation !

Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:

ne cliquez pas:

Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Relations:
Guérisseuse

Fleur Grise
Guérisseuse
Lun 26 Juin - 8:12
Bienvenue chez nous, j'espère que tu t(y plaira et bienvenue également dans le Clan des Brumes huhu !

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 26 Juin - 9:46
Re-bienvenue ! Au plaisir sur le forum ! ♥

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Autres comptes : X

Feuille de personnage
Relations:
Guerrière

Lueur Nocturne
Guerrière
Lun 26 Juin - 10:06
Merci à vous ! 8D
Bon c'est pas terrible terrible, mais j'ai finalement réussi à finir ! o/

Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Lun 26 Juin - 14:00
Bienvenue ! :'D

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:

Lamentation parle en #660066
Autres comptes : Aucun

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Lun 26 Juin - 17:30
Ah les LDD de Fly... On les aime hein ! c:
Je te valide, l'histoire était un peu confuse pour moi, du coup j'ai mis du temps avant de venir te valider mais finalement ça me convient ! Un personnage intéressant en plus ! (Même si je ne suis pas sur que Ciel Nocturne l'apprécie vraiment XD)

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1