AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: L'aventure commence :: Territoire du Clan des Roches :: Pente rocheuse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FINI] Il faut souffrir pour progresser F.T SADIQUE MENTOOOOR

avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 16
Localisation : PATATALAAAAND
Autres comptes : Pouet pouet

Feuille de personnage
Âge: 8 lunes
Sexe: Femelle
Relations:
Apprentie
Mer 28 Juin - 0:06

Tout doucement, Patte d'Aurore voyait son rêve sans grande importance disparaître. Ses yeux oranges s'ouvraient. Tiraillée par le sommeil, elle s'étira immédiatement, l'apprentie avait maintenant l'habitude de ce programme un peu strict mais nécessaire. Car oui, Patte d'Aurore n'avait pas n'importe qui comme mentor, c'était Ciel Mélodieux leurs chef qui assurait son entraînement. Lorsqu'elle avait appris cela à son baptême, elle était d'abord très honorée... Avant de se rappeler qu'elle n'était pas une membre comme les autres du clan, elle était différente. Et c'est sans compter sur le légendaire entraînement très facile et pas fatiguant du tout de son mentor que son rythme de vie prit une toute autre tournure. C'est ainsi qu'elle était devenue autonome et se réveillait seule.

Sortant de la tanière des apprentis, elle aperçut Ciel Mélodieux qui donnait les patrouilles respectives car le lieutenant était malheureusement décédé il y a peu à cause d'un faucon. D'un pas pour le moins déterminé, elle s'approcha de ses camarades. Quand chacun leur tour ils rejoignirent les patrouilles pour ensuite partir, Patte d'Aurore fixa le chef avec attention, attendant qu'il la remarque enfin... A moins qu'il l'avait remarqué et que c'était un test ? Elle n'en savait rien. Parfois, les tests de son mentor étaient tellement fourbe qu'elle revenait le cerveau ET les membres en bouillie. Ciel Mélodieux la regarda et les deux félins plongèrent leurs regards orangés dans celui de l'autre. Finalement, il s'approcha d'elle. L'apprentie entama la discussion.

Que dois-je faire aujourd'hui ? dit-elle avec curiosité

_________________


;-;:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 761
Date d'inscription : 21/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 35 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Mer 28 Juin - 2:41
Ciel Mélodieux, assis au centre du campement, distribuait des ordres aux guerriers l'entourant. Ses oreilles remuaient doucement au gré d'une rafale de vent et il parlait d'une voix forte et ferme, voyant tous les félins se rassembler autour de lui. Souffle de Paix ayant succombé de ses blessures il y avait peu de temps, le chef des roches se trouvait dans une situation bien embêtante. Son tempérament agréable, calme et réfléchis lui avait été d'une très bonne aide tout au long de ses dix lunes de commandement. Lui trouver un remplacement allait être fort difficile, car il était bien apprécié par toutes les femelles et mâles des roches.. Qui allait avoir le calibre et la prestance de gérer aussi bien tous les aspects d'une journée de lieutenant ? En attendant de le savoir, il préférait le faire lui-même.

Perdu dans ses pensées de chef, Mélodieux ne remarqua pas tout de suite la petite chatonne brune qui la fixait, quelques queues de souris plus loin. Il réalisa seulement quelques minutes après son arrivée qu'elle restait là, penchant la tête et le sondant de ses yeux orange. Il releva donc sa tête grise et, plissant ses yeux, remarqua que l'inconnue était sa jeune apprentie. Un sourire délicat apparut quelques secondes sur ses babines, histoire de lui dire qu'elle pouvait approcher, et il pivota ses oreilles vers l'avant en guise de salutations.

- Que dois-je faire aujourd'hui ?

Le meneur cligna brièvement des yeux devant la curiosité de la petite, amusé. Elle ne tournait pas autour du pot comme quelques guerriers qui n'arrivaient même pas à lui parler tant ils étaient timides ! C'était une des parties de son caractère qui plaisait au petit chat et qui l'avait poussé à la prendre comme apprentie. Sa deuxième, à vrai dire... Il l'avait aussi pris sous son aile pour sa petite corpulence et son sang-mêlé, car il trouvait très dommage d'intercepter des regards mauvais en sa direction. Donc, sous ses pattes, elle ne risquait plus, ou du moins faiblement, de se faire harceler. On ne touchait pas au protégé du chef, non ? Il finit finalement par distribuer une dernière patrouille sur la frontière des plaines, puis alla rejoindre d'un bond son apprentie qui, semblait remarquer le meneur avec une certaine joie, s'adaptait de plus en plus aux heures de réveil depuis deux lunes.

