AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Administration :: Gestion :: Demandes de relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flamme Rousse - Les liens d'un lieutenant

Autres comptes : Aucun
Lieutenant

Flamme Rousse
Lieutenant
Jeu 29 Juin - 20:19
Flamme Rousse
Fiche38
lunes
Clan des roches - Lieutenant
Flamme Rousse est né dans le clan des roches dans une portée dont il est le seul survivant. Sa mère persuadée qu'elle était maudite par le clan des cieux, ne s'occupa que peu de lui et le chaton fut recueilli par une vieille reine qui devint son mentor. Elle était tout pour lui car elle lui apprit à s'aimer et à aimer les autres.
SecretAimableAttentionnéFidèleLoyalTêtu

“ Rare sont ceux qui trouvent leur voie. Certains ne la reconnaissent pas, d'autres ne la veulent même pas.

▬ Ami(e)s : Des amis au sein de son clan, il passe du temps avec eux parfois pour passer le temps, mais ne se confie pas trop à eux.
▬ Ennemi(e)s : Des chats des autres clans avec qui il ne s'entend pas du tout à cause de leur arrogance ou des infractions qu'ils auraient pu commettre.
▬ Rival : Un chat, dans son clan ou dans un autre avec lequel ils se considèrent comme rivaux mais pour lequel ils ont tout deux un profond respect.

Ciel Nocturne

Flamme Rousse se souvient parfaitement du jour où il a revu le mâle bicolore pour la première fois après son baptême de chef. Seul perdu au milieu des pins à fixer le territoire du clan des roches, il l'avait trouvé suspect mais ses miaulements de douleur restèrent à jamais graver dans sa mémoire. Le lieutenant essaya toujours d'en apprendre d'avantage et les seuls mots qu'il parvint à soutirer au chef ennemi attisèrent d'autant plus sa curiosité au point d'en devenir une obsession pour Flamme Rousse. Aujourd'hui encore, quand il croise le chef, il regarde les montagnes et se demande de quelle cruauté elles sont à l'origine.

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Autres comptes : Patte de la Promesse

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Jeu 29 Juin - 20:34
Hey !
Un lien ? :'D

"C'est un jeu. Chacun de nous joue un rôle imposé. Le territoire est notre scène. Les pleurs, les gémissements, les lamentations sont notre musique de fond permanente. Tout cela finira-t-il un jour ?"

Merci Illu' ! ♡♡♡
Anciennes signatures:

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB ! ♥♥♥:

Lamentation parle en #660066

Feuille de personnage
Relations:
Chef
Sam 1 Juil - 15:41
Yop ! ♥
Je pense qu'un lien entre nos deux personnages seraient de mise... ! Je propose quelque chose de plutôt positif. Illu' entretient des liens plutôt positifs avec le clan des Roches, il serait donc logique de continuer sur cette lancée avec ton personnage, d'autant plus qu'il semble respectueux. Illu' pourrait donc avoir de l'estime pour lui, et inversement, sans que cela soit pour autant quelque chose de fou, étant donné que la meneuse reste distante avec les étrangers. À toi de me dire... !

Ciel d'Illusions s'impose en #000000 gras
ma fiche mes liens

les KDO ♥:

Autres comptes : NOOOOOOOOP

Feuille de personnage
Relations:
Guerrier
Lun 10 Juil - 21:30
Heya !
À mon tour de venir te harceler pour avoir un lien 8D Feuille de Cendre étant un chat plutôt dépressif calme et effacé, je sais pas ce qui pourrait coller le plus avec ton chat... J'verrais bien ami, rival à la limite (sachant que Cendrou est pas trop pour se battre avec un gars de son Clan) mais à part ça, j'vois pas trop, sorry :/

Club des vieux Pokémons squatteurs de la CB !:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1