- Eh bien, tu es à l'heure aujourd'hui, Patte d'Aurore ! Ronronna-t-il amicalement. Je vais donc t'amener dans un endroit où tu n'es jamais allé, mais que tu devras apprendre à maitrister en tant que membre des roches.

Il prit une pause, se détournant de la petite, puis lança de son habituelle voix douce, mais ferme :

- Lac de Plume, garde le campement pendant mon absence.

Puis, sans autre commentaire, il partit en galopant hors de la caverne souteraine. Il comptait sur la petite pour la suivre jusqu'à destination. C'est ainsi qu'il se retrouva dehors à en peine quelques secondes, cavalant déjà vers son but. Il faisait légèrement exprès d'aller un tantinet trop vite pour la petite, voulant voir jusqu'où son endurance allait pouvoir la porter sans qu'elle se plainde comme les autres apprentis qu'il observait parfois. Il voulait en faire une vraie guerrière et une excellente chasseuse : pas un escargot vaseux qui râlait à tour de patte.

_________________
Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:
 
ne cliquez pas:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 16
Localisation : PATATALAAAAND
Autres comptes : Pouet pouet

Feuille de personnage
Âge: 8 lunes
Sexe: Femelle
Relations:
Apprentie
Mer 28 Juin - 20:58


Eh bien, tu es à l'heure aujourd'hui, Patte d'Aurore ! Je vais donc t'amener dans un endroit où tu n'es jamais allé, mais que tu devras apprendre à maîtriser en tant que membre des roches.

Sa réponse était satisfaisante, Patte d'Aurore allait encore beaucoup apprendre aujourd'hui. Tout en se dirigeant vers la sortie, le chef donna une vive instructions avant son départ puis les deux félins sortirent. Mais son mentor accéléra sans prévenir et la petite se retrouva seule en quelques instants. Comprenant se qu'il se passait, elle prit de suite la même direction que son mentor dans l'espoir de le rattraper. Hélas même si elle s'avérait agile et rapide, rattraper Ciel Mélodieux semblait difficile. Tandis qu'ils cavalaient dans la forêt, l'apprentie trébucha et se ramassa par terre dans la douleur. Je dois continuer... se répétait-elle sans cesse. C'est en haletant qu'elle se releva bien vite et tenta d'une manière peu gracieuse de reprendre le rythme de sa course. Ces 2 lunes d'entraînements lui avait permis de développer ne serait-ce qu'un minimum son odorat pour suivre l'effluve du chef. Fatiguée, elle ralentissait malgré elle. J'échoue depuis tout à l'heure... C'est une mauvaise journée. Finalement, elle retrouva son mentor qui visiblement semblait l'attendre depuis un certain moment. Cependant, Patte d'Aurore ne baissa pas les pattes pour autant, elle deviendrait plus forte, ses efforts ne seraient jamais vain et ses échecs la ferait progresser. Elle se surprit à avoir des pensées si mature à son âge et secoua la tête pour les oublier. Essoufflée, elle rejoignait son mentor.

Et... Ensuite ?

Elle regarda son mentor, décidée à écouter et mettre en pratique ses paroles. En jetant quelques coup d’œil autour d'elle, elle remarqua qu'il y avait beaucoup de rochers envahit par la mousse...

_________________


;-;:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 761
Date d'inscription : 21/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 35 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Jeu 29 Juin - 0:56
Le matou bondissait avec agilité parmi les troncs d'arbres et les détritus forestiers, respirant avec plaisir l'odeur de la forêt de pins. Bien qu'il ne soit pas du tout le plus agile ni le plus fort des chats dans ce clan, il avait appris à reconnaitre chaque arbuste, chaque petite plante et roche.. Où il devait placer ses pattes pour éviter de tomber avait donc été encore plus facile qu'améliorer sa musculature. Il avait cependant aussi appris en chutant et en tombant à chaque pas, déclenchant l'hilaritée mauvaise de son père qui était aussi son mentor. Pourtant, et le matou étouffa un rire quand il entendit son apprentie tomber, loin là-bas, cet entrainement avait été bénéfique pour lui. Il espérait alors en faire un encore meilleur à Patte d'Aurore, ne voulant pas refaire les erreurs de son père. Suite à ses pensées, il dérapa doucement sur un début de mousse, plantant ses griffes dedans pour arrêter sa chute. Il s'assit avec prestance sur un petit tapis de cette même mousse, puis attendis l'arrivée de la jeune brune. Quelques minutes plus tard, elle pointa le bout de son nez, semblant un peu découragée par la course qu'elle venait d'executer. Elle s'exlama cependant de sa petite voix :

- Et... Ensuite ?

Ciel Mélodieux hocha la tête, ravi de n'entendre aucun râlement sortir de ce petit chaton frêle. Des fois, il se disait qu'il aurait bien voulu être le père de cette jeune chatonne retrouvée sur le lit d'une rivière, sang-mêlée mais fidèle à la roche. Il la considérait cependant non pas comme une ennemie et un membre à surveiller, mais comme un chat à part entière de son clan : une vraie de vraie dure. Le petit meneur secoua donc sa tête pour se sortir de ses pensées et répondis à la question d'Aurore, le nez tourné en direction des roches derrières lui.

- Ici commence la Pente Rocheuse. Ces roches recouvertes de mousses deviennent extrêmement glissantes lors d'une pluie ou de climat humide, comme celui de hier. Elles doivent donc être particulièrement dangereuse aujourd'hui, car les jeunes chats inexpérimentés peuvent se briser la nuque en chutant. Quelques branches peuvent te retenir dans ta chute, mais, ne soyons pas dupe, il n'y a que peu de chance de survie.

Il se retourna vers elle, essayant de voir si elle l'écoutait toujours. Il ne voulait surtout pas lui faire peur et n'allait pas l'envoyer comme ça sans rien dire la voir tomber et se briser les os, mais mettait un point d'honneur à l'informer des difficultés. Chaque peur pouvait être maîtrisé et il ne fallait surtout pas venir ici en pensant à la mort qui pouvait nous attendre... Cette partie de territoire était très bonne pour les chats de son clan en cas de combat, ceux-ci maîtrisant parfaitement les roches glissantes au défaut des autres claniques. Le petit matou gris pivota donc d'un mouvement concentré, puis s'élança avec agilité sur une pierre devant lui. Il atterrit avec une aisance naturelle sur celle-ci, plantant ses griffes dans la verdure et se hissant à son sommet.

- Vient donc ici, Patte d'Aurore. Concentre-toi sur ton saut et prends autant de temps que tu veux. N'oublie pas que la peur est ton ennemie.. Arrivée ici, retrouve ton équilibre et hisse toi, avec l'aide de tes griffes si tu le souhaites.

Bien sûr, la chute ne la tuerait pas : il s'en était bien assuré. Ce n'était que le début de la pente rocheuse et il y avait peu de grand creux, contrairement à ceux bien loin derrière lui. Ciel Mélodieux se recula donc, laissant de la place à la petite pour sauter, puis l'encouragea d'un hochement de tête.

_________________
Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:
 
ne cliquez pas:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 16
Localisation : PATATALAAAAND
Autres comptes : Pouet pouet

Feuille de personnage
Âge: 8 lunes
Sexe: Femelle
Relations:
Apprentie
Jeu 29 Juin - 7:27


Ici commence la Pente Rocheuse. Ces roches recouvertes de mousses deviennent extrêmement glissantes lors d'une pluie ou de climat humide, comme celui de hier. Elles doivent donc être particulièrement dangereuse aujourd'hui, car les jeunes chats inexpérimentés peuvent se briser la nuque en chutant. Quelques branches peuvent te retenir dans ta chute, mais, ne soyons pas dupe, il n'y a que peu de chance de survie.

A l’entente de ces paroles, la jeune chatte eu un élan de peur. Il n'allait quand même pas lui demander d'escalader cette hécatombe ? Ses chances de survie étaient quasi nulle ! Mais Ciel Mélodieux lui ne semblait pas avoir peur de ce territoire (ce qui en soit paraissait logique sinon cet endroit serait interdit) et grimpa avec maîtrise sur le premier rocher.

Vient donc ici, Patte d'Aurore. Concentre-toi sur ton saut et prends autant de temps que tu veux. N'oublie pas que la peur est ton ennemie.. Arrivée ici, retrouve ton équilibre et hisse toi, avec l'aide de tes griffes si tu le souhaites.

L'apprentie appréhendait cet exercice pour le moins... assez compliqué ? Mais elle n'avait pas le choix. C'était la base chez un bon guerrier, connaître et maîtriser son territoire. Après s'être assez concentré, elle s'élança et bondit pour atterrir à côté du meneur et commença à glisser. Échappant un petit cri surpris, elle planta immédiatement ses griffes pour se stabiliser. Patte d'Aurore soupira de soulagement quand elle fut parfaitement accrochée au rocher ce qui ma fois était déjà bien assez difficile. Pas étonnant que c'était assez mortel de se promener par ici ! Mais elle avait parlé un peu vite car en baissant sa garde, un faux mouvement la fit presque tomber. Zut... elle n'était plus du tout crédible là.

_________________


;-;:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 761
Date d'inscription : 21/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 35 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Jeu 29 Juin - 8:11
Ciel Mélodieux observa son apprentie d'un oeil calme, analysant sa posture et sa façon de s'élancer dans les airs. Elle y arriva très bien pour une première fois, ne dérapant qu'un peu en arrivant à côté de lui, mais n'oubliant pas ses enseignements. Un petit cri sortit de sa gueule et le meneur esquissa un léger sourire, voyant que ses griffes s'étaient solidement plantées dans la mousse de la roche. Puis, avec concentration, elle parvint enfin à se remettre toute droite, un air soulagé peint sur son petit visage brun. Le petit matou gris allait continuer sur sa lancée pour apprendre à sa jeune apprentie, mais celle-ci eut un faux mouvement qui faillit la faire tomber violemment en bas. Il élança donc doucement sa patte derrière elle, s'assurant qu'elle ne risque plus de chuter, puis esquissa un sourire vers Patte d'Aurore.

- Et bien ! Ce fut un très bon saut, pour une première fois. Tu n'es sûrement pas prête à t'engager vers les roches les plus glissantes, mais tu t'amélioreras.

Il prit une pause, se levant en prenant soin de ne pas bousculer la frêle chatonne. Ses puissants muscles du derrière le propulsèrent une fois de plus droit devant lui, le faisant retomber telle une plume sur la surface glissante d'un rocher. D'un mouvement de queue, il se stabilisa et pivota une nouvelle fois vers Aurore. Il hocha vivement sa tête, poursuivant sa leçon :

- La mousse recueillie ici peut être très importante lors des accouchements, pour la guérisseuse et aussi pour les tanières. Ce lieu est donc non négligeable.. Puis, avec les prodigieux sauts des félins du clan des roches, tu devrais...

Ciel Mélodieux coupa sa phrase en plein milieu, réalisant l'erreur qu'il venait de commettre. Il remua doucement ses oreilles, désolé de sa faute, puis jura dans son esprit. La fatigue le rattrapait un peu trop et il faisait beaucoup de fautes de ce genre, ces temps-ci. Il ne voulait pas donner l'impression de la considérer comme une autre féline à part et détestait faire ce genre de faute. Le meneur releva donc la tête et planta ses yeux orange dans ceux presque identiques de la petite, continuant d'une voix confiante :

- Oui, tu devrais t'en sortir. Après tout, tu es une des nôtres.

Il esquissa un bref sourire, tapotant avec sa queue la place sur la roche à côté de lui.

_________________
Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:
 
ne cliquez pas:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 16
Localisation : PATATALAAAAND
Autres comptes : Pouet pouet

Feuille de personnage
Âge: 8 lunes
Sexe: Femelle
Relations:
Apprentie
Jeu 29 Juin - 11:37


Et bien ! Ce fut un très bon saut, pour une première fois. Tu n'es sûrement pas prête à t'engager vers les roches les plus glissantes, mais tu t'amélioreras.

L'apprentie acquiesça. il y a des rochers plus glissants que celui là ?... tandis qu'elle s'imaginait, maîtrisant les rochers les plus durs, berner ses adversaires et les vaincre, son mentor était déjà sur le rocher suivant et fixait la femelle.

La mousse recueillie ici peut être très importante lors des accouchements, pour la guérisseuse et aussi pour les tanières. Ce lieu est donc non négligeable.. Puis, avec les prodigieux sauts des félins du clan des roches, tu devrais...

Le matou arrêta sa phrase. Patte d'Aurore avait bien compris où il voulait en venir. Elle baissa le regard. De toute manière elle avait l'habitude, c'était pareil pour tout le monde, même pour son mentor. Elle ne sera jamais vraiment un membre à part entière du Clan des Roches. Cependant Patte d'Aurore ni prêta plus attention et releva la tête pour écouter ce que Ciel Mélodieux avait à lui dire.

Oui, tu devrais t'en sortir. Après tout, tu es une des nôtres.

Peu importait. Elle visa l'endroit montré par le mâle et sauta, se réceptionnant mieux que la fois précédente. Dans un élan de détermination elle s'aventura sur un second rocher un peu plus haut, saggripant de toutes ses forces et se hissa dessus avant de regarder son mentor.

Les remarques de certains de mes camarades sont très blessantes et difficiles à supporter mais elles me permettent d'avancer, je vous prouverait à tous que je suis digne du Clan des Roches.

Elle sourit malicieusement avant de déclarer devant son chef :

Je deviendrai même plus forte que toi Ciel Mélodieux !

_________________


;-;:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 761
Date d'inscription : 21/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 35 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Jeu 29 Juin - 20:48
Ciel Mélodieux l'observa, se reculant un peu pour laisser de la place à sa jeune apprentie. Celle-ci, ne semblant pas triste ni furieuse des paroles de son mentor, sauta agilement à côté de lui, se réceptionnant bien mieux que la première fois. Le petit meneur hocha lentement sa tête, observant son corps s'élancer encore plus haut sur un rocher, ses muscles se détendant dans un saut parfait. Son mentor sembla content de son initiative et pivota pour se retrouver un peu en bas de la  brune, levant sa tête vers elle.

- Les remarques de certains de mes camarades sont très blessantes et difficiles à supporter mais elles me permettent d'avancer, je vous prouverait à tous que je suis digne du Clan des Roches.

Un vif sourire apparut sur ses babines juste avant qu'il n'échappe un petit rire, secouant sa tête. Il avait entraîné la bonne apprentie. Elle ne se laissait pas abattre pour des remarques et prouverait certainement aux autres chats claniques qu'elle n'était pas une bonne à rien. Cette petite féline n'était pas seulement une apprentie du clan des roches ; c'était une roche. Dure, qui tenait tête à tout le monde, qui débordait pourtant d'une énergie captivante et d'une joie de vivre époustouflante.

- Je deviendrai même plus forte que toi Ciel Mélodieux !

Le matou éclata cette fois-ci d'un rire franc devant la phrase de sa jeune apprentie, lâchant un ronronnement au passage. Elle était bien plus courageuse que certains guerriers pour lui dire la vérité en face ! Suite à son rire joyeux, le petit matou des roches pencha sa tête sur le côté et s'exclama, remuant ses oreilles :

- Ça, j'en suis presque sûr, ma petite ! Tu es aussi digne du clan des roches que moi-même.

Il prit une petite pause et bondit sur une autre roche pour se rapprocher de la jeune brune, balançant sa queue pour garder un semblant d'équilibre. Puis il s'étira longuement, jetant un coup d'oeil aux alentours.

- Bon, que dirais-tu de monter d'un niveau ? Essaye de repérer un lézard dans ces roches. Je regarderai ta position et ta façon de faire. Si tu te sens capable, tu peux essayer de l'attraper, je ne te laisserai pas chuter. Après, nous commencerons à rentrer.

Il s'assit donc, enroulant sa queue autour de ses pattes en prenant bien soin de ne pas déranger son apprentie.

_________________
Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:
 
ne cliquez pas:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 16
Localisation : PATATALAAAAND
Autres comptes : Pouet pouet

Feuille de personnage
Âge: 8 lunes
Sexe: Femelle
Relations:
Apprentie
Mar 4 Juil - 1:12


Ciel Mélodieux rejoignait Patte d'Aurore sur un rocher à proximité du siens. Curieuse de connaître la suite de son entraînement, la jeune apprentie s'asseyait précautionneusement sur son propre roc pour éviter de glisser et de faire une très mauvaise chute. Le chef lui regardait aux alentours, cherchant visiblement quelque chose.

Bon, que dirais-tu de monter d'un niveau ? Essaye de repérer un lézard dans ces roches. Je regarderai ta position et ta façon de faire. Si tu te sens capable, tu peux essayer de l'attraper, je ne te laisserai pas chuter. Après, nous commencerons à rentrer.

Un défi fort intéressant et en même temps un peu stressant. La jeune chatte n'aimait pas tellement qu'on l'observe chasser, elle se sentait scrutée et cela lui faisait faire des faux pas. Mais c'était quand même tentant de ne pas se contenter du minimum. Patte d'Aurore inspira profondément et se concentra sur sa vue et son ouïe, frémissant chaque fois qu'elle pensait avoir trouvé l'animal. Seulement voilà, la tâche s'avérait compliquée et l'apprentie ne parvenait pas détecter un simple lézard. Elle était tendue. Soudain, un petit bruit attira son attention et elle s'avança un peu trop ce qui lui valu une petite perte d'équilibre mais elle réussi à se rattraper, le visage grimaçant. Plus question de décevoir son mentor cette fois-ci, il ne fallait plus se laisser distraire par un quelconque caillou dégringolant les rochers. Elle ferma les yeux et essaya cette fois ci de flairer l'animal. Avec tout les efforts du monde, elle fini par enfin par percevoir un petit être rapide. Se rapprochant doucement, elle tenta de le faucher avec un coup rapide de la patte mais celui-ci battu en retraite, visiblement il l'avait déjà vu. Patte d'Aurore soupira de désespoir. Ce n'était pas son jour en matière de chasse...

;-;:
 

_________________


;-;:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 761
Date d'inscription : 21/06/2017

Feuille de personnage
Âge: 35 lunes
Sexe: Mâle
Relations:
Chef
Ven 7 Juil - 19:38
Ciel Mélodieux observa son apprenti, le regard parcourant son corps mis en position de chasse. Il se rappelait les erreurs qu'il avait fait tout au long de sa vie d'apprentie, son moral au plus bas et son physique peu avantageur dans ces conditions éprouvantes des roches. Il avait tellement voulu impressionner son père, mais celui-ci lui disait toujours de reculer et de rentrer au clan car il n'avait pas sa place parmi les grands chasseurs et combattants. Il avait donc failli par y croire... Jusqu’à temps que son père meurs. Quelle tragédie. Le meneur des roches secoua vivement sa tête en se rendant compte que son apprentie avait fait fuir un lézard, la mine basse et l'air plutôt déçue d'elle-même. Le petit matou gris esquissa un léger sourire, tapotant l'épaule de Petite Aurore avec sa queue. Elle aurait bien d'autres chances de se rattraper, il en était sûr. La journée était loin d'être finie et elle pouvait encore rattraper quelques petites proies, même une serait parfait. Il bondit donc quelques fois jusqu’à se retrouver sur la terre ferme et pivota face à elle, remuant son oreille droite.

Ne t'inquiètes pas, tu auras plein d'autres chances de prouver ta valeur. Pour aujourd'hui, ce sera tout, nous retournons au camp et tu pourras t'entraîner pour ta posture si tu le veux. Demain, tu es libre.

Il l'avait assez fait travaillé tout au long de ses deux lunes et désirait lui laisser un peu de temps de repos, lui-même exténué de toutes ses courses dans la forêt. Il l'attendit donc quelques secondes et bondit devant lui, reprenant la même chose qu'il avait fait en arrivant. Ses pattes le portèrent aussi vite que le vent et il se sentit comme un membre à part entière des roches : comme l'une d'elle.

Spoiler:
 

_________________
Ciel Mélodieux charme en #330033 gras

l'amour ici:
 
ne cliquez pas:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: L'aventure commence :: Territoire du Clan des Roches :: Pente rocheuse-
Sauter vers